CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez un PC dans 20 ans

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
11 février 2006 à 12:29:45

Bah achète un iMac Intel et garde Windows.

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:31:19

c´est pas l´envie qui m´en manque, mais je trouve sa un peu chere pour leur performance !

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:35:34

sinon quelqu´un a un MAC ici ?

lolon
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 12:37:46

les ecrans SED, c´est un ecran plat, similaire au CRT dans l´image et l´angle de vision

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:38:47

exacte, les performance d´un tube cathodique allier a la qualiter d´image dun HD

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 12:46:12

c´est bien au moin on pourras faire cuir nos frites dans le moteur

lolon
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 12:46:21

des moteurs physiques dignent de ce noms (SVP remettez le démembrement façon Soldier of Fortune)

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
11 février 2006 à 12:58:11

si jamais, le future du pc, sa se passe en nanotechnologie, il parle de mettre une carte graphique,processeur, ram,etc.. dans seulement une carte de credit,

imaginer se que saserra beau tout sa

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 février 2006 à 13:02:00

et dire qu´il y a 20ans je m´éclatais ave mon commodore 64 :snif: nostalgie.

Alors ds 20ans.

Pour moi yora + de PC, se sera une grosse plateforme multimédia. Et chacun fabriquera la sienne.
+ de console sony, microsoft etc, tt sera compatible, je pense.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
11 février 2006 à 13:06:09

moi je pense que dans un boitier 3.5 pouce de dique dur on pourra mettre:
intel pentium deca-core(10) 5Ghz/core
256Gbn de RAM à 800 pour les plus pourris
équivalent de 20 nVidia GeForce 7800 GTX Montées en je sais pas quoi (SLI)
Carte son avec 1000 sons simultané
dique dur 50 000 GB

carte mere acceptant 30 core 1000 Gb de ram et 50 CG
Lecteur CD 2000 x avec Cd de 500 Gb

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
11 février 2006 à 13:06:42

mais le mieux ce serai que les sociétés collaborent

poulot
poulot
Niveau 6
11 février 2006 à 13:15:14

pour faire dans l´exces et la demesure,dans 20 les pc ne seront plus ce sera un autre truc avec une nouvelle architecture design/technologie.
a mon avis on ne peux pas predir ce qu´il y aura dans 5ans alors 20 :sarcastic: .
il y 20 ans les pc prenait une piece entiere pour faire 2+2 en 4heures,et maintenant on peut faire des encodages a tire l´arrigo.

mais pour ma part je pense au ecran souple qu´in colle avec despc integres au objet de la vie quotidienne(tv ca commence a faire du chemin)

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
11 février 2006 à 13:28:41

moi je pense que les technologies ne seront plus les mêmes.en speculant sur les innvoations actuelles,je pense qu´on pourrait avoir,d´ici 5-6 ans(20 ans c´est trop):

-IBM CELL tri-CORE,chacun cadencéà 4GHZ,et disposant d´un ringbus mémoire de 2*512 bits,gerant 2GO de DDR4 2066MHZ,avec une CM en PCB ecologique,sans distinction entre la puce north bridge et la puce south bridge,tout unifié.
-des HD de 2-3TO,en serial SCSI,à 17000tours minutes
-une carte graphique qui seriat une mini carte mêre dans le PC:un socket permettant de changer de GPU,et des dimms gêrant la DDR5;le tout relié à la mobo par un bus enorme,une bande passante GIGANTISSIMME,le tout gêrant l´API DX 11,qui permettrait,en plus du shader unifié de dx10,de ne pas avoir à programmer les shaders:selon la transparence de la exture utilisé,sa couleur,les lightmaps,les shaders seraient codés en temps réel,de même que les ombres dynamiques.

voila ce que j´imagine :)

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
11 février 2006 à 13:33:49

j´ai lu que intel est arrivé a graver une puce en 45 nanometres sur une plaquette de silicium de 300mm de diametre contenant 1 miliard de transistors sur 119m²

c´est impresionnant

sa va evoluer a une vitesse...

le 7800GTX sera une bas de gamme et encore...

:lol:

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 13:36:23

j´ai dit 20 ans, mais sa peu etre aussi 5 comme 50 j´ai seulement mi une date comme sa

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
11 février 2006 à 13:39:44

ca ce trouve le d-sign des pcs n´auraoint pas chage ni leur taille mais ca serat les cg plus performant les carte mere permetant +° d´o/c
le dd a capacite enorme
beucoup de chose sans fil

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 13:42:09

je pari qu´ils seraient capable de faire un cordon d´alimentation sans fil lol

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 13:42:40

enfin vous m´avez compris :hum:

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 13:44:32

100 eme poste du topic :fete:

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 13:51:39

imaginez VOTRE PC dans 5 ans ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment