CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptournevis est...

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 19:58:24

J´en aprent tout les jours aussi ! C´est surement ici que j´apprent le plus vite, et à force d´apprendre, bin j´aide de plus en plus les gens qui vinnent suplier pour leurs probleme :-p

Major_T
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:58:49

C´est vrai j´adore aider ! Biensur je peux pas aider quand c´est un pb d´hardware, mais j´apprend et je peux donner quelques conseils en hardware, par contre en software je me débrouille bien ! :ok: en faite en hardware je connais quelques trucs mais je saurais jamais l´appliquer si vous voyez ce que je veux dire ! :ok:

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 19:59:52

Je crois que je m´y connais un peu mieux en Hardware . .. On se compensent ! :-d

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:01:27

J´avoue avoir des connaissances assez fragmentaires. :rire:
Je ne sais pas du tout pourquoi telle ou telle chose ne fonctionne pas, ni la raison de tel ou tel plantage. Au mieux, je sais à peu près comment on fait pour que ça ne se produise plus.
La théorie, c´est pas trop mon domaine. :(

Major_T
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:01:28

:lol:

Ouais ! Mais bon je n´ai pas fait d´étude en informatique ( heureusement j´ai que 14 ans) mais dans ma classe je surpasse tout le monde en informatique ! :cool:

:lol:

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:02:22

J´ai pas fais d´études non plus, j´ai à peine 2 ans de plus que toi !

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:04:32

Bon, ben là je ne dis plus rien.

Vous pourriez m´indiquer la sortie, svp?

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:06:07

Je crois que tu peux rester quand mème :p)

A la rigueur...

:-d

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:07:07

Cool! Vous acceptez les vieillards, alors? :hap:

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:07:56

Bin il faut croire :-)))

Major_T
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:09:22

:lol: t´as quel age?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:09:52

Euh... un peu plus du double du tien... :cool:

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:09:56

Je crois qu´il à la 30aine ^^

Mais chuuuuuut ! ! :-d

Major_T
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:13:58

:lol:

t´as fait des études d´informatique?
à son âge ça ne se demande plus les questions du genre : t´as quel age?

oups j´ai fait une gaffe, ça doit être HYPER génant de dire : 30 ans ! :lol:

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:15:57

Ahem!
Je viens sous une fausse identité, pour ne pas être reconnu... j´espère que ça va marcher. :)

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:15:58

:lol:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:19:18

Hé bein ! C´est la joie ici :-d

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:21:19

Mais entre nous ici c´est moi le plus noobs...

Y à à peine 6 mois que j´connais internet et les PC !
J´ais tout appris sur ce forum !
Merci les gars j´vous aimes ! :snif2: :snif2: :snif2:

Maintenant grace à ma mini connaissance j´aide les noobs qui viennent ici :ok:

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:21:21

Bah oui, Lord! On s´amuse comme on peut! :rire2:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:22:50

ahhhhh quel boneheur que de navigué a travers ses topics de forum ou la joie, la bonne humeur et surtout . .. l´amour est présent . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment