CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préalables à l'election

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
29 janvier 2004 à 23:23:58

yep yep [kb] " si moa" de retour avec mon poto AaAa aussi en fait nous sommes plusieurs trop complique a explique, mai spour l´instant y´a que nous deux de retour ici :ok:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:24:16

sa me rappelle aussi kek chose^^

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
29 janvier 2004 à 23:26:13

je te connais aussi NoUnOuRs^..
je ne post plus trop,mais je suis de temps en temps l´évolution de ce forum..1 coucou à gébruik,s´y il est dans le coin,apparament oui,puisque son dernier post,date d´aujourd´hui,je ne sais pas par contre,si c´est sur ce forum.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:27:34

si c sur se forum mais il reste pas connecter permanent il fait des passages ds la journée sur jv

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:28:09

ptichouch > > moi ossi me rappel de toi mais c surtt des souvenirs dt jme souvien^^

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
29 janvier 2004 à 23:28:24

la petite bande c´est : AaAa, ElCabron et les autres plus vu ? AlphaBlondy, ChienGaleux, Xboxflood, FloodGirl, 1664, Eagle203, Webmasterpro, Dragon-Chocobo ? ?

y´avait aussi la bande de Chemix, avec Ganj, etc... ? ??

la rigolade, le flood et les insultes quoi le delire presque tous les soirs :rire2:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:29:44

en plus ct pas vieu sa date de ces vacances nan? :(

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
29 janvier 2004 à 23:30:38

bon y´avais l´entraide aussi pour les blems sur les pc quand meme aussi :ok:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:30:42

c t le bon temps

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:30:44

au faite aaaa ta deserter pr koi? :-)))

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
29 janvier 2004 à 23:30:52

dit -ELcAbRoN- , sa doit etre chiant quand tu post,car il faut que tu attende qu´elle que minutes..pas 1 avantage de tout prendre à 0!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:31:43

dsl cabron me suis trompé de pseudo :rire: ^^^

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
29 janvier 2004 à 23:32:37

au courrant aussi NoUnOuRs?? :-)))

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:33:36

ptichouch > > jlé tjs su :-p

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
29 janvier 2004 à 23:35:20

suis pas aaaa c´est un pote aaaa il est revenu aussi nous sommes plusieurs d´une association informatique mais des fois avant nous amusons avec nos pseudos a les echanger :)

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
29 janvier 2004 à 23:35:31

oui,finallement,les"anciens"le savent..
petite question,je peux voter pour l´elections du modéro?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:37:06

oué tu peut voter vu ke tu fait parti des anciens revenant du forum :-)

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
29 janvier 2004 à 23:37:41

non ptichou 1 message toute les 2 minutes mais je crois 10 par jour ca c´est trop mort :-(

c´est ca nounours que tu as pas compris le principe d´envoi des messages c´est nouveau cette merde la :-(

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:39:07

oué c les restricytions kontre le flood mais au bout de 10j ton nombre de mgs poster ds la journée va pas mal augmenter!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:41:11

en tt cas sa fait chaud au coeur de vs revoir les mecs :-)

apres tt se tps :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment