CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Aider moi pour réglage de Memoire Ram.

benco3
benco3
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:58:39

je peut peut etre voir si c´est brider avec everest ultimate edition
si tu veut des screen aussi jen fait
et merci pour tout frenchement

benco3
benco3
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:59:34

ouai mais ce dont tu parle (le sread machin) je croit que c´est pour ceux qui possede un onduleur pour le probleme de frenquence ou je c´est plu quoi

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:02:03

je connais pas ce everest ultimate, effectivement cette mension "locked" ne me dit rien de bon, à mon avis ton bios est bridé comme ça

et perso je ne te recommanderais pas de flasher le bios si ton pc fonctionne normalement

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:03:43

en tout cas c´est bien sur le ratio qu´il faudrait jouer, c´est le rapport de bande passante entre la ram et le cpu, mais bon ne tente pas le diable, si c´est bloqué comme ça il doit y avoir une raison :)

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:05:39

oki oki mais j´esper que je perd pas trop en perf

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:10:09

à mon avis tu compenses en overclockant la ram comme tu étais réglé

y a pas vraiment de miracle, plus ça va vite et plus ça chauffe, synchro ou pas

après il faut voir la stabilité de la machine, certains jeux comme oblivion sont très exigeants niveau ram, si ils te jettent comme un malpropre faudra pas chercher plus loin :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:11:11

sinon elle est déja reconnue en dual, toute les barettes en pc2700 ne savent pas faire, c´est plutôt bien :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:13:04

( tu me diras oblivion est exigeant à tout point de vue, il faut une bécane d´enfer pour le faire tourner à donf )

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:13:05

be le pire c´est que j´ai toujour eu des timing de ram agressif et jamais eu de probleme
mais je n´arrive pas a synchroniser la
je lutte depuis tout a lheure

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:13:57

bios bridé cherche pas :)

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:14:37

jle tourne tres bien en 1280 mais avec quel que perte de frame de temp en temp

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:16:12

ouaip, super cg, perso je m´en sors plutôt bien avec une 6800gt et un 2700+ (en 1024 par contre)

si je ne m´abuse c´est la cg la plus violente en agp

ce qu´il te manque, c´est un DD à 10.000 tours minute je suppose

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:16:53

je parle de la 7800 gs quand je dis ça

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:18:49

ouai c´est pa faut pour le DD a 10.000tr

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:20:29

ça met un sacré coup de fouet au pc ces engins-là, et plus besoin de s´embarasser s´un controlleur scsi, pour les joueurs que nous sommes c´est du bonheur

mais v´là comment c´est cher :-)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036123.html

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:25:24

c´est clairque c´est chero
je croit avoir comprit mon probleme faite
ma ddr tourne a 166mhz et mon pross a 200mhz donc pour etre syncro faut baisser la frequence du pross a 166mhz NAN,
mais je pense pas que ce soit bon
la technologie HT (hyper threading) ne joue pas la dedans?

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:27:00

correct c´est le fameux 5/6 j´aurais du me rencarder sur ton proco je croyais que c´était un fsb 166 :honte:

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:29:52

en fin de compte la cm ne fonctionne qu´avec ce proco et des barettes en pc2700, surement une spécification du constructeur pour tirer le prix de la cm vers le bas

c´est pour ça que je ne suis pas fan d´asrock, je te recommande pas du tout de changer de cm non plus, vu ce qu´elle endure elle s´en sort très bien je trouve :)

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:31:06

sa c´est bien vraie
merci quand meme

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:33:38

je t´en prie mec

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment