CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préalables à l'election

yalala
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:22:12

" doit on rajouter que ça entrainera l´élimination du candidat ? "

Surtout pas. A ce moment là, je me crés plein de compte et je vote pour quelqu´un que je n´aime pas ( je vous rassure tout de suite, il n´y en a pas dans cette liste :-) )

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:22:18

wè il y aurait encore plus moyen de tricher

BZHades
BZHades
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:22:30

faut en plus verifier que les gars qui votent viennent sur le forum pc, et pas uniquement sur d´autres forum, vu que ce n´est que pour ce forum

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:22:46

cybercop007 :d) t´es trop jeune sur le forum et mentalement aussi :-) t´es pas assé mature pour etre modo

BZHades
BZHades
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:23:18

sinon, vous pouvez deja compter ma voi pour moi, je vais bosser... ++ les gars

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:23:25

Nan c´est vrais qu´il est jamais la Divx machin,donc le vote compte pas.

chicco77
chicco77
Niveau 9
29 janvier 2004 à 17:23:41

:salut: à tous
Ca me paraitra relativement dur de ne choisir qu une seule personne sur tous ces candidats, serait il possible que l on puisse en un seul vote donner 2 voire 3 noms au maximum?? Je suis sur que plus de personnes voteraient, n ayant pas à hésiter entre deux personnes.. De plus tous les membres non candidats qui vont voter ne connaissent pas très bien les candidats et n en choisir qu un est assez aléatoire parfois.!?

yalala
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:23:53

Il y a une façon simple de vérifier si quelqu´un passe du temps sur le forum : la page de stat. Seuls les 200 personnes de cette liste peuvent voter :-p

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:24:20

:bye: faudrait aussi décider d´une date pour la fin des élections ( si se n´est déjà fait)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 janvier 2004 à 17:24:41

Ouais, salut linkin!
Et salut à release!
Et aussi à Lord!
Et bonjour à BigDams!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:25:20

hier la page des stats ne fonctionnait pas

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:25:23

euh atoso je crois que tu peux le poster,le topic de vote^^
hors de question de tenir les comptes sur celui là en tout cas...
tu devrais préciser " un seul post par pseudo sinon bulletin annulé!" dans l´intro

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:26:23

je viens d´aller voire et les stats fonctionne :ok:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:26:27

:hello: Seskoi

yalala
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:26:50

L´aventage, c´est que tu peux suprimer les messages inutiles :-p

yalala
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:27:32

Oulala, je fais beaucoup trop de fautes d´orthographe en ce moment . ..

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:29:17

:salut: likin c´est ou le stats du forum

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:29:21

okaiche bon ben c´est parti comme on dit

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:30:27

les stats:
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_1.html.gz

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 janvier 2004 à 17:30:47

Ouf! Il y en a du monde qui poste sur ce topic! Le temps d´écrire un message et 10 messages de plus!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment