CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez un PC dans 20 ans

lolon
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 11:40:20

l´Iran aura peut être déja fait péter ses bombes atomiques sur les Etats-Unis, politiquement parlant l´avenir je le vois mal :snif:
Sinon avoir un doïde comme 3PO sa serai pas mal, fini le ménage,la cuisine,les courses..une vie pépère quoi :lol:

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
11 février 2006 à 11:42:38

<HS>
glut Posté le 11 février 2006 à 11:33:11

---> Debian/Gentoo/Slackware ?

</HS>

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 11:47:03

Pas de préférence, je n´aime pas Mandriva qui propose du libre limité pour vendre des packs à côté et qui ne s´intéresse plus qu´au marché professionnel.
En plus, ça merde, ils limitent les drivers pour leur versions gratuite, bref, sale esprit.

poulot
poulot
Niveau 6
11 février 2006 à 11:47:33

je nous vois bien(futur generation)comme des assistes pas capable de faire ses lacets,avec de l´electromeneger avec des procos multicore qui transforme un petit cube chimique en immense pizza (comme dans les films) :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 11:49:21

j´adore trops retour vers le futurs 2 pour sa :rire2:
Avec la veste qui seche je ne sais comment :lol:
les godasses qui se ferment toute seul..
le skate voalnt :fou:

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 11:51:05

Si déjà tout le monde pouvait bouffer à sa faim...

lolon
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 11:59:25

vivement qu´il n´y ai plus de pétrole sur cette planète..comme sa l´air sera un peu plus respirable

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:00:05

bien dit lolon

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 12:00:17

Ouais, tout le monde va rouler à l´huile végétale, la planète entière sentira la frite. Ce sont les belges qui vont être contents.

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:01:38

ba attends, c´est très bon les frites !! ! :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 12:02:03

:lol: ...une pile a hydrogène..mais je t´explique pas l´explosion en cas d´accident

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 12:03:29

Tu peux stocker de l´hydrogène autrement que sous forme gazeuse.

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:04:01

vive les voiture qui protege notre environnement ! mais bon, nous nous ecartons du sujet

lolon
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 12:04:43

les Ecran SUD.. :content:

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:05:02

le pied s´est ecran

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:05:36

vitesse d´un tube cathodique, qualiter d´un HD mouahaha

lolon
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 12:08:26

samsung prevoit d´en produire en masse pour 2010 :content:
on va encore en avoir pour notre pognon :snif:
pourvu que mon CRT 19" tienne jusque la..sa lui ferai 9ans d´age :fou:

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:09:45

logiquement il devrait tenir ! logiquement après !

poulot
poulot
Niveau 6
11 février 2006 à 12:18:00

ecran sud :question:
sinon ce qui petrait ce serait un ecran a la minority report :banzai: ou style island un bureau pc tactile :gni:

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:28:40

lol clair, ce qu´il serait bien, c´est tout avoir dans l´ecran, comme les imac (enfin je croi)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment