En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ptournevis est...
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 19:58:24
J´en aprent tout les jours aussi ! C´est surement ici que j´apprent le plus vite, et à force d´apprendre, bin j´aide de plus en plus les gens qui vinnent suplier pour leurs probleme
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:58:49
C´est vrai j´adore aider ! Biensur je peux pas aider quand c´est un pb d´hardware, mais j´apprend et je peux donner quelques conseils en hardware, par contre en software je me débrouille bien ! en faite en hardware je connais quelques trucs mais je saurais jamais l´appliquer si vous voyez ce que je veux dire !
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 19:59:52
Je crois que je m´y connais un peu mieux en Hardware . .. On se compensent !
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:01:27
J´avoue avoir des connaissances assez fragmentaires. Je ne sais pas du tout pourquoi telle ou telle chose ne fonctionne pas, ni la raison de tel ou tel plantage. Au mieux, je sais à peu près comment on fait pour que ça ne se produise plus. La théorie, c´est pas trop mon domaine.
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:01:28
Ouais ! Mais bon je n´ai pas fait d´étude en informatique ( heureusement j´ai que 14 ans) mais dans ma classe je surpasse tout le monde en informatique !
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:02:22
J´ai pas fais d´études non plus, j´ai à peine 2 ans de plus que toi !
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:04:32
Bon, ben là je ne dis plus rien.
Vous pourriez m´indiquer la sortie, svp?
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:06:07
Je crois que tu peux rester quand mème
A la rigueur...
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:07:07
Cool! Vous acceptez les vieillards, alors?
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:07:56
Bin il faut croire
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:09:22
t´as quel age?
Ptournevis
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:09:52
Euh... un peu plus du double du tien...
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:09:56
Je crois qu´il à la 30aine ^^
Mais chuuuuuut ! !
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:13:58
t´as fait des études d´informatique? à son âge ça ne se demande plus les questions du genre : t´as quel age?
oups j´ai fait une gaffe, ça doit être HYPER génant de dire : 30 ans !
Tournevis_
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:15:57
Ahem! Je viens sous une fausse identité, pour ne pas être reconnu... j´espère que ça va marcher.
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:15:58
Lord-Silex
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:19:18
Hé bein ! C´est la joie ici
Lord-Silex
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:21:19
Mais entre nous ici c´est moi le plus noobs...
Y à à peine 6 mois que j´connais internet et les PC ! J´ais tout appris sur ce forum ! Merci les gars j´vous aimes !
Maintenant grace à ma mini connaissance j´aide les noobs qui viennent ici
Tournevis_
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:21:21
Bah oui, Lord! On s´amuse comme on peut!
[GSF]juju
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:22:50
ahhhhh quel boneheur que de navigué a travers ses topics de forum ou la joie, la bonne humeur et surtout . .. l´amour est présent . ..