Sur ma tour,pareil! Des grilles anti poussière sur les ventilos aspirant l´air,super cool! C´est vrai qu´elle a une gueule à part cette tour! Quand on la voit en vrai c´est impressionnant!
Sinon,benco3,si tu as de la ddr 400,tant que tu ne dépasses pas les 200 MHz,çà devrait aller!