Perso, je trouve la réponse de lord_silex au départ de release, sur son topic, trés trés critiquable ! J´ai envie de dire à l´image du personnage ! ! ! Avis défavorable sur ce ´candidat´ !
D´autres part, j´ai vu sur certaines pages des elections, des pseudos votants particulierement étranger !
Nous verrons ça !
Faut p´tet quand même pas me prendre pour une tanche ! 