je sais que certains amateurs ont o/c leur p4 2,8 à plus de 3,4 ghz avec des ventirads plus pourris que ça
tu pourrais jouer sur le fsb, mais la ram en pc2700 me fait un peu peur, elle se fait vieille je suppose, faudra surement augmenter les timings pour compenser la fréquence