ouais,le gpu,tu peux tenter l´aventure,vu que le ventilo est normalement en plein dessus,mais la mémoire,tu la laisses proche des 1200 mhz et surtout teste tout de suite et guette les artefacts sur ton écran!
Voilà de la lecture! Moi j´overclockais avec rivatuner et avec ce logiciel,tu as un triangle jaune qui apparait pour t´indiquer les fréquences limites! bien sur tu peux dépasser,mais à tes risques et périls!
http://www.zebulon.fr/bidouilles/overclocking-carte-graphique.php