c´est pas demain la veille que j´irai acheter un dvd, cd neuf! c´est impossible pour les petits revenus, du coup internet est une bonne alternative. vous pouvez aussi ouvrir les boitiers de dvd/cd au rayon eau du magasin et ne prendre que le cd!
de toutes façons pourquoi bosser quand on gagne une misère alors qu´a coté tu bosses pas, t´es bien mieux mis que les smicards par exemples avec le nombres d´aides, on ne paye presque rien, pas d´impôts, aide à la complémentaire, apl énorme (mon apl est plus élevée que le loyer!! ils me donnent un peu d´argent en plus!
bon j´me suis démerdé pour toucher l´aah 620e (pas con le gars!) c´est clair c´est mieux que le rmi mais les rmistes ont encore plus d´aides que moi!
aide à la complémentaire 200euros par ans, aide au téléphone/internet... et autres je ne sais plus. si vous vous démerdez bien, vous avez même des aides de nourriture!
les smicards y arrivent moins bien c´est certain.
j´appelle à tous les travailleurs smicards et en dessous, de ne plus bosser, vous aurez pleins d´aides, p-e un peu moins de fric mais pour quelques misérables euros en moins, franchement pour si peu, mieux vaut prendre des vacances à l´année! et peut-être qu´un jour, travailler deviendra plus logique. marre on nous prend pour des cons. piquez dans les caisses.