le panneau nvidia aime pas trop l´overcloking je croit moi c´est bizare imagehost ne marche plus probleme de serveur
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:06:33
altabor ventile bien ton boitier, regarde les photos de benco si ça peut t´inspirer, je trouve son pc bien conçu, un grand espace vide dans lequel l´air circule, des ventilos larges et peu bruyants, mais très efficaces, pas de point chaud à craindre
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:07:56
exactement un bon pc bien ventilé et aucun probleme lol BigDams je croiyer que tu ZZZZzzzzZz
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:08:44
j´étais sur carom3D, un jeu de billard qui tourne à l´obsession
la photo en question http://www.imageshost.online.fr/up/1159915802_Photo_0030.jpg
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:10:46
effectivement je vient de voir sa sur clubic sa a pas l´air mal tu t´entraine ou tu joue online
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:11:42
611/850,çà reste stable,mais là,je laisse à 590/800 qui est déjà pas mal! Bon le bus mémoire de la CG est en 128 bits mais j´ai une bande passante de 24Go/s et c´est déjà pas mal! 22Go/s pour la classique!
http://img95.imageshack.us/img95/3839/nnnjk7.jpg
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:12:25
perso je ne suis pas fana de l´o/c, j´ai cramé trop de composants pour continuer ces activités, je ventile quand même mon pc correctement, mais ce que je souhaite, c´est que les composants durent encore quelques années je change pas de pc tous les 6 mois
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:13:19
j´ai une tour avec 5 ventilos dont 3 de 120mm et 2 de 80 mm! Attend,je vais essayer de faire une photo de l´animal!
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:14:17
moi non plus je change pas de pc tous les 6 mois je restore quand moyens il y a (woua la phrase)
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:14:53
la bande passante on s´en fout un petit peu ça exprime la quantité de pixels qu´elle est capable de gérer (la définition maxi si tu préfères) la quantité de vertex par seconde est déja plus causante, ta cg est plus violente que ma 6800 gt, et finalement la taille du bus n´est qu´une valeur abstraite
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:15:58
ouai mais moi ossi javais pas mal de ventilo avant et c´est vraie que l´on croit que plus yen a mieux c´est , et c´est faux, il faut juste ce qu´il faut, placer ou il faut (encore une belle phrase )
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:16:17
la taille du transistor est aussi une donnée intéressante, ça permet de mesure la consommation du gpu, on attend les cartes graphiques gravées en 0,065, ça viendra avec DX 10 je suppose
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:17:14
oui trop de ventilo ne sert à rien, et c´est dangereux, le boitier peut s´envoler
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:17:36
la 7600gt et tres puissante certains disent meme plus que la 7800GS mais j´ai hesiter 2 fois avant de choisir et finaklement la 7600gt agp de leadtek ma pas convaicu
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:18:24
BigDams oui trop de ventilo ne sert à rien, et c´est dangereux, le boitier peut s´envoler
J´ai cette tour! Les ventilos sont d´origine,j´ai rien rajouté! c´est quatre ventilos en fait!
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:20:16
ouaip chez tom´s hardware la 7800gs fait 20 ou 30 % de mieux http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=529&model2=543&chart=196
et chez clubic elles sont au coude à coude
je pense que clubic a du se gourrer quelque part, le tarif des 2 cg n´est pas le même
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:20:25
a oui quand meme jai faillit perdre l´oeil en la regardant lol tres tres joli frenchement design parfait je trouve