En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ptournevis est...
spikouf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:41:50
BZHade ha berk le porc ! !
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:42:08
Nan! Désolé, BZHades. Je ne peux rien pour toi.
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:42:08
Spikouf il prefere les Smileys ^^... Hein spikouf t´as compris dekoi je veux parler ?
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:42:31
rhooo, si on peut meme plus deconner... ( pourquoi, t´est pas detendu? )
spikouf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:42:41
Halorache bah ouai plutot . .et j´en conné un autre d´ailleur . .les moutons...^^
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:43:06
mdrr sa me fai rire pcq le topic il a démarré sur koi ? ? sur un smiley mdr et on en arrive au sex
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:44:04
Spikouf ! ! Y´a que les moutons t´es sur ?
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:44:24
mais non... disosn que c´est un topic ambiance bonne humeur et detendue... c´est bien non? et puis au moins, on risque pas de le devier, vu qu´il n´avait aucune direction de depart
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:44:26
Spikouf Y´a pas un smilet qui tire la langue, dans l´histoire?
spikouf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:45:07
Halorache nan aussi . .les chiens..les chats....tien et j´ais faillis oublié l´escargot ! !!^^
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:45:23
mdrr > > Spikouf et halorache ptdrr
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:45:46
Ptournevis a posté le 69 eme message du topic.... bon, faut ke j´arrete ce soir... aller, je vais retourner a la config de linux... ca me changera
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:46:16
re les mecs !
spikouf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:46:26
Tournevis ouai lol ou
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:46:51
ui ui la config de lInuX . .. avec une cecrtaine gestuelle des mains et une musculation du poinget...
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:47:01
Le 69, c´est moi? ^^
Quand je pense que tout ceci est parti d´une innocente conversation MSN...
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:47:47
Spikouf : On peut pas trop en faire ici...Dommage !
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:48:10
ct koi le sujet de la conversation? aller, dis nous au moins le theme... sinon, linux en mode commande, c´est quand meme plus rapide, et ca pompe moins de ressource processeur ( pas de grafisme a gerer...)
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:48:31
Ptournevis ---> Et oui ca remonte loin...Comment ça de ma faute ?
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:50:06
Re, Major!
halorache heureusement pour Spikouf qu´il n´y a pas de smilets animaliers ici, sinon il se serait fait bannir des dizaines de fois...
Je suis quand même en train de me demander où tout ça va se terminer?