En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Préalables à l'election
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:22:12
" doit on rajouter que ça entrainera l´élimination du candidat ? "
Surtout pas. A ce moment là, je me crés plein de compte et je vote pour quelqu´un que je n´aime pas ( je vous rassure tout de suite, il n´y en a pas dans cette liste )
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:22:18
wè il y aurait encore plus moyen de tricher
BZHades
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:22:30
faut en plus verifier que les gars qui votent viennent sur le forum pc, et pas uniquement sur d´autres forum, vu que ce n´est que pour ce forum
[WeByDoO]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:22:46
cybercop007 t´es trop jeune sur le forum et mentalement aussi t´es pas assé mature pour etre modo
BZHades
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:23:18
sinon, vous pouvez deja compter ma voi pour moi, je vais bosser... ++ les gars
Lord-Silex
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:23:25
Nan c´est vrais qu´il est jamais la Divx machin,donc le vote compte pas.
chicco77
Niveau 9
29 janvier 2004 à 17:23:41
à tous Ca me paraitra relativement dur de ne choisir qu une seule personne sur tous ces candidats, serait il possible que l on puisse en un seul vote donner 2 voire 3 noms au maximum?? Je suis sur que plus de personnes voteraient, n ayant pas à hésiter entre deux personnes.. De plus tous les membres non candidats qui vont voter ne connaissent pas très bien les candidats et n en choisir qu un est assez aléatoire parfois.!?
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:23:53
Il y a une façon simple de vérifier si quelqu´un passe du temps sur le forum : la page de stat. Seuls les 200 personnes de cette liste peuvent voter
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:24:20
faudrait aussi décider d´une date pour la fin des élections ( si se n´est déjà fait)
Seskoi
Niveau 13
29 janvier 2004 à 17:24:41
Ouais, salut linkin! Et salut à release! Et aussi à Lord! Et bonjour à BigDams!
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:25:20
hier la page des stats ne fonctionnait pas
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:25:23
euh atoso je crois que tu peux le poster,le topic de vote^^ hors de question de tenir les comptes sur celui là en tout cas... tu devrais préciser " un seul post par pseudo sinon bulletin annulé!" dans l´intro
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:26:23
je viens d´aller voire et les stats fonctionne
Lord-Silex
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:26:27
Seskoi
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:26:50
L´aventage, c´est que tu peux suprimer les messages inutiles
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:27:32
Oulala, je fais beaucoup trop de fautes d´orthographe en ce moment . ..
fdoudoux
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:29:17
likin c´est ou le stats du forum
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:29:21
okaiche bon ben c´est parti comme on dit
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:30:27
les stats: http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_1.html.gz
Seskoi
Niveau 13
29 janvier 2004 à 17:30:47
Ouf! Il y en a du monde qui poste sur ce topic! Le temps d´écrire un message et 10 messages de plus!