En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ptournevis est...
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:50:38
partou** generale?
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:50:51
Bon les mecs ( enfin je crois . ..) je vous laisse entre " mecs" pcq jvé étudié mes exams , ciaaooooooo all ++ et bonne nuit les ti chous
bonne nuit et amusez vous bien , et SURTOUTTTT > >>>>>>>> pas de sex sans latex
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:51:42
Je peux avoir vos MSN ( halorache et ptournevis) svp...
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:51:45
latex informatique? en gros, mettez votre firewall en place.... c´est bon, je suis deja dehors
spikouf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:51:56
Halorache je vais proposé sa dans le forum suggestion
Tournevis j´aurai deja utilisé 7 pseudo different
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:53:09
MDRR BZHades mdrr
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:53:44
Propose toujours ! ^^
Mais ne leur dit pas tout de suite pourquoi, ils risqueraient de mal le prendre ! MDR ! !
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:54:00
Ah vui j´oublai : pr ceux ki non rien dotre a foutre ke semmerdé : " ssexbomb399@hotmail.com" je vous attend pr se bidonné un coup sur mSn
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:54:34
Cool ton adresse juju, en parfais accord avec le topic
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:54:41
Major
BZHades et [GSF]juju ! !
Spikouf Ca m´étonne pas! J´ai entendu dire que tu allais être banni de MSN!!
spikouf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:55:51
Ptournevis c´est quoi ces conneries ! !j´espre que tu deccone mdr ! !
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:57:51
si tu bannis tous ceux qui disent des conneries sur msn, t´auras plus grand monde pour reprendre la phrase de " tais-toi" le film " il faudrait construire des asiles de con, mais vous imaginez un peu la taille de batiments"
spikouf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:57:53
mdr tous sur msn ! ! si des gens veulent nous rejoindre sur msn kil donne leur adresse ! !
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:59:01
mdr msn et le forum j´ai du mal a suivre
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:59:22
Moi aussi lol
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:00:07
j´ai deja pas mal a faire avec 3 fenetrs de forum ouvertes.... alor mn, c mort pour moi, désolé... amusez vous quand meme
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:00:33
mdr
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 21:00:57
C´est chaud ca parle partout !
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:01:06
Je suis largué, entre le forum et MSN!
Lord-Silex
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:01:45
J´donne pas mon adresse mais j´peux prendre la votre si vous voulez