En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Préalables à l'election
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:30:58
Yahou ! !! C´est partit !
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:31:41
J´espère que ça se passera bien ! si ça part en " jus de boudin" " bataille de comptoir" ou autre tricherie manifeste, je refile mon pass à Pissavy, et faudra se demerder autrement !
Gloups, mais comme je sais qu´on a à faire à des gens responsables !
fdoudoux
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:33:52
ok atoso et thx bigdams je suis remonter a la 151eme
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:36:31
Pas de blabla sur le topic vote!!!
Seskoi
Niveau 13
29 janvier 2004 à 17:37:54
Alors, j´espère que la personne qui sera choisie sera bonne, et fera bien le travail! En tout cas atoso, merci pour tout ce que tu as fait pour le forum!!! C´est vraiemnt sympa d´avoir donner de ton temps pour nous.
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:38:15
fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:44:18
linkin
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:21:22
Pas de bla-bla sur le topic election !
Je viens d´en faire le nettoyage !
Concernant les pseudos " étranges" , lol , perso j´ai jamais trop vu ceux-là :
delivreur3 Le-Clodo-Magic Pyro_Maniac LeRaptor65
Mais bon , p´tet que j´me fais des idées !
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:22:01
sa sent les pseudos de secours ou bien dotre gars kon dja voté
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:22:38
yeap^^ magtheridon aussi^^
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:22:48
bon aller moi jvais me regarder un ptit DVD vite fait dsl o personne ke je ne pourrais pas aider en mon abscence^^
au passage atoso
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:23:21
sinan atoso et bigdams vs faite du bon boulot je tener a le dire avant de aprtir^^
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:26:58
Tks nounours et
Y´a celui-ci aussi DarkArachnid ! je mets des doutes sur la validité des voix des pseudos nommés au-dessus !
Tournevis-
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:31:48
Comme je l´ai signalé sur le topic de BigDams, le vote de ´´Le-Clodo-Magic ´´ doit être rejeté. Cf son profil. A voté sous un autre pseudo.
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:32:41
" "Tournevis- Posté le 29 janvier 2004 à 19:22:12 Il a voté sous le pseudo Spikouf, c´est pour ça que j´interviens. " "
Il faut alerter webidoo, c´est lui qui tient les decomptes !
Au passage tournevis !
Tournevis-
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:33:39
Salut, Atoso.
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:37:38
Pis tout le monde mets son compte MSN mail box sur la table, pour voir les délits d´initié ! lol
Tournevis-
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:38:58
J´espère qu´il n´y aura pas trop de triche. Ce serait vraiment nul.
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:38:59
lol on est pas quitte...
StormUrza
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:43:25
au fait je viens de voter mais c normal si vous me connaissez pas c normal je suis inari mais g chagé de pseud car g retrouvvé le mot de passe d´un pseudo plus ancien(et plus cool ) si inari ça vous dit rien non plus,tapez le dans recherche... Mais par pitié atoso ne banne pas mon nick ça me ferait vraiment très mal...