CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez un PC dans 20 ans

lolon
lolon
Niveau 10
11 février 2006 à 14:06:37

Pas de fils dans le boitier :fete:

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 14:17:03

http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=22950

voila une petit versus entre far cry 360 et pc

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 14:21:54

perso j´ai pas trouvé le versus.......

pas de fil ds le boitier! :lol:

je pense qu´il serait intelligent de mettre des fils plus long, mais qu´on peut caler dans les bords du boitier

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
11 février 2006 à 14:24:35

il serait assez bon de diminuer les prix...

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 14:25:30

les prix de quoi ?

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
11 février 2006 à 14:26:02

Des cg, dd... et des jeux...

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 14:26:33

ne tinquiette pas, sa baisse toujours, mais faut etre patient

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
11 février 2006 à 14:27:39

Sa baisse mais tjrs trop tard. il y a de koi etre degouter qu´en tachete un jeux 60 euros et que 6moi s apres il est a 15...

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 14:27:41

les jeux sur PC ne sont pas chere par rapport a ceu sur console

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 14:29:06

si tu ne veut pas etre degouter comme sa, il ne faut pas acheter des jeux comme fifa ou PES car il y a en des nouveaux tout les ans !

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
11 février 2006 à 14:30:19

Merci du conseil ma i je t´ai pa attendu pour le remarquer...

hulky77
hulky77
Niveau 9
11 février 2006 à 14:31:05

lol, mdr, je ne dit pas sa pour tofensser !!

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 15:00:04

ou fo pas les acheter tt simplement..... jusqu´au jour ou ils comprendront que c´est trop cher, et que c´est pour ca que les gens téléchargent...

imaginez: 3 jeux=180 euros!! avec ca on peut s´acheter un bon disuqe dur, ou une carte graphique moyenne gamme!

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 15:00:40

Et le marché de l´occasion tu en fais quoi ?
Et les types qui les font les jeux, ils peuvent bouffer aussi ?

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 15:07:57

si les jeux coutaient 30 euros, j´arêtrais de trélécharger

et l´occasion, avec des trucs comme cette merde de steam, ca commence a couler

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 février 2006 à 15:16:48

Putain la miniaturisation comme une carte de credit :lol:

Faut se voir : merde j´ai pommé ma carte graphique, mon dd, mon proco dans la rue ou alors elle est dans la doublure de ma poche !

Tu le fait passer a la machine tu t´en veut un peu je pense !!

Alors qu´a l´heure actuelle si tu mets ton uc dans la machine a lavé c´est que t´as un pete !

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 15:18:16

Roro45000, est-ce que tu as la moindre idée de la quantité de travail que représente le développement d´un jeu ?

Pour info, les jeux coûtaient proportionnellement plus cher il y a 20 ans, et quand tu vois la technicité maintenant, les 50 ou 60 euros sont justifiés.
Au passage, tu as 19,6% de TVA, commence par gueuler après ceux qui nous l´imposent.

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
11 février 2006 à 15:21:55

on est obligé de payer un tva, ne seraice que pr faire fonctionner le pays, meme si elle est certes trop élevée, et qu´il y a des impots a coté, mais c´est quand même énorme!

meme si la qualité des jeux augmentent, la qualité de leurs outils de création aussi, donc, le travail reste égal

et 60euros, c´est quand même un investissement a chaque, et quand on voit que quelques mois apres il est a 30, 15 euros.... ca dégoute

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 15:22:37

Est-ce que toutes les personnes qui ont une voiture volent de l´essence sous prétexte que c´est trop cher ?

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 février 2006 à 15:23:20

non je sifonne dans les voitures des autres ^^

A chaque probleme sa solution !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment