n´importe quoi
Yes la pub
psyckodindon pub de !!
ca va cocorico
By AaAa
avec la grippe aviaire en ce moment, change de pub là
Pétage de plomb total Qui veut un kinder ?
ça va et vous? toujours les mêmes hein
elles sont toutes folles de moi
http://img371.imageshack.ack.us/img371/3355/aaaa6ox.jpg
By AaAa the mercanaire
les pseudos que tu te tapes
J´avais fait dindon_aviaire banni en 5h00
Mdr ils sont végétariens chez JV
Guildwars remarche ouai youpi
Pourquoi il fait ca ton forum lord-silex http://img239.imageshack.ack.us/img239/5885/foro4dv.jpg
Mdr il à la grippe le forum ^^
IL c´est transformé en allemand
Je vais en // jouer à Guildwars chercher Mafioso dessus
Achète le Lord-silex
http://img239.imageshack.ack.us/img239/8589/foro2fu.jpg
pachibouzouk Oué j´vais éssayer de le toucher à 10€ là.
Et pour le forum je viens tout juste de faire une sauvegarde de la base de donné qui fait tout de même 15.5mo
On peut me hacker maintenant ! Je ne craint rien
Je t´ai invité Lord-silex pour le 24 mars inauguration de l´add-on *faction* regarde ton email @hotmail.fr
Yep merci
Là je DL le client mais c´est rien si j´ai pas encore le jeu ?
Ton forum est bien protégé j´ai déja testé un truc sur ta base php si y´avait une mauvaise protection j´y aurais eu accés
Prend la à 10 euros
Bisoir les isomniaques
pachibouzouk Oué j´ai mis plusieurs .htacces et des doublons du config.php qui détiens les informations.
Donc pour pouvoir jouer à l´avant première j´ai besoin du 1er ?Là je viens de créer mon compte.