on est obligé de payer un tva, ne seraice que pr faire fonctionner le pays, meme si elle est certes trop élevée, et qu´il y a des impots a coté, mais c´est quand même énorme!
meme si la qualité des jeux augmentent, la qualité de leurs outils de création aussi, donc, le travail reste égal
et 60euros, c´est quand même un investissement a chaque, et quand on voit que quelques mois apres il est a 30, 15 euros.... ca dégoute