a moi le 100eme message... c´est pour ca ke je viens pas sur msn
MDRR ARRETTE SA SUR MSNN PTDRR
J´ai pas envi de la donner non plus ^^
Par contre sur MSN c´est le gros bordel ! Wahou !
Bon aller pour Lord´ alors : kelkun2_1@hotmail.com
Mon Dieu!!!!!
Aidez moi, ils sont foussssss!!
C´est pire que tout ! !
Merqui
Rholala! J´ai mal au crâne, maintenant.
Dit donc vous vous êtes défoulé sur ces deux topics!!!!
oui, on s´est lachés, ce soir!
C´est clair, c´est un peu la fète !
Bha j´ais eux 5 nouveaux contacts ce soir
Mais ça va, on s´est limité à deux topics.On aurait pu en créer beaucoup plus.
Ou se répendre pour foutre le brdl sur les autres topics.
Mais non, on est sages. On sait se tenir.
Y´a pas longtemps on à " un peu débordé" dans tous les topics, t´etait pas la tournevis je crois, c´etait un peu chaud encore
Ouais, mais là, ce n´est pas le cas. Ca ne fera pas trop de boulot pour Atoso.
ouéch vive Ptournevis ! ! qui la GRANDEMENT aidé !
Wesh!! Salut, Rahaziel!Purée, ça fait des lustres!!Comment ça va?
hé les gars ca vous tente...de parler sur TEAMSPEAK ? il faut un micro casque par contre lol
ce serait super bien non zen pensez quoi?
Venez telecharger Teamspeak 2 ( environ 5mega)
mais le logiciel est exellent!!
tenez vous n´avez qu´a allez la pour le télécharger directement :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//webpost.teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe
non jvous donne celle la plutot:
http://www.teamspeak.org/
( cliquez sur " TS2 Client ( Win)" qui est dans la case " Quick download" en haut a droite)
Apparement ca tente personne