D´après ce que j´ai pu lire dans un Micro Hebdo... Ils auraient mis en place un système de filtrage, toutes les semaines il y une liste de 10 000 chansons qui est faite, si tu dl une de ces chanson sur eMule par exemple, il t´envoie un mail, et à la deuxième, ils peuvent t´accuser, mais bon, sa va faire beacoup de gens en prison ^^
C´est pourquoi je préconise µtorren, qui comme je l´ai déjà dit, dl en crypté 