En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Imaginez un PC dans 20 ans
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 11:40:20
l´Iran aura peut être déja fait péter ses bombes atomiques sur les Etats-Unis, politiquement parlant l´avenir je le vois mal Sinon avoir un doïde comme 3PO sa serai pas mal, fini le ménage,la cuisine,les courses..une vie pépère quoi
UCS1977
Niveau 9
11 février 2006 à 11:42:38
<HS> glut Posté le 11 février 2006 à 11:33:11
---> Debian/Gentoo/Slackware ?
</HS>
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 11:47:03
Pas de préférence, je n´aime pas Mandriva qui propose du libre limité pour vendre des packs à côté et qui ne s´intéresse plus qu´au marché professionnel. En plus, ça merde, ils limitent les drivers pour leur versions gratuite, bref, sale esprit.
poulot
Niveau 6
11 février 2006 à 11:47:33
je nous vois bien(futur generation)comme des assistes pas capable de faire ses lacets,avec de l´electromeneger avec des procos multicore qui transforme un petit cube chimique en immense pizza (comme dans les films)
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 11:49:21
j´adore trops retour vers le futurs 2 pour sa Avec la veste qui seche je ne sais comment les godasses qui se ferment toute seul.. le skate voalnt
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 11:51:05
Si déjà tout le monde pouvait bouffer à sa faim...
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 11:59:25
vivement qu´il n´y ai plus de pétrole sur cette planète..comme sa l´air sera un peu plus respirable
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:00:05
bien dit lolon
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 12:00:17
Ouais, tout le monde va rouler à l´huile végétale, la planète entière sentira la frite. Ce sont les belges qui vont être contents.
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:01:38
ba attends, c´est très bon les frites !! !
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 12:02:03
...une pile a hydrogène..mais je t´explique pas l´explosion en cas d´accident
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 12:03:29
Tu peux stocker de l´hydrogène autrement que sous forme gazeuse.
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:04:01
vive les voiture qui protege notre environnement ! mais bon, nous nous ecartons du sujet
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 12:04:43
les Ecran SUD..
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:05:02
le pied s´est ecran
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:05:36
vitesse d´un tube cathodique, qualiter d´un HD mouahaha
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 12:08:26
samsung prevoit d´en produire en masse pour 2010 on va encore en avoir pour notre pognon pourvu que mon CRT 19" tienne jusque la..sa lui ferai 9ans d´age
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:09:45
logiquement il devrait tenir ! logiquement après !
poulot
Niveau 6
11 février 2006 à 12:18:00
ecran sud sinon ce qui petrait ce serait un ecran a la minority report ou style island un bureau pc tactile
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:28:40
lol clair, ce qu´il serait bien, c´est tout avoir dans l´ecran, comme les imac (enfin je croi)