juju62 ==> jaloux
oui alex
J´habite aire sur la lys, si tu aime le foot tu dois connaitre ils ont jouer contre lyon en coupe de france
c´est qui la tapette qui écoute europe 2 ? ?? c´est tiku72 ? ?? :s
Moi jecoute france bleus
juju tu peux appeler meme si t pas du meme departement ^^
pourkoi je serai jalous moi je suis bien avec sky en plus ils m´on fait gagner une xbox
laplay2depolo toute les radio passe des pubs, sky c surement pas une radio a se faire du blé sur le dos de ces auditeurs contrairement a bcp d´autre
je sais mais je vais payer plus chere
juju62 sale mouton !
je suis dsl moi je ne roule po sur l´or
ben boost c une assoce
au secoursssssssssssssssss pascal obispo malade:
lool ct un truc pour fun
pourkoi il zappe mais message
juju62 TAFIOLE
le telephone ne marche pas
mes messages
envois les via le formulaire