hulky77, il y a 30 ans, les machines monoposte n´existaient pas et on utilisait un ordinateur, généralement sous Unix, avec un seul processeur, sur lequel était connecté plusieurs dizaines de terminaux.
La vidéo ne montre qu´une interface qui ne nécessite pas nécessairement une machine surpuissante pour fonctionner.
Sors du monde Windows avec ses logiciels mal programmés.