CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Aider moi pour réglage de Memoire Ram.

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:21:16

belle bête !

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:22:00

moi c´est le G71 par contre alors je c´est pas ce que sa change mais bon

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:22:09

je préfère ce genre de design, plus sobre, moins "bioman", même si mon boitier fait pitié à coté (très bien conçu, mais laid :) )

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:22:44

voilà pour la photo,c´est pris avec mon portable,la tour sous un escalier,j´ai fait ce que j´ai pu,j´ai pris ambiance nuit du coup les ventilos ressortent fluo!

http://img116.imageshack.us/img116/1227/image003wc7.jpg

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:23:29

ouai apres c´est chacun comme il le sent
moi j´ai eu la possibilité d´avoir une xblade a 45E bon jai sauter dessus

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:24:10

on se croirait en vision nocturne dans un splinter cell lol

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:24:40

sincerement tres joli de nuit
moi j´ai des rheobus rose lol et bleu quand c´est au mini :ok:

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:25:19

6 pages en 3 heures sa cause

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:25:59

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000G497&navid=107011225&noretour=1

voilà exactement là ou je l´ai acheté! cdiscount! C´était en promo à 110 euros!

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:26:19

on a fait fort 107 mess

alors 108 avec celui la
et mon prob en faite on s´en balance ou quoi :question:

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:27:10

quand meme le prix c´est vraie que sa vaut ce que sa vaut

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:27:44

bon j´espere que ma memoire ne vas pas lacher car 182 au de 166 sa me fait peur

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:28:07

ouais,çà cause bien! moi de toute façon avec l´orage,je vais avoir du mal à m´endormir! trop violent! :ouch:

Pas encore de coupure de jus! mon onduleur est sur ses gardes! TA TEINNNNN!!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:28:16

voila à quoi ressemble le mien
http://www.cowcotland.com/images/test/textorm/boitier.jpg

:o))

affreux donc, mais bon, y a un filtre anti poussière en aspi, obligatoire vu que je cloppe

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:28:20

sinon je les remets dans le pc de ma copine et je reprend les miennes

benco3
benco3
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:29:34

mon pere a le meme boitier que toi BigDams mais en noir le sien
tu ten fou t´en que tu peut jouer a oblivion

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:34:13

ouaip, j´ai quand même rajouté un plexi, histoire de surveiller l´encrassement de la bécane, un peu pour la frime aussi lol

mais bon avant ça j´avais un petit boitier pourri, une vraie cocotte minute quand j´y repense j´ai honte lol

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:34:33

Sur ma tour,pareil! Des grilles anti poussière sur les ventilos aspirant l´air,super cool! C´est vrai qu´elle a une gueule à part cette tour! Quand on la voit en vrai c´est impressionnant!

Sinon,benco3,si tu as de la ddr 400,tant que tu ne dépasses pas les 200 MHz,çà devrait aller!

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:37:02

il a de la 2700 à 180 MHz :-)

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 02:38:24

Ah,d´accord!,j´ai du louper un passage! :sleep:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment