Bonjour a tous alors je m´explique,
d´abord je mets des screens de ma config sur cpu-z pour que vous puissiez vous faire une idée:
http://www.imageshost.online.fr/up/1159909555_cpu_z.bmp
http://www.imageshost.online.fr/up/1159909585_cpu_z2.bmp
http://www.imageshost.online.fr/up/1159909605_cpu_z3.bmp
http://www.imageshost.online.fr/up/1159909652_cpu_z4.bmp
Donc en gros j´ai un P4HT 2,8GHZ
Carte mere Asrock P4v88(mouai je c´est)
1024 DDR PC2700 a166mhz
7800GS
J´aimerais utiliser ma memoire au maximum de sa capaciter
DDR 333 a 166MHZ pc2700 cl2.5 mais je ne c´est pas la regler
dans le bios j´ai sa:
DRAM CAS latency 2/2,5/ou 3 moi je suis a 2,5
DRAM command rate 1T ou 2T moi je suis a 1T
Dram driving For ODT sur disable (je c´est pas a quoi sa sert)
Et Dram voltage sur High ou normal, je suis sur high
Quel Timming me conseilleriez vous ?
Sachant que comme j´ai O/C un peut mon pross a 2.9GHZ la frequence de ma ram a augmenter a 174mhz
c´est bien ou pas ? je gagne quoi en plus
je peut O/C mon PC a 3.4GHZ mais pas le coeficient miltiplicateur qui reste a x14
sa ne sert a rien de l´O/C ?, je pense que c´est dangereux pour la ram car elle monte en fonction
Donc elairer moi et dite moi surtout ce qui ne va pas dans ma configuration