CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Aider moi pour réglage de Memoire Ram.

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:00:16

Et çà,c´est ce que me recommande l´afficheur nvidia:

http://img209.imageshack.k.us/img209/9579/nvidiakw6.jpg

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:03:37

tres bonne overclocking si ta pas de probleme

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:05:33

le panneau nvidia aime pas trop l´overcloking je croit
moi c´est bizare imagehost ne marche plus probleme de serveur

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:06:33

altabor ventile bien ton boitier, regarde les photos de benco si ça peut t´inspirer, je trouve son pc bien conçu, un grand espace vide dans lequel l´air circule, des ventilos larges et peu bruyants, mais très efficaces, pas de point chaud à craindre

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:07:56

exactement un bon pc bien ventilé et aucun probleme
lol BigDams je croiyer que tu ZZZZzzzzZz

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:08:44

j´étais sur carom3D, un jeu de billard qui tourne à l´obsession :)

la photo en question
http://www.imageshost.online.fr/up/1159915802_Photo_0030.jpg

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:10:46

effectivement je vient de voir sa sur clubic sa a pas l´air mal
tu t´entraine ou tu joue online

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:11:42

611/850,çà reste stable,mais là,je laisse à 590/800 qui est déjà pas mal! Bon le bus mémoire de la CG est en 128 bits mais j´ai une bande passante de 24Go/s et c´est déjà pas mal! 22Go/s pour la classique!

http://img95.imageshack.us/img95/3839/nnnjk7.jpg

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:12:25

perso je ne suis pas fana de l´o/c, j´ai cramé trop de composants pour continuer ces activités, je ventile quand même mon pc correctement, mais ce que je souhaite, c´est que les composants durent encore quelques années je change pas de pc tous les 6 mois :-)

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:13:19

j´ai une tour avec 5 ventilos dont 3 de 120mm et 2 de 80 mm! Attend,je vais essayer de faire une photo de l´animal!

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:14:17

moi non plus je change pas de pc tous les 6 mois je restore quand moyens il y a (woua la phrase)

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:14:53

la bande passante on s´en fout un petit peu ça exprime la quantité de pixels qu´elle est capable de gérer (la définition maxi si tu préfères)
la quantité de vertex par seconde est déja plus causante, ta cg est plus violente que ma 6800 gt, et finalement la taille du bus n´est qu´une valeur abstraite

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:15:58

ouai mais moi ossi javais pas mal de ventilo avant et c´est vraie que l´on croit que plus yen a mieux c´est ,
et c´est faux, il faut juste ce qu´il faut, placer ou il faut (encore une belle phrase ) :rire:

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:16:17

la taille du transistor est aussi une donnée intéressante, ça permet de mesure la consommation du gpu, on attend les cartes graphiques gravées en 0,065, ça viendra avec DX 10 je suppose

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:17:14

oui trop de ventilo ne sert à rien, et c´est dangereux, le boitier peut s´envoler :-)

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:17:36

la 7600gt et tres puissante certains disent meme plus que la 7800GS mais j´ai hesiter 2 fois avant de choisir et finaklement la 7600gt agp de leadtek ma pas convaicu

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:18:24

BigDams
oui trop de ventilo ne sert à rien, et c´est dangereux, le boitier peut s´envoler :-)

Lol j´ai faillit faire pipi partout

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:19:00

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_NZXT-Boitier-Tour-avec-Fenetre-Sans-Alim-Aluminium-Lexa-Noir__3565_fr.html

J´ai cette tour! Les ventilos sont d´origine,j´ai rien rajouté! c´est quatre ventilos en fait!

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:20:16

ouaip chez tom´s hardware la 7800gs fait 20 ou 30 % de mieux
http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=529&model2=543&chart=196

et chez clubic elles sont au coude à coude

je pense que clubic a du se gourrer quelque part, le tarif des 2 cg n´est pas le même :(

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:20:25

a oui quand meme jai faillit perdre l´oeil en la regardant lol
tres tres joli frenchement design parfait je trouve

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment