CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa me fait rire ......... Vener voir:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:59:26

charck :d) Les pirates trouveront toujours une faille. Et la solution que tu as expliqué me paraît également irréaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 12:04:17

sauf que cela est fait de façon logiciel évidement.

Voici comment cela fonctionne, tu upload un mp3 ou avi, mpg etc ... le logiciel en analyse une ou deux séquences, la compare a une banque de données, suite à cela valide ou non, que le contenu soit compressé ou non, ou découpé en tranche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 12:05:26

´Les pirates trouveront toujours une faille. ´

les pirates de sont pas des magiciens, le jours ou les fai devront faire la police comme je le marque à moins de se faire leurs propre fai c´est foutu.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:18:30

Vous ne sauriez pas comment leur faire parvenir ceci?
"Messieurs bonjour,
j´ai lu cet article sur clubic :
http://www.clubic.com/actualite-85322-ventes-musique-baisse-filtrage-p2p.html
J´ai vu que depuis 5 ans, le marché de la musique sur support physique était en large baisse. Cette même baisse, qui s´est amorcée en 2000, vous la mettez clairement sur le dos du téléchargement illégal, grâce au P2P (article sur clubic : "Pour le Snep, cette inexorable érosion des ventes connait une cause principale : le téléchargement illégal. ". Or j´ai un peu réfléchi et je trouve plusieurs autres causes, autant, si ce n´est plus, importantes :

· La baisse du pouvoir d´achat. Les CD&albums sont relativement chers, pour ce que c´est, 15 minutes d´écoute maximum pour un single, c´est pourquoi les gens préfèrent remplir leur frigo, plutot que de dépenser quelques € dans un CD.

· La prolifération de musiques dont la qualité reste encore à prouver, pour la plupart de la population. Qui dépenserait 20€ dans un album qu´il n´écoutera même pas ? Personne, je crois.

· Diminution des sorties de musiques, faites par des vrais musiciens ( linkin park, madonna, etc..) Il est évident que si il y a moins à acheter, les ventes vont forcément diminuer, à moins d´acheter deux fois le même album?

· La multiplication des secteurs de dépense : depuis quelques années, le marché de l´informatique explose : les appareils électroniques ont un rapport performance/prix toujours plus intéréssant, comment dépasser son budget, déjà diminué par la baisse du pouvoir d´achat. En faisant un prêt, afin de pouvoir acheter les dernières daubes produites par les pseudo-artiste de télé-réalité ? Non, je ne crois pas.

· De plus, internet a beaucoup d´avantages par rapport à la vente en magasin :
- Inutile de se déplacer, de plus le prix de l´essence augmente.
- Choix beaucoup plus grand.
- Prix plus bas.
- Plus pratique : utiliser son droit de copie privée, pour écouter sa musique depuis le plus de lecteurs possibles (mp3, PC etc..) c´est intéressant.

J´ai vu aussi ceci : "« C´est dans ce cadre que le Snep a préconisé d´appliquer un système de contraventions qui permettrait ainsi de sanctionner, de manière massive, les internautes qui refuseraient de mettre en oeuvre une solution de filtrage »". En bref, vous comptez forcer plusieurs millions de personnes à travers la france, à utiliser un programme qui utilisera de la place sur leur disque dur, taxé par la taxe sur la copie privée, et qui ne sera peut-être pas compatible linux&mac. Pour ceux la, ils seront obligés de payer des centaines d´euros par ordinateur pour acheter l´OS madein microsoft.
Je pense, messieurs, qu´il faudrait mettre en oeuvre des solutions EFFICACES, pour contrer la baisse des ventes de musique sur support physique, même si ce marché coulera forcément. Voici quelques exemples :

- Ne plus prendre chaque internaute pour le dernier des voleurs.
- Appliquer des prix raisonnables sur des musiques de qualité.

Ne me remerciez pas.
Cordialement.

P.S. Je vous conseille de lire les commentaires sur l´article. "
______________________________
[config dans mon profil]

ppitot
ppitot
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:26:59

L´EURO EST LA PLUS GRANDE EXCROQUERIE DU SIECLE :oui: :oui:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:57:37

C´est surtout le fait d´être des assistés qui nous plombe. Si tout ce qu´on a comme services n´était pas gratuit, on aurait pas de TVA sur tous nos produits et le pouvoir d´achat serait certainement plus élevé que ce qu´il est aujourd´hui.
Je touche 400€ par mois, et tout va dans mon loyer, mes courses et le paiement de mes abonnements de téléphone et internet. Absolument aucun budget pour les loisirs. Dans ma classe on est à peu près tous dans le même cas, si on veut se faire une sortie, on doit la préparer 1 mois à l´avance histoire que tout le monde ait quelques euros dans la poche.
Je bénis les sites comme Giveway of the Day qui proposent des logiciels (habituellement payants) gratuitement pendant une journée; ou encore les logiciels comme Joost ou Veoh qui proposent de regarder toutes sortes de vidéos légalement.

fairygirl1
fairygirl1
Niveau 3
13 novembre 2007 à 14:29:59

charck, la solution de validation que tu exposes me parait dangereuse quand à la liberté sur le web.
si toutes les pages sont soumises à validation, qu´est-ce qui empêche de poser plus de limites que les infractions au copyright ?

dans certains pays, il est déja impossible d´obtenir des résultats à certaines recherches ( par exemple en chine, il est impossible de trouver des résultats de recherche sur le Tibet )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 15:44:28

haaa mais c´est pas moi qui le veux, seulement c´est un projet en cour pour la lutte contre le piratage (un des logiciel de validation porte déjà un nom mais je n´arrive plus à remettre la main dessus)..., mais comme le piratge de masse se dévolloppe de plus en plus, à un moment ou un autre de telle solution veront le jour.

d´ailleur le 23 mai 2007 le conseil d´état français donne le droit aux socièté de droit d´auteur d´utiliser un logiciel de surveillance automatique sur les réseaux p2p. Je ne sais pas si le logiciel à été déployé ou pas, mais ils en ont recu l´autorisation.

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
13 novembre 2007 à 15:49:15

Il faut arreter de croire à la solution miracle, toute avancée de la "police" et du gouvernement en matière de prévention contre le piratage est et sera immédiatement suivi par une amélioration technique pour continuer à telecharger illégalement.
De nouveaux systemes cryptographiques seront employés, le trafic sur les ports masqués, les données trompeuses, les ips masquées ou faussées, etc, on peut envisager plein de solutions qui leur rendrait la tache impossible.

Et de plus filtrer le net est tout bonnement impossible.
A l´echelle de la France c´est impossible, et à l´echelle du monde encore plus.
Filtrer les pages une par une...
pfff
n´importe quoi.
Vous avez idée du trafic qu´il y a sur le net (entendre par là des connexions en pagaiiiiiille) ?
C´est la meme chose que dire "tiens on va controler toutes les voitures qui passeront sur telle autoroute en permanence".
C´est tout bonnement irréalisable.

Et que les fai filtrent nos contenus ?
Comme je l´ai dis au debut, il y aura toujours de nouvelles techniques, rien n´est intouchable, rien n´est trop sécurisé.

La seule solution pour eux, qui marcherait sur le long terme serait d´interdire le net et les FAI mais là, c´est plus que ruiner l´économie du pays et des entreprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 15:58:09

saleGauss tu ne t´interresse pas assez au coté serveur. Tout ce que tu fais sur ta machine une fois connecté dépends de ton fai, quoique tu fasses, la méthode utilisée, le jour ou pour aller sur le net le contenu devra être validé tu pourra te taper la tête aux murs ce sera niet pour y mettre un fichier non signé.

je prends toujours donc l´exemple de la méthode de validation ... tu veux uploader un fichier, tu le crypte, le passe à toute les moulinettes possible, ils leurs suffira de dire, haa fichier non reconnaissable, upload finie, et la tu fera quoi ?

Filtrer le net impossible ? vas en chine tente d´aller sur certains site, tu vas bien t´amuser.

toute la technologie pour de tel filtrage existe, mais pour le moment leurs déployement est illégal ... jusque ...

en fait perso le téléchargement je m´en tape, par contre ce sont les conséquences sur le net de cela qui me gonfle.

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:25:25

Mais rassurez moi ces lois dont vous parlez ne touchent que l´Europe?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 novembre 2007 à 16:38:10

Si les albums, DVD, jeux etc seraient moins cher, y´aurait moins de téléchargement illégal !

Ils viennent pleurer alors qu´on paye des DVD à plus de 20 € voir presque 40 pour certaines nouveauté, des album à 20 €, des jeux à 50-60 € voir plus pour les supports consoles...

Après tout il est plus interessant de vendre moins cher mais en quantité beaucoup plus importante plutôt que l´inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 16:59:16

´Mais rassurez moi ces lois dont vous parlez ne touchent que l´Europe?´

oui et non, elles varient d´un continent à l´autre, mais elles tendent de plus en plus vers une homogénéité commune.

sniper361 tout dépends, trop facile de faire une généralitée, un jeux console vendu à 70 euros oui c´est bien trop cher, surtout vus le nombre de console venduent dans le monde, 40-45euro un jeux pc, franchement il est impossible de faire moins cher.

pour les cd c´est pareil, combien de titres? un bon package ou juste un minuscule livret.

rocci2
rocci2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:57:30

pffff c nimp tt sa

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:01:27

Tout le monde telecharge c´est evident .
Mais avec la hausse du coup de la vie et le stagnation des salaires, j´suis desole mais ca fait moin de depenses consacrees aux loisirs puisqu´il y´a plus de depenses consacrees aux biens primaires ( necessaires a la survie comme le manger et autres ) car les besoins primaires ( lait, farine... ) augmentent :).
Donc si c´est pour payer 20 E un album et ou film et etre endeter pour ca ...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:05:25

Il faudrait que la France s´isole complétement du marché mondial. Et hop! On produit notre propre lait, notre propre carburant, notre propre farine, comme ça on pourra tous continuer à bosser 35h par semaine, à toucher nos revenus sociaux, à se la couler douce... et tout ça en ayant un énorme pouvoir d´achat!!

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:08:04

Tu sais, y´a un autre moyen que tous les FRANCAIS travaillent 35h par semaine ;) si tu vois ce que je veux dire .
L´Union Europeenne a 5 ou 6 c´est bien, a 27 c´est pas dirigeable .
Veto .... VETO ... veto...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:11:51

On a dépassé le stade où un petit groupuscule de pays est en mesure de peser de son poids économiquement sur le marché mondial. Il faut de gros groupes régionaux, mais surtout avec des intérêts communs. L´Europe d´aujourd´hui est foutue en l´air par la France (enfin, ses habitants), trop désireuse de garder ses acquis sociaux au détriment d´un développement économique dont le pays a grandement besoin.

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:13:41

Ben on a quelques holding mais bon .
Puis avec la delocalisation ca arrange pas non plus le truc .
Ah oui, dans 5 ans les arabes vont surement rentrer dans l´UE :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:25:19

Avec ce que j´ai dit plus haut tu trouves encore les délocalisations étonnantes? Le monde a changé, seule la France ne semble pas le remarquer.
Moi c´est le genre de choses qui ne me choquent pas. Je suis davantage choqué par des mecs qui touchent 2300€ par mois en bossant 6h par jour, et qui font grève en prétextant que la pénibilité de leur emploi tient dans le fait qu´ils doivent partir bosser à 5h et qu´il fait froid...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment