CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Aider moi pour réglage de Memoire Ram.

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:38:52

le textorm aussi est assez impressionant, il fait 15 kilos, tout en acier, et c´est un "super moyen" à 4 baies, j´ai profité de la place pour monter le dd sur une baie silencieuse en 5" 1/4, un petit gadget radical pour faire taire définitivement le dd (je hais le bruit lol)

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:43:45

ouais,et bien moi,j´ai une super tour silencieuse et une carte mère avec le ventilateur du chipset northbridge qui fout un souc! trop la haine! Du coup,j´ai commandé un système de refroidissement passif! J´espère qu´il sera adapté pour le nforce4!

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:45:10

C´est çà:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107013705&prodid=0000000000000000000000000000000000003RWL

avec l´air que recoit la tour,çà devrait faire l´affaire!

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:45:17

perso j´ai gagné 5°C et pas mal de déciBels avec celui-là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019869.html

sur un nForce 2 c´est impeccable, je ne pense pas qu´il pose de problême sur un nforce 4 faudrait guetter les commentaires

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:46:32

:-)
désolé du retard, le meilleur choix possible, et comme tu dis pour qu´il fonctionne au top il faut un boitier bien ventilé je pense que ça va le faire

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:49:51

ouais,je verrais bien! Bon et bien je vais aller faire dodo! L´orage est parti! bonne nuit!

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:50:26

ouais il se fait tard au dodo @+

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:51:05

++ dodo aussi

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 03:52:20

re dodo

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 10:55:27

Reiveil pour moi

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:19:59

salut topus le monde j´ai toujours une synchro de 6/5 mais je peut rien y faire je pense
sinon j´ai fais des teste avec memtest est j´ai aucune erreur donc temp mieux
l´ordi a tourner plein gaz pendant deux heure avec OCCT et pareil aucune erreur

Sinon ma DDR PC 2700 a 166mhz et passer a 180mzh avec des timming de 2.5 3 3 7 1T et je pourrai encore baisser je pense mais je vais pas tenter le diable
aller a+ et jesper a une prochaibne cetai terrible hier soir plus de 100 message en 2 heure lol

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:16:36

aller je relance la machine en tête

benco3
benco3
Niveau 8
05 octobre 2006 à 00:35:07

salut

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment