CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préalables à l'election

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 janvier 2004 à 00:22:07

bon moi ossi jvé me pieuetr moi
@+ tlm!
:bye:

atoso
atoso
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:42:28

Perso, je trouve la réponse de lord_silex au départ de release, sur son topic, trés trés critiquable ! J´ai envie de dire à l´image du personnage ! ! ! Avis défavorable sur ce ´candidat´ !

D´autres part, j´ai vu sur certaines pages des elections, des pseudos votants particulierement étranger !
Nous verrons ça !

Faut p´tet quand même pas me prendre pour une tanche ! :(

test001
test001
Niveau 7
30 janvier 2004 à 10:46:09

De bonne heure de bonne humeur atoso.
Ce serait bien d´effacer ( si possible) les messages qui ne sont pas des votes sur le topic officiel, il y a pas mal de blabla ( meme moi, j´en ai fait pour repondre a lord).

atoso
atoso
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:47:32

KB t´es dans le coin ?

Hello test001,

bah c´est fait ! :)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:54:10

Heu... j´ais dis quoi d´méchant à propose de Release ? :(

J´te suis pas la Atoso.

Et pour les votes,j´y suis pour rien,ne vas pas encore mettre ça sur mon dos ste plais.

atoso
atoso
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:39:02

[Webidoo] est responsable des comptes ! il les fera dès qu´il sera dispo !

Nous laisserons un peu courrir cette election, et rien ne bougera avant le debut de semaine prochaine ! dsl pour ceux qui sont préssés !

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:40:23

:( Moi j´m´en fous j´ais l´temp...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:44:56

:hello: all!!
ouai chui la atoso!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:55:11

jvais sortir le chien :nah:
je reviens ds 10min

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:34:33

t´es longue

atoso
atoso
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:51:15

up !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:52:12

--touffyk-- > > bin un ptit cs apres la sortie sa fait du bin ^_^

test001
test001
Niveau 7
30 janvier 2004 à 15:24:22

:up:

atoso
atoso
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:55:02

Oui Up
pour eviter le bla-bla sur le topic d´election ! !!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:01:49

Rofl, mais c´est grave, j´ai dit que je publierais les comptes tous les jours à 18:00 précise! ça ne sert à rien de redonner les comptes toutes les deux heures, une fois par jours suffit!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:04:47

lut Atoso pourquoi tu veux plus etre modero ? ?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:24:32

Au fait, c´est jusque quand l´élection?

atoso
atoso
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:26:23

" "atoso Posté le 30 janvier 2004 à 11:39:02
[Webidoo] est responsable des comptes ! il les fera dès qu´il sera dispo !

Nous laisserons un peu courrir cette election, et rien ne bougera avant le debut de semaine prochaine ! dsl pour ceux qui sont préssés ! " "

yalala
yalala
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:43:12

:salut:

Voila, c´étais juste pour dire merci à ceux qui ont voté pour moi ( et dieu sait qu´ils ne sont pas nombreux . .. :lol: )

pikouik
pikouik
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:55:19

faut pas t en faire yalala la dernière fois je me suis présenté et j ai eu 1 vote :) j aimerais bien que kb entre il est sympa , les autres aussi mais sa en prend juste un .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment