CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez un PC dans 20 ans

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 11:16:45

Quel rapport avec les processeurs ?
C´est purement logiciel ça.

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 février 2006 à 11:17:01

Dans 20 ans doom 3, fear ainsi que hl² passera pour du tetris :peur:

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
11 février 2006 à 11:18:10

passeront parceque ils sont plusieurs

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
11 février 2006 à 11:19:11

glut> Alors t´en penses quoi de ces vidéos (pitié dites-moi que j´ai pas écrit tout ça pour rien -_-) ?

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 11:20:54

Je ne vois pas le rapport avec l´évolution des processeurs.
Il s´agit juste de programmation d´API (OpenGL 2 je suppose), c´est de l´ergonomie, c´est tout.

D´ailleurs, tu peux faire tourner ce genre de chose sur ta machine avec uBrowser par exemple.

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 11:21:08

glut Posté le 11 février 2006 à 11:16:45
Quel rapport avec les processeurs ?
C´est purement logiciel ça.
---------------------------------------------

euuu si sa un rapport comme meme, va demander
tout ce qu´il fon avec un monocrome, et ba tes
mal baré !! lol^^

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
11 février 2006 à 11:23:10

glut> Ah non mais je cause pas de matériel, j´y connais rien.

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 11:24:44

hulky77, il y a 30 ans, les machines monoposte n´existaient pas et on utilisait un ordinateur, généralement sous Unix, avec un seul processeur, sur lequel était connecté plusieurs dizaines de terminaux.

La vidéo ne montre qu´une interface qui ne nécessite pas nécessairement une machine surpuissante pour fonctionner.

Sors du monde Windows avec ses logiciels mal programmés.

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
11 février 2006 à 11:27:17

willkiler Posté le 11 février 2006 à 11:17:01

Dans 20 ans doom 3, fear ainsi que hl² passera pour du tetris

____________________

:rire:

Mdr mon ptit willkiler, rappeles toi de moi, sc

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 11:32:25

je suis sortit de monde de windows, j´ai été sur mandriva 2006, une veritable bombe par rapport a windows. ce qui ma fait revenir sous windows c´est les jeux, et la facilité, mais sinon je dit toujours que c´est de la belle daube(windows), lol

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 11:33:11

Ouais, ce n´est pas ce que l´on fait de mieux Mandriva, mais bon.

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 11:34:50

oué c´est clair, mais bon, j´avais que celui sous les patte donc je l´ai installer, mais je prevois de faire une petite cohabitation windows/ubuntu

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
11 février 2006 à 11:35:25

on pouras controler le canon de bf2 en regardant sur l´ecran et le canon si positionerait lol

mais dans 20ans bf2 ca sera pack man

lolon
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 11:35:39

Franchement ce qu´il me plairait c´est la miniaturisation, et un refroidissement révolutionnaire pour que le pc soit inaudible.
J´ai deja vu une X1900XT de mes propres yeux, c´est monstrueux par sa taille, le progrès serai de les faire de plus en plus petite :oui:

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 11:36:24

Mais qu´est-ce que vous en savez ?
Peut-être que d´ici 20 ans, suite à une crise économique majeure, nous reviendrons tous à une informatique plus basique, mais plus efficace.

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 11:36:37

de plus en plus petite, mais de plus en plus fiable !

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 11:37:14

on n´en sait rien glut, on imagine juste !

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 11:37:47

Pourquoi tu dis ça ?
La fiabilité existe depuis des décennies : ça fait plus de 30 que Unix existe et il est toujours utilisé.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
11 février 2006 à 11:39:14

Et de plus en plus copié.

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 11:39:17

non mais en general les chose petite, genre les portable avec mp3 photo et tout le tintouin, sa deconne tout le temps, donc voila, vaut mieu avoir une bonne brique et solide lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment