En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ptournevis est...
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:18:03
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:18:27
un mec bien aussi
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 19:19:19
Hé non c´etait pour moi normalement
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:20:05
Preum´s
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:23:21
Merci, merci.
Je vais rougir.
atoso
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:24:48
lol...
ouais mais là euh...
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:25:57
de quoi il se plaint le modo... tout le monde se trouve suymap, c bien non ? si tous les topic pouvaient etre comme ca ; -)
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 19:26:27
Tout le monde il s´aime...
anapivirtua
Niveau 3
08 décembre 2003 à 19:28:04
il est beau le monde il est contant les gens les fleurs pousse pos de editeurs de jeu videao pc pourri en vu haaaaaaaaaa si tout les forum pouvait etre comme sa.........ont aurait pus de critique faire plush plush
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:29:05
c´est beau l´amour
atoso
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:29:44
un peut suffire !
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:30:43
Atoso, tu peux supprimer ce topic-ci. Je ne suis pas en quête de gloire. lol!
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:31:57
mais si, laisse le, Ptournevis est le nouveau hero du jour
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:41:15
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !
Célèbre phrase de Jean Yann qui nous a quitté !
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:45:43
En tous cas personne ne peut me battre avec le nombre de topics créés sur moi !
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:49:26
Oui, Major. Je me rappelle que tu avais une certaine popularité, y´a pas si longtemps.
Halorache ! !
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 19:51:42
Ho lui hé
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:53:53
Je suis clean maintenant !
J´adore ce forum car tous les jours j´en apprend en informatique !
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:54:51
le plus sympa, c´est d´aider, car si tu n´as pas la solution, tu peux voir si ce a quoi tu pense est utile... et t´en apprends au final!
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:56:28
C´est clair que j´ai appris pas mal de chose. Et puis c´est mieux quand il y a une ambiance sympa. Ca change du flood et des insultes.