CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez un PC dans 20 ans

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 01:42:39

lu all.

je creer ce topic pour que vous imaginiez un PC dans 20 ans... compliquez...

ici, pas d´insulte, pas de flood, agir en personne reponsable.. lol

bon maintenan je vous laisse imaginez ( en esperant que mon topic ne finisse pas par etre "delete")

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 février 2006 à 01:47:06

Moi j´imagine surtout les consoles dans 20 ans

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 01:49:09

aussi, sa risque d´etre severe

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 01:50:14

Xbox 780, proco 7 core !! 15Go de RAM lol

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 01:51:17

moué dur a imaginer

y aura t il une limite ds la fréquence des proc? non si l´on arrive a éxploiter les superconducteurs, qui n´ont aucune résistance ohmique
si si, vous savez, ces métaux qui changent de propriétés a une certaine température (souvent tres basse)

les cartes graphiques, c´est meme pas la peine d´imaginer... vous avez vu les videos de demo d´ATI? alors imaginez dans 20 ans... ce sera de vérritables éffets spéciaux en temps réel!
on aura l´impression de regarder un film!

quand a la compression de videos, ce sera enfantin! les films feront 10 gigas, car les dvd seront remplacés par les HVD: holographic video disk!
soit une capacité de 1000 gigas! oui vous mavez bien comrpis!
voir ici http://www.pcinpact.com/actu/news/La_premiere_video_sur_un_disque_holographique_HVD.htm

mais tout augmentera en conséquence: on aura beau avoir un disque dur de plussieures centaines de miliers de gigas, si un jeu fait 100 gigas... ca ira vite!

bref, l´évolution viendra d´elle même, e j´éspère que quand elle aura ateint un seuil vraiement aussi interressant que je l´ai énnoncé, je serai encore passioné d´informatique! ;)

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 février 2006 à 01:54:45

les disques dur d´un millier de gigas seront aussi petit qu´un jeton de caddie

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 01:56:29

lol, des prix a en devenir fou, sa veut dire sa aussi ?

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 01:59:20

Roro45000

es cartes graphiques, c´est meme pas la peine d´imaginer... vous avez vu les videos de demo d´ATI?

--------------------------------------------------
-

non je ne les ai pas vu

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
11 février 2006 à 02:02:15

serieusement c certain ke tout va évoluer comme normalement mé les logiciels et les jeux vont demander de plus en plus de ressources donc en bout de ligne chpa sur kon a avoir des ordis plus rapides k´aujourd´hui.

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 02:04:08

tu sais, il y a 2 ans, on avait 512Mo de RAM c´estait le reve, le pied, maintenan, c´est pitoyable, donc voila, sa continueras toujours commme sa a mon avis

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 02:08:41

http://www.ati.com/designpartners/media/edudemos/RadeonX1k.html

voila pr les videos de demo d´ATI
c´est la série X1000

moi je pense que ca va évoluer de moin en moins vite, paske c de plus en plus dur de faire mieux pr pas trop cher, et que c´est aussi de plus en plus dur de faire mieux

et il se peut aussi que ca devienne tres tres cher! ou alors, ca se maintiendra...

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 02:13:06

merci pour les video, et au faite, sa m´ettonerais que sa s´arette ici, car vus comment Nvidia et Dell sont partit avec leur XPS 600 qui va bientot sortir, pour un prix exhorbitant, est en + les prix seront toujours a peu près les meme, car les haut de gamme de maintenan vont passer en milieu de gamme est baisser de prix, c´est comme sa que sa evolue, sa ne sera pas un probleme d´argent, sa sera plutot un probleme de difiiculter !! comme tu le di

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 02:15:16

^^moi j´ai hate de voir ca! mais ca sera tellement progressif qu´on ne s´en rendra meme pas compte!

apart si ya des évolutions, comme far cry a l´époque de sa sortie...

quoique il est toujours génial!

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 02:16:44

alé moi jygo bonne nuit a tous! fo yalé les enfants demain ya école! lol

.............. :bye:

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 02:17:03

c´est clair FAR CRY reste une tuerie, et on s´en rendra compte, si seulemtn on garde un PC de maintenan ! c´est comme pour les console, allez differenciez la NEO-GEO a la Xbox360

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 02:18:16

bonne nuité, et au faite, demain y´a pas ecole pour moi, je suis en vacances, vive la region parisienne, lol je blague

Darky712
Darky712
Niveau 8
11 février 2006 à 02:24:09

dans 20 ans, il y aura les ordi de poche gros comme une clée usb

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 02:26:15

oué ba pas très pratique... lol, je vien de voir les video de ATI, et ba la Xbox360 n´est pas loin d´atteindre sa, attendez quel soit exploiter au max, sa va etre franchement magnifique, controler des films ...moi j´y v, bonne nuité !! !je uperais le topic

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
11 février 2006 à 03:28:25

le proccesor seront p-t a 20ghz!
5go de ram!
des grosse carte video!

si non
avec un fx 57
2go de ram
2x x1900xt on peut surement etre tranquil 5ans
jouer tout au max!

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
11 février 2006 à 04:55:37

Imaginons plutôt la medecine dans 10 ans, ça sera déjà plus intéressant !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment