Alors comme ca on déban ses vieux pseudo ?
:D :D du ppl !! :D
y a personne bon moi la journée viens juste de commencer
si moi je suis la mais la journée se termine pour moi
MysterOuest est banni bien fait mdr
y´a du deterrage de topic
Il le méritait.
erg
bon moi je m´en vais retourner a mes lecturesapres un eragon bof bof et un film encore plus bofm´en vais finir les chasseurs de papillonsa+
Allez un petit up
543
AaAa pouet coin coin !
Lord-silex depuis le temps tu es mort ??
AaAa pouet coin coin
Décidément tous les anciens sont partis de ce forum il reste plus moi, Nostar et Bigdams
Lord-silex, Soner, Indaba, Slyder314, etc...
AaAa samba
Vive l'insomnie à 12:30
"il reste plus moi, Nostar et Bigdams "
Un passage par semaine, ça ne compte pas AaAa.
Artie-Ziff
lol
y'a pas loin de 10 ans depuis 1997 que je passe sur ce site
Ah OK le monologue.
Chaud le topic
Insomnie à 16:07 ?