Perso, je trouve la réponse de lord_silex au départ de release, sur son topic, trés trés critiquable ! J´ai envie de dire à l´image du personnage ! !! Avis défavorable sur ce ´candidat´ !
Je reviendrai sur mon avis, quand tout ça sera fini !
" "yoshiboss08 Posté le 29 janvier 2004 à 20:33:42
atoso va te coucher koi on s en ba les couilles " "
T´as raison, gaffe aux taches ! mouarf !