CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa me fait rire ......... Vener voir:

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:00:04

http://www.clubic.com/actualite-85322-ventes-musique-baisse-filtrage-p2p.html

c´est n´importe quoi de mettre sur la faute du piratage !!

c´est byzarre c´est depuis 2002 qu´il y a l´euros, qu´il y a une baisse de pouvoir d´achats, qu´il y a de plus en plus d´artiste tu genre "star ac´ ou encore kamini

qui font des cd de n´importe quoi ...

FAUT ARRETER DE CHERCHER UNE EXCUSE !!

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:03:58

Je pense que le texte est juste.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
12 novembre 2007 à 18:09:28

Ben il faut bien se rendre à l´evidence.

C´est malheureux mais bon t´as le choix entre payer ou télécharger...

On dit tous ici "télécharger c´est pas bien et blabla" mais ya bien 95% des forumeurs qui téléchargent des jeux, de la musique, des films...

ACE44
ACE44
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:11:32

A 20€ l´album, perso j´ai pas les moyens. 20€ les 15 chansons...

Georges_Bush
Georges_Bush
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:13:07

µtorrent est crypté :bave: (Avi. aux amateurs...)

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:17:20

a jetai po courant

ce qu´il me fait rire, c´est qu´il voudront qu´on installe des logiciels de filtrage sur nos pc !!

IL REVE !! !

Ssion_Dubois
Ssion_Dubois
Niveau 3
12 novembre 2007 à 18:21:25

D´après ce que j´ai pu lire dans un Micro Hebdo... Ils auraient mis en place un système de filtrage, toutes les semaines il y une liste de 10 000 chansons qui est faite, si tu dl une de ces chanson sur eMule par exemple, il t´envoie un mail, et à la deuxième, ils peuvent t´accuser, mais bon, sa va faire beacoup de gens en prison ^^

C´est pourquoi je préconise µtorren, qui comme je l´ai déjà dit, dl en crypté :bave:

clyko
clyko
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:31:20

Depuis quand µtorrent est crypté ? :doute:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:16

Mais ou vas le monde ? :sarcastic:

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:40:15

C´est quoi le délire avec µTorrent? Meme si j´adore ce logiciel, je vois pas en quoi il permets le " dl en crypté :bave: "

Ssion_Dubois
Ssion_Dubois
Niveau 3
12 novembre 2007 à 18:41:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11119613-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ClyKo
| Date du message : 12 novembre 2007 à 18:31:20
| Contenu du message :
| "Depuis quand µtorrent est crypté ? :doute: "

Depuis toujours :noel:

psogamer > Bah sa permet de cacher ce que tu télécharge...

clyko
clyko
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:46:47

Ah d´accord, cryptage protocol...
Non, ça permet de passer le bridage appliquer par certains FAI.
Sache que sur Bittorrent tu as un fichier où sont recenser toutes les IP qui partagent un fichier dans le but d´y accéder trés rapidemment. Donc t´es largement pas à l´abris :-(

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
12 novembre 2007 à 19:15:04
  • ACE44 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:11:32 avertir modérateur
* A 20€ l´album, perso j´ai pas les moyens. 20€ les 15 chansons...

C´est vrai que ca fais cher mais bon, ya quand meme du progrès, ya pas mal d´album à 10€ en ligne, celui de timbaland par exemple...

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:03:03

ya d´autre moyens de chopper des mp3 en telechargent legalement et gratuitement

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:04:04

Non, apart les truc comme les saga mp3 et tout qui sont misent a disposition par leur auteur, il n´y en a pas.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:06:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11119722-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rocci2
| Date du message : 12 novembre 2007 à 20:03:03
| Contenu du message :
| "ya d´autre moyens de chopper des mp3 en telechargent legalement et gratuitement"

Biensûr plusieurs moyens... StationRipper par exemple... 100% légal, ou RadioBlog download etc...

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:08:11

nan, ça c´est pas légal...

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:12:49

Si tu enregistre une radio... Quand tu le fais avec ta radio analogique et une bonne vieille cassette personne ne te dit rien non ?

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:54:48

oue lol la vieille technique mais plus chiante

ACE44
ACE44
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:56:49

Et avec un Son un peu pourrie a la sortie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment