CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préalables à l'election

yalala
yalala
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:30:58

Yahou ! !! C´est partit ! :hap:

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:31:41

J´espère que ça se passera bien ! si ça part en " jus de boudin" " bataille de comptoir" ou autre tricherie manifeste, je refile mon pass à Pissavy, et faudra se demerder autrement !

Gloups, mais comme je sais qu´on a à faire à des gens responsables ! :sarcastic:

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:33:52

ok atoso et thx bigdams je suis remonter a la 151eme :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:36:31

Pas de blabla sur le topic vote!!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 janvier 2004 à 17:37:54

Alors, j´espère que la personne qui sera choisie sera bonne, et fera bien le travail! En tout cas atoso, merci pour tout ce que tu as fait pour le forum!!! C´est vraiemnt sympa d´avoir donner de ton temps pour nous.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:38:15

:salut: fdoudoux

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:44:18

:salut: linkin

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:21:22

Pas de bla-bla sur le topic election !

Je viens d´en faire le nettoyage !

Concernant les pseudos " étranges" , lol , perso j´ai jamais trop vu ceux-là :

delivreur3
Le-Clodo-Magic
Pyro_Maniac
LeRaptor65

Mais bon , p´tet que j´me fais des idées ! :sarcastic:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:22:01

sa sent les pseudos de secours ou bien dotre gars kon dja voté :-d

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:22:38

yeap^^
magtheridon aussi^^

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:22:48

bon aller moi jvais me regarder un ptit DVD vite fait
dsl o personne ke je ne pourrais pas aider en mon abscence^^

au passage :salut: atoso

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:23:21

sinan atoso et bigdams vs faite du bon boulot :ok:
je tener a le dire avant de aprtir^^

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:26:58

Tks nounours et :salut:

Y´a celui-ci aussi DarkArachnid ! je mets des doutes sur la validité des voix des pseudos nommés au-dessus !

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:31:48

Comme je l´ai signalé sur le topic de BigDams, le vote de ´´Le-Clodo-Magic ´´ doit être rejeté. Cf son profil. A voté sous un autre pseudo. :oui:

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:32:41

" "Tournevis- Posté le 29 janvier 2004 à 19:22:12
Il a voté sous le pseudo Spikouf, c´est pour ça que j´interviens.
" "

Il faut alerter webidoo, c´est lui qui tient les decomptes !

Au passage :salut: tournevis !

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:33:39

Salut, Atoso.

atoso
atoso
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:37:38

Pis tout le monde mets son compte MSN mail box sur la table, pour voir les délits d´initié ! lol :rire:

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:38:58

J´espère qu´il n´y aura pas trop de triche. Ce serait vraiment nul. :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:38:59

lol on est pas quitte...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:43:25

au fait je viens de voter mais c normal si vous me connaissez pas c normal je suis inari mais g chagé de pseud car g retrouvvé le mot de passe d´un pseudo plus ancien(et plus cool :-))) )
si inari ça vous dit rien non plus,tapez le dans recherche...
Mais par pitié atoso ne banne pas mon nick ça me ferait vraiment très mal...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment