CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préalables à l'election

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:45:10

je t´avais compté,mais ne t´avis pas de voter avec ton pseudo inari...

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:45:14

je peux voter moi ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:46:03

Gamecuber7 euh oui lol

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:46:55

:ok:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:53:39

BigDams :d) j´y avais pensé,pour voir si il n´y avait vraiment pas de tricherie pour les votes mais c dangereux là :))
Le truc c´est que desfois des gens prennent deux ou trois pseudos pour pouvoir ecrire plus qu´une fois par 10 minutes,et là,ce n´est pas possible de le controler...

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
29 janvier 2004 à 19:56:07

Release est parti du forum :-(

merde!

release Posté le 29 janvier 2004 à 19:45:44
Je vois pas pourquoi je me suis présenté pour la modération de ce forum moi...

Il est vain de croire que les votes soient objectifs, mais bon, le futur modo sera le reflet actuel de l´ambiance générale.
C est ce qui me fais peur.

Quand on voit les votes, cela conforte ma pensée et la rend plus facile.

Je quitte ce forum, définitivement.
Vous me trouverez peut être radical, et vous aurez raison.

N´allez pas croire que je sois mauvais perdant ! Bien au contraire...

Mais l´âge d´Or " Atoso" est révolue.
L´idée qu´un Lord Silex ou un Nounours puisse être modérateur ne m´inspire rien de bon.

" Mon" topic a atteint les 5100 posts et les qqs 256 pages ! lol.
Il va me manquer celui-là...

Adieu donc.
Specials remerciements et sentiments pour les bons moments passés à Atoso, Gem et son slip légendaire , Pm, linkin et cake.
J´en oublie surement....

Bon vent !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7872857&NumForum=1&debut=5101&RR=&TR=1&Nbrep=256&Num_page=256&NombreR=5105&debut_ndx=1

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
29 janvier 2004 à 20:03:50

J´avoue que je partage l´opinion de Realease en ce qui concerne cette page qui se tourne. Sans toutefois être aussi ´´pesimiste´´ que lui quant à l´avenir.

halorache
halorache
Niveau 42
29 janvier 2004 à 20:06:59

:salut: tout le monde !

Comment le monde il va bien aujourd´hui ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:07:39

les gens comme kb et lord se permettront peut etre de dire moins de betises quand ils seront moderos,pour l´instant,je trouve que leurs posts donnent une ambiance cool et sympa au forum,et ça c cool :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:08:13

je suis assez d´ac tournevis
et je pense qu´on a une bonne liste de modéros potentiels
quel que soit le gagnant on devrait s´en sortir assez bien

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:19:22

" "-elCabRoN- Posté le 29 janvier 2004 à 19:56:07

Release est parti du forum

merde! " "

Ouais, ouaf.. ça secoue ! :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:21:24

ils disent tous ça^^
ce forum c´est une drogue dure,ceux qui riviennent pas c´est qu´ils sont morts lol

halorache
halorache
Niveau 42
29 janvier 2004 à 20:22:22

C´est vrais que j´ai connu pas mal de départs " définitif" avec des retours " définitifs" :)

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
29 janvier 2004 à 20:23:50

Espérons...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:24:18

lol je suis d´accord j´etais pas revenu depuis un moment et c marrant de re poster et de se faire resoudre des problemes en live

remy4
remy4
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:25:47

BigDams, ils sont ou Mechant poulet et saico???
:-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:27:08

arf release doit se sentir un peu vexé s´être parmi les outsiders de l´élection
c´est vrai que c´est toujours moche ça,mais vu le peuple qui s´est présenté il fallait s´y attendre arf
sinon j´ai confiance en la plupart des candidats :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:31:24

remy4 saico est sur son forum http://membres.lycos.fr/saico/
( impossible de filer le lien du forum il contient des mots interdits :doute: . ..)
aceboard ?
lycos ?
faut qu´on m´explique...
sinon le poulet est surbooké avec son dut

yoshiboss08
yoshiboss08
Niveau 2
29 janvier 2004 à 20:33:42

atoso va te coucher koi on s en ba les couilles

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:38:27

sinon j´ai confiance en la plupart des candidats c´est vrai bigdams meme moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment