Release est parti du forum
merde!
release Posté le 29 janvier 2004 à 19:45:44
Je vois pas pourquoi je me suis présenté pour la modération de ce forum moi...
Il est vain de croire que les votes soient objectifs, mais bon, le futur modo sera le reflet actuel de l´ambiance générale.
C est ce qui me fais peur.
Quand on voit les votes, cela conforte ma pensée et la rend plus facile.
Je quitte ce forum, définitivement.
Vous me trouverez peut être radical, et vous aurez raison.
N´allez pas croire que je sois mauvais perdant ! Bien au contraire...
Mais l´âge d´Or " Atoso" est révolue.
L´idée qu´un Lord Silex ou un Nounours puisse être modérateur ne m´inspire rien de bon.
" Mon" topic a atteint les 5100 posts et les qqs 256 pages ! lol.
Il va me manquer celui-là...
Adieu donc.
Specials remerciements et sentiments pour les bons moments passés à Atoso, Gem et son slip légendaire , Pm, linkin et cake.
J´en oublie surement....
Bon vent !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7872857&NumForum=1&debut=5101&RR=&TR=1&Nbrep=256&Num_page=256&NombreR=5105&debut_ndx=1