CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Aider moi pour réglage de Memoire Ram.

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:33:39

c´est quoi le meilleur logiciel pour tester la stabiliter de la memoire stp

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:36:14

oblivion en extérieur, nickel :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:36:51

c´est un peu sauvage, mais si ce jeu passe, tout passe lol

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:37:20

ba ouai je m´en plain pas non plus

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:38:29

celui que jaime bien cest ghost recon le dernier terrible terrible
sinon quake 4 , swat4 ,etc j´en ai pas mal d´installer et jarrete pas

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:40:12

ta config en a dans le ventre j´aime assez cette philosophie, les cg sont tellement développées que le proco n´a de toute façon plus grand chose à gérer, je déplore la fin de l´agp, d´autant que le pci-e est largement sous-exploité :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:41:20

ouaip je viens de boucler doom 3 et fear, nickel chrome avec ma charette vieillissante (la cm et le proco ont deux ans et demi je pensais pas tenir si longtemps)

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:46:45

l´agp n´est pas finit

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:49:35

aff c´est tout comme, il n´y a qu´à voir le retard qu´a pris nvidia sur la 7600gt agp, ça n´augure rien de bon en tout cas :(

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:51:34

je vient de mettre des timming tres agressif mais je pense que si mes barretes tienent bien le coup c´est grace a mes dissipateur ,,,juge

http://www.imageshost.online.fr/up/1159915802_Photo_0030.jpg
http://www.imageshost.online.fr/up/1159915837_Photo_0031.jpg
http://www.imageshost.online.fr/up/1159915865_Photo_0034.jpg
http://www.imageshost.online.fr/up/1159915887_Photo_0033.jpg
sinon la tour est tres tres bien refroidit aussi

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:53:07

regarde les timming et la frequence memoire
http://www.imageshost.online.fr/up/1159915958_cpu_z5.bmp
1666 d´origine 183mhz a lheure actuel
aie aie aie j´ai peur

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:53:24

166 pardon pas 1666

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:55:17

sacrée bécane, j´aime pas trop le design du boitier, mais t´as pas lésiné sur les ventilos lol

certains font exactement l´inverse, ils montent une grosse cg dans un boitier pas étudié pour, bonjour les pannes lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:57:00

tiens à propos c´est un XP-120 ton ventirad non?

sacrée bestiau en tout cas

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:58:24

jai tres bien O/C ma 7800 car d´origine les frequence c´est 375/600*2 1200 bref
je suis a 520/700*2 1400
et j´etai monter plus haut comme a 530/750 mais des personne du forum mon dit de baisser car la temperature du pross de la carte monter a 51° en full (hallucinant) elle chauffe pas d´un poil,, 2 bare verte dans le panneau nvidia de temperature
mais le probleme et la memoire qui a ce quil parait chauffe mais la sonde ne calcule pas
enfin j´ai preferer baiiser

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:59:03

c´est ca le ventilo XP je ne c´est plus quoi

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:00:19

je sais que certains amateurs ont o/c leur p4 2,8 à plus de 3,4 ghz avec des ventirads plus pourris que ça

tu pourrais jouer sur le fsb, mais la ram en pc2700 me fait un peu peur, elle se fait vieille je suppose, faudra surement augmenter les timings pour compenser la fréquence

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:02:10

ouai car la c´est un peut trop aggressif mais j´ai peur que si j´augmente le temp de reponse prenne plus de temp
mais c´est vraie que defoit on voit de la ram en pc4000 par ex enfin bref avec des timming beaucoup plus elever que les miens mais pourttant la barrete est plus rapide nan

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:02:19

ouais tu m´étonnes avec un pc ventilé comme ça tu peux te lacher, 51°C en full pour un gpu c´est pas moult, perso le mien m´avertit à 90°C :-)

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:03:41

se matin javait encore de la pc2100 en 133mhz alors bon ma copine a ete gentil de me fillait c´est 2 barete de pc 2700 car elle ne joue pas elle donc c´est pas grave

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment