CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Aider moi pour réglage de Memoire Ram.

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:04:08

alors non pas forcément, la bande passante est parfois à peine meilleure, même avec de la ddr-2

c´est à mon avis un semi-échec cette ram

ce que tu pourrais envisager, c´est monter de la corsair low latency en pc 3200, là tu pourrais o/c comme une brute, mais elle serait quand même reconnue en pc 2700 à cause du bios, donc bof

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:04:48

:lol:

en effet c´est un tout petit peu mieux

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:07:29

désolé pour le décalage :)

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:11:42

ba ouai mais a ce q´uil parrait les module de memoire sur la CG chauffe et la sonde ne s´en rend pas compte alors bon je les ait ecouter mais je c´est pas quand meme car je pourait la monter au max la carte je suppose a 565mhz mais bon je vais pas abuser un 520 me va tres bien regarde
http://www.imageshost.online.fr/up/

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:13:42

marche pas bizare

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 01:15:52

Salut! Quand je t´ai dit de faire gaffe,c´est pour la mémoire! Là quand tu parles de monter à 565MHz,tu parles du GPU et non la mémoire!

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:16:24

oui exact

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 01:17:41

lol,chez moi c´est le déluge! :ouch: Putain,cet orage de folie! :malade: Je sens que mon onduleur va bientôt se mettre en marche!

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:18:26

albator tu suit tres bien
:-)
mais je t´ai quand meme ecouter
enfin j´ai preferer

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:19:04

bizare image host ne marche plus jai un lien bizare comme celui du haut a chaque fois

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:19:44

nan moi je voit presque les etoile
region parisienne

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 01:25:24

ouais,le gpu,tu peux tenter l´aventure,vu que le ventilo est normalement en plein dessus,mais la mémoire,tu la laisses proche des 1200 mhz et surtout teste tout de suite et guette les artefacts sur ton écran!

Voilà de la lecture! Moi j´overclockais avec rivatuner et avec ce logiciel,tu as un triangle jaune qui apparait pour t´indiquer les fréquences limites! bien sur tu peux dépasser,mais à tes risques et périls!

http://www.zebulon.fr/bidouilles/overclocking-carte-graphique.php

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:31:30

merci a toi
moi ossi je fait avec riva turner 2.0 RC16 et le triangle j´osait pas trop depasser mais j´ai tenter apres et tout va bien pas d´artefact
mais je monte pas plus

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:33:42

ouai mais donc si je monte tro mon gpu en gros faut que la ram suivent ossi
donc j´espere que c´est bon 520 /600*2
la memoire et pas trop a la traine apres comment le savoir je c´est pas

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:34:30

nan 700*2 pardon

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 01:37:56

t´as essayé en passant par l´afficheur nvidia en faisant un clic droit sur le bureau et en choisissant le moniteur analogique? Là,tu peux cliquer sur la recherche automatique des meilleures fréquences!

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:41:03

ouai mais elle ne monte pas assez haut
ouai je c´est c´est bourin mais je prefere quand c´est fait par moi meme

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 01:44:04

ouais,mais bon,sur l´autre topic tu parlais je crois de 375 MHz d´origine pour le GPU et 1200MHz pour la mémoire et passer de 375 à 520,c´est violent,même si tu l´as fait par paliers!

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:47:45

oui mais la carte chauffe pas du tout ce qui est quand meme pas mal
demain je fait un bench a 3dmark06 avec la temp juste apres et l´o/c pour te montrer je monte maxi a 50° alors qu´avec ma 6600GT qua j´avais ya 1 semaine je monter a 75° pratiquemement sa a meme fait baisser la temp ambiante de mon pc que jai pu o/c a 3.4ghz tout a lheure mais jai baisser car la ram etait trop haute en frequence

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 01:52:56

moi,j´ai une 7600Gt de chez XFX en version XXX,c´est à dire o/c en usine! origine 560/1400 et la mienne 590/1600!

http://img129.imageshack.ck.us/img129/4835/riva1wi8.jpg

Et voilà les limites que rivatuner me propose:
http://img167.imageshack.ck.us/img167/6267/riva2yx0.jpg

mais ces fréquences là,je ne les testerais pas car là,c´est balaize!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment