En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ptournevis est...
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:23:40
l´amour...
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:24:11
Presque !
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:24:47
fo ke jarrette le join sa me pete a la tete mdr
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:25:23
FAIS GAFFE C DANGEREUX !
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:25:52
Lord Désolé, mais la palme d´or du noob me revient. Je n´ai internet que depuis 2 mois, environ.
[GSF]juju Bah oui, c´est le quart d´heure tendresse, là. Si ça se trouve, dans deux jours on va se déchirer comme des furieux, mais pour l´instant on s´aime.
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:27:13
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:28:16
ooooooooooooh ke ouuiiii : JE VOUS AIME ET JE LE DIS HAUT ET FORT ET J´OSE MONTER MON HOM.... NAN NA NA NA nesperé pas les mecs je suis pris par une meuf . .. enfin du moin moi je suis pris par elle mais elle ne l´est pas par moi :/
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:29:14
On n´est pas encore rendus la [GSF]juju
Lord-Silex
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:30:24
Ptournevis Posté le 08 décembre 2003 à 20:25:52
Lord ===> Désolé, mais la palme d´or du noob me revient. Je n´ai internet que depuis 2 mois, environ.
Bon ok j´inciste pas alor j´te laisse le palm d´or du noobs alor
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:30:59
C´est qu´il est généreux, Lord´... Quand ça l´arrange !
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:31:24
Merci, Lord. A moi la gloire!! Hé hé!
spikouf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:35:42
hé les mecs restez hetero ! !!
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:36:20
Ha Spikouf des que ca parle ce ça...
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:37:13
Hey les mecs ya des Belges a par moi ici ? ?? et dans les environ de Liege ya du monde ? ?
Lord-Silex
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:37:50
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:39:19
halorache Posté le 08 décembre 2003 à 20:36:20 Ha Spikouf des que ca parle ce ça...
C´est clair! Il se pointe direct! mdr!
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:40:12
Comme par hazard
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:40:20
decidement, j´adore l´ambiancedu topic, detendue du gland... perso, je suis et reste hetero... alors a moins que l´une de vous soit une fille... ( je dis pas non si c le cas )