CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Insomniaques ©

samnite
samnite
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:27:41

ok je va essayer :oui: on verra bien :gni:

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 02:30:10

oh oui internet explorer est une vraie passoire

Lord-Silex-59
Lord-Silex-59
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:21:08

Poualala y à rien à faire...

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:22:04

l insomnie commence tot ici =)

Lord-Silex-59
Lord-Silex-59
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:25:16

Salut Chris !

Disons que l´ennuis est déjà présent :-)

Le_Nhinja
Le_Nhinja
Niveau 5
12 janvier 2006 à 21:26:39

Tu essayes de t´endormhir à cette heure-là ?
Mahis tu t´es couché à quelle heure, hhier ?

Lord-Silex-59
Lord-Silex-59
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:29:43

Non j´éssayes juste de pas trop m´faire chier, j´ai même pas envie de bouger, mal au crane donc pas de fumée avec jeux vidéos, pas de téléphonne ce soir :snif:

Lord-Silex-59
Lord-Silex-59
Niveau 6
12 janvier 2006 à 22:05:46

Sous le signe du V

Lord-Silex-59
Lord-Silex-59
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:21:28

yo

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:23:05

yo ? rappeur ?

Lord-Silex-59
Lord-Silex-59
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:24:46

Oui rappeur pourquoi ? Rockeur ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:26:29

plutot... m´enfin, ca va du trip hop au metal en passant par tout, sauf le reggea. le rap me deplait pas tant qu´il ne va pas trop loin dans l´impregnation social. c´est toujours sources de... debats difficiles...

Lord-Silex-59
Lord-Silex-59
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:29:39

Oui, il faut arréter de voir le rap comme ça...
Il faut ouvrir les yeux et ne plus réfléchir comme nos anciens.

Sinon le Hardrock est une musique pour les suicidaires et sadoMaso
Le classic pour les vieux
Le Jazz pour les vieux black
La techno pour les drogués...

Personnellement j´écoute de tout vraiment de tout sauf le reggea qui ne plait pas à mes oreilles...

Et je suis rappeur oui :) Un rappeur convertis en gentil t´homme maintenant :-p

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:31:25

c´est pour ca que je precise que le rap trop impregné me plait pas trop. mais dans l´ensemble, SNIPER, la FF, etc... ca se laisse ecouter.

mais fasse à du trip hop comme massive attack ou portishead sur une platine vinyl, ca fait pas le poids :)

lolon
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:31:55

moi je discute sur msn..j´anticipe les epreuves du bac blanc :lol:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:32:58

" mais fasse " > honte à moi... c´est triste d´écrire comme ça... " mais face " tsss

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:33:20

Heu la techno c´est vraiment une musique de shoutté ... comment on peut écouter ca ? C´est même pas de la musique ... c´est heu ... un néant :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:34:49

boaf, si ca reussi à plaire à des gens, c´est qu´il y a un truc...

et puis comme nos parents nous l´ont appris: on ne dit pas c´est nul mais je n´aime pas

lolon
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:35:18

Je ne permet pas qu´on critique la techno comme étant un genre de musique pour les camés...car il y a plein de sous genre comme la Trance,makina,etc..
Ecoute un bon Tiestö ou ATB tu m´en dira des nouvelles :oui:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:36:53

Ouais je t´en dirais des nouvelles : Les soirées R´n´B il n´y a que ca de vrai :)

Parce que les boites crades remplis de gars dech´ dans les wc en train de se taper une cure de jenesaisquoi :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment