CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préalables à l'election

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:24:49

Perso, je trouve la réponse de lord_silex au départ de release, sur son topic, trés trés critiquable ! J´ai envie de dire à l´image du personnage ! !! Avis défavorable sur ce ´candidat´ !

Je reviendrai sur mon avis, quand tout ça sera fini !

" "yoshiboss08 Posté le 29 janvier 2004 à 20:33:42
atoso va te coucher koi on s en ba les couilles " "

T´as raison, gaffe aux taches ! mouarf !

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:34:07

Up !

vais bouffer @+ !

PMH
PMH
Niveau 9
29 janvier 2004 à 21:43:09

Atoso, tu pourrais faire passer cette adresse à release stp. J´ai pas eu le temps de lui passer et j´ai pas son msn.

Je mets des étoiles car elle contient des mots interdits:

http://forum.aceb*oard.net/index.php?login=8293

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:44:59

" nostar Posté le 29 janvier 2004 à 21:42:57
arf,voter pour qui???? t´apelle ca des candidats, on dirait une cour de recreation. "

J´y reviendrai, nostar !

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:46:04

:ok: PMH et :salut:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:46:28

Atoso, si tu laisse ta place te reverra-t-on toujours?

PMH
PMH
Niveau 9
29 janvier 2004 à 21:48:09

J´ai oublié :salut: atoso. Et surtout merci... Sans release et si tu passes moins souvent et sans parler de l´avenir du forum je pense passer moins mon temps sur jv.com...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:49:14

Oups! :salut: Atoso

BOSS_du_95
BOSS_du_95
Niveau 4
29 janvier 2004 à 22:32:21
[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:35:06

nostar > > ouai c une bonne initiative

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:36:10

BZHades
Posté le 29 janvier 2004 à 16:42:14
t´as oublié de compter ma candidature... snif
tu peux me rajouter pliz?

ben ouais qu´est ce que tu veux, c´est de la merde, je me suis présenté la dernière fois et comme par hasard, jh´avais fais la remarque plusieurs fois mais je n´étais pas sur la liste, c´est marrant, rien que pour se présenter, faut faire le suce boule avec tout le monde!!!

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
29 janvier 2004 à 22:38:36

salut,à tous
ah,des élections?
sur le point de vu,je suis ok avec nostar,mais je me pose aussi la question,si lightman,n´a pas son mot à dire,et pourquoi pas nous faire le re-coup de " killer"!!ce qui serait pire,donc dans le plus mauvais des cas,autant choisir 1 habitué du forum.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:56:40

ça n´a vraiment rien a voir,mis g trouvé un détail assez marrant:je suis plus vieux d´un jour que nostar :-)

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
29 janvier 2004 à 23:08:22

salut ptichou ca va depuis le temps :ok:

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
29 janvier 2004 à 23:12:50

tient,ELcAbRoN-!!salut..
mais tu est le vrai,car je vois sut ta C de Visite,que tu as 4 jours d´éxistence..encore une fois banni,par le saint homme??

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:15:28

-ELcAbRoN- > > est tu le elcabron ke g connu durant les vacances? :)

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
29 janvier 2004 à 23:18:44

il fut une petite époque,il y avait de bonnes soirées sur ce forum,avec AaAa,ELcAbRoN-,flood -girl,ect..souvent de la franche rigolade..le temps passe..

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
29 janvier 2004 à 23:21:00

yep :ok: nous avons bien rigole ^.^ :rire: ca peut revenir un de ces 4 p´tet :-d

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
29 janvier 2004 à 23:21:41

alors,c´est bien toi! :ok:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:22:51

-ELcAbRoN- > > a ske je me souvient on se tapper des bon trippe :rire:

AaAa,ELcAbRoN-,flood -girl > > jlé connait :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment