CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa me fait rire ......... Vener voir:

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:15:37

Sachant qu´un patron paie a l´etat 40% du salaire d´un salarie de cotisations patronales je crois .

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:16:12

NICOPARLE oui ben il faudra bien augmenter les salaires de toutes façons.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:16:34

"C´est impossible de tenir un salaire MINIMUM à cette hauteur.

oui mais avec ce taux, les gens travailleraient plus, y´aurait moins de chomage du coup ca reviendrait au même que de donner toutes ces alloc et autres."

Ben tu t´en souviens peut être plus, mais ce que voulait Ségolène Royal c´était:
- imposer un SMIC à 1500€
- généraliser les 35h

Donc bosser toujours aussi peu, mais avec un plus gros salaire. Je me demande bien où elle serait aller récupérer le fric pour payer ces salaires.
Elle voulait aussi obliger les entreprises à rester en France... :peur:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:17:01

"Sachant qu´un patron paie a l´etat 40% du salaire d´un salarie de cotisations patronales je crois ."

:d) Un salaire en coûte deux à l´entreprise, toutes charges confondues.

"La solution ultime seait de baisser ou de supprimer les aides a ceux qui le font expres de pas chercher de travail, mais c´est impossible a faire puisque chacun a son excuse ou calcule pour toucher le RMI tant de mois ...
Tout le monde magouille car on est de plus en plus feignant ."

:d) T´as raison, on fait exprès de faire des études pour que personne nous prenne, à cause de tous les patrons persuadés qu´un avocat gagne bien trop sa vie. :hap: Réfléchis, tu vas comprendre. Sinon, un chômeur qui refuse 2 offres d´emploi, il est obligé d´accepter la troisième, où qu´elle soit en France.

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:18:05

+1 neoeljin
De plus, elle voulait rendre les pilules contraceptives gratuites jusqu´a 25 ans .
Vous connaissez le prix des pilules ? Vaudrait mieux pas .

C´est impossible d´augmenter les salaires, les Entreprises ont bien asser de difficultes comme ca .

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:18:30

"NICOPARLE oui ben il faudra bien augmenter les salaires de toutes façons."

:d) Ou alors, que l´Etat se dépêche de changer de Ministre des Finances, parce que la vieille Lagarde, là, elle ferait mieux de se rentrer dans un mur.

"- imposer un SMIC à 1500€ "

:d) Qu´elle le paye de la poche de François, qui a failli se retrouver "Première Dame de France". :hap:

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:18:35

tout le monde devient fénéant, pas uniquement les chomeurs pathologiques, combien de patron ne répondent plus à des demandes de candidature?
ça n´a l´air de rien comme ça, mais c´est un comportement tout aussi blamable, qui fait beaucoup de tord à l´emploi en france (et donc aux salaires, retraites, etc...)

c´est le seul point commun entre besancenot et sarkozy, les deux sont décidés à nous faire bosser

c´est pas le ps qui peut en dire autant lol

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:19:42

"Sinon, un chômeur qui refuse 2 offres d´emploi, il est obligé d´accepter la troisième, où qu´elle soit en France."

sinon quoi la mort ?!

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:20:14

:d) T´as raison, on fait exprès de faire des études pour que personne nous prenne, à cause de tous les patrons persuadés qu´un avocat gagne bien trop sa vie. :hap: Réfléchis, tu vas comprendre. Sinon, un chômeur qui refuse 2 offres d´emploi, il est obligé d´accepter la troisième, où qu´elle soit en France.

Je dis simplement que beaucoup calculent un temps de travail suffisant pour toucher tant de mois de chomages, puis retravaillent pour retoucher tant de mois de chomage ...
Certains ne magouillent pas et cherchent vraiment un travail, mais pas mal sont feignants et veulent le travail ultime de president de microsoft directement .

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:20:26

NICOPARLE si tu es qualifié mais que tu ne trouves pas de boulot, c´est parceque tu cherches mal

on n´apprend pas ça à l´école, c´est dramatique aussi ça d´ailleurs

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:20:33

""Sinon, un chômeur qui refuse 2 offres d´emploi, il est obligé d´accepter la troisième, où qu´elle soit en France." "

:d) Sinon il perd ses indémnités et il est rôti sur le bûcher. Ca te va ?

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:21:19

"NICOPARLE si tu es qualifié mais que tu ne trouves pas de boulot, c´est parceque tu cherches mal "

:d) Pour l´instant, vu mon âge, le boulot, j´y suis pas encore. :ok: Regarde dans le Sud, l´été, y a deux mois à bosser, ils cherchent du monde pour les vendanges. Et après, y a rien à faire ... :hap:

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:23:40

NICOPARLE si tu es qualifié mais que tu ne trouves pas de boulot, c´est parceque tu cherches mal

Meme en cherchant bien, on ne trouve pas toujours de travail .
Ca peut dependre de la region ou de la personnalite de la personne aussi .
Crois-tu vraiment que tous les bac +5 et autres ont tous un travail ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:24:02

"Qu´elle le paye de la poche de François, qui a failli se retrouver "Première Dame de France"."

:rire:

Il était déjà avec la journaliste pendant la campagne. J´adore ce mec, il dit qu´il n´aime pas les riches, mais son patrimoine immobilier à lui seul est estimé à plusieurs centaines de milliers d´euros.

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:24:45

s´il refuse 3 propositions sans argumenter son refus, oui, on peut le radier

ceci dit, des arguments recevables, il y en a des dizaines

"madame l´ANPE, je me vois contraint de refuser votre proposition numéro XXXX, celle-ci ne correspond pas à mes affinités, en effet, je suis actuellement à la recherche d´un emploi en tant qu´opticien-ébéniste, pas d´ophtalmologiste-jardinier"

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:27:01

final_powa le bac+5 qui cherche un poste d´ingénieur au fin fond du cantal, il est mal barré

s´il ne trouve pas de boulot, c´est qu´il a mal estimé ses contraintes

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:27:49

NICOPARLE Posté le 28 novembre 2007 à 22:20:33
Sinon il perd ses indémnités et il est rôti sur le bûcher. Ca te va ?

les gens ne se sentiraient plus libres, ca ne pourrait pas aller il y aurait révoltes. enlever les alloc sans rien autour c´est pas une bonne idée.

ils n´auraient plus rien à perdre du coup les activités illégales augmenteraient.

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:28:53

"Il était déjà avec la journaliste pendant la campagne. J´adore ce mec, il dit qu´il n´aime pas les riches, mais son patrimoine immobilier à lui seul est estimé à plusieurs centaines de milliers d´euros."

:d) C´est comme ça qu´on fait, on se fait exonérer d´ISF après une petite étude au cas par cas. "Mais j´vous jure, c´est un héritage." "Mais j´vous jure, c´est mon QG de campagne, et je donne aux petits frères des pauvres.".
Non mais sérieux ...

""madame l´ANPE, je me vois contraint de refuser votre proposition numéro XXXX, celle-ci ne correspond pas à mes affinités, en effet, je suis actuellement à la recherche d´un emploi en tant qu´opticien-ébéniste, pas d´ophtalmologiste-jardinier""

:d) C´est exactement ça, mais les agents de l´ANPE étant au moins aussi feignante que les chômeurs-branleurs ...

Sinon, partez du principe que les bonnes études sont celles où le travail vient à vous, et pas le contraire ...

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:29:58
  • BigDams profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 22:27:01 avertir modérateur
* final_powa le bac+5 qui cherche un poste d´ingénieur au fin fond du cantal, il est mal barré

s´il ne trouve pas de boulot, c´est qu´il a mal estimé ses contraintes

Je suis d´accord avec toi, mais on ne peut pas toujours abandonner tout autour de nous . Il y´a certaines contraintes a evaluer comme tu dis, et certaines sont inevitables .

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:31:58

Les etudes longues c´est pas toujours tres bon .
En France, un patron doit payer a hauteur des etudes il me semble, c´est pourquoi les etudiants ayant fait des longues etudes seront delaisses pour un travail necessitant bac ou bac +2 .

On a quand meme totalement derive du sujet :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment