Oui, il faut arréter de voir le rap comme ça...
Il faut ouvrir les yeux et ne plus réfléchir comme nos anciens.
Sinon le Hardrock est une musique pour les suicidaires et sadoMaso
Le classic pour les vieux
Le Jazz pour les vieux black
La techno pour les drogués...
Personnellement j´écoute de tout vraiment de tout sauf le reggea qui ne plait pas à mes oreilles...
Et je suis rappeur oui
Un rappeur convertis en gentil t´homme maintenant 