CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préalables à l'election

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:40:24

Quelques points avant de lancer le topic officiel election :

Les votes de pseudo n´ayant que quelques jours ne pourront être comptabilisés !

pour éviter toute manipulation, si des voix extérieures au forum, viennent favoriser l´un ou l´autre candidat, et ce de manière ostensible, lol, elles ne seront pas prises en compte !

C´est une election pour le forum PC et il est normal que celle-ci soit faite par des pseudos qui frequentent quand même de temps en temps ce forum !

Pour des raisons de clarté, pas de bla-bla, ni commentaires superflus, sur le topic election qui va suivre ! Juste les votes !

Il manque toujours un responsable désigné au " comptage" !

Sinon la liste est celle-ci :

[KB]NoUnOuRs
release
halorache
jodemarco3
ViewtifulJoe
maitre-des-jeux
Lord-Silex
fdoudoux
yalala
Geraven

Encore quelques temps pour vos remarques et erreurs possibles dans cette liste !

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:41:46

moi la liste me semble bien

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:42:08

expication kler et précise...rien à re-dire!!!
bonne chance aux candidats..

coin-

BZHades
BZHades
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:42:14

t´as oublié de compter ma candidature... snif
tu peux me rajouter pliz?

sinon, les voix sont pas proportionnels aux nombre de message? :-d ( je déconne sur celle la... lol)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:43:40

" Il manque toujours un responsable désigné au " comptage" ! "

:d) Je veux bien le faire moi mais je ne le ferais pas toutes les heures mais une fois par jours à 19:00 ok?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:44:10

[KB]NoUnOuRs

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:44:27

Comme à dit linkin_ , la liste est bien.
10 candidats ça suffis amplement.

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:45:03

[KB]NoUnOuRs
release
halorache
jodemarco3
ViewtifulJoe
maitre-des-jeux
Lord-Silex
fdoudoux
yalala
Geraven
BZHades

  • Qui compte les voix ?
[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:45:55

Moi je veux bien compter!!! Seulement pour l´ancienneté, ça compte à partir de combien de jours? Et c´est proportionnel aux msg postés ou non?

release
release
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:46:45

Ca commence mal pour toi BZHades...

:doute:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:49:05

Theslimmort > C´est pas encore les votes.

Relis le sujet du topic...

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:49:08

je vote blanc :)

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
29 janvier 2004 à 16:49:36

Moi aussi je postule en tant que candidat, bon je sais que je vais pas gagner car personne ne me connaît, mais un essai non fructueux est toujours mieux que rien...

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:50:24

lol,normal ke petitnoir,vote"blanc"...

coin-

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:51:13

Pour ceux qui n´aurais pas compris, lol, le topic des elections n´est pas encore postés !

Vous le reconnaitrez ! Pas de panique ! lol !

yalala
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:51:59

:lol: [bBbB]

  • Qui compte les voix ? --> vaut mieux pas que ce soit un candidat qui s´en charge :-)

Et puis :salut: aussi.

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
29 janvier 2004 à 16:53:21

Et si un candidat se fait un multi-compte pour tricher? Ha, vous y avez pas pensés, hein?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:54:30

C´est moi qui compte! Mais je voudrais savoir à combien l´ancienneté doit s´élever... Et s´il faut un nombre de msg posté en conséquence?

PS: pour ceux qui ne me connaissent pas et qui voit 38 jours ds mon profil, je suis bcp plus vieux, mon premier pseudo est " webydoo" mais il a été banni il y a longtemps :) Il a plus de 400 jours!

BZHades
BZHades
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:54:46

c´est pour ca que je pensais faire de temps a autres des recapitulatif avec Tous les pseudo qui ont voté, genre comme ca
Meuh-Sicky-Meuh ( candidat_qui_a_voté_1, candidat_qui_a_voté_2 . ..) -> total des voix

comme ca, s´il y a une erreur, tout le monde pourra la detecter

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:54:53

Meuh-Sicky-Meuh , dsl la liste des candidats était clause ! Le cas de BZHades était un oubli !

Pas d´autres remarques ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment