ça va tlm?
Salut Major ! Alors comment ça va aujourd´hui ?
ça va très bien et toi?
Ce topic est toujouts vivant? Et en première page, en plus!
Salut tout le monde.
all !
Ont s´la refais sur mSN comme hier ?
Nan j´déconne !
On dirait que tout le monde il est là
Ouaip!
Ca va, tous? La forme?
moyen... je me suis coucher tard hier soir, mais les profs etaient de bonne humeur ce matin, ct cool
tlm
fais pas le modeste ptournevis.. faut assumer ton statut de star
Arf! J´ai un peu la tête dans le sac aussi, aujourd´hui.M´enfin c´est comme tous les jours.
Venez sur MSN!
MSN?
Je vais encore avoir mal de tête!
dsl, pas le temps; je reprend les cours a 2h...
Pas le temps??
Je reprends le boulot à 2 heures aussi.
moi à 3h !
oui, mais moi, je suis aussi en train de me taper la prog d´un site... c deja assez cho de repondre sur le forum...
Allez,
Bon courage à ceux qui bossent, bon glandage aux autres.
@ +