Je sais qui sont les autres pseudos c´est une seule personne mais tu seras pas qui c´est hi hi hi
C´est GLUT qui flood avec les autres pseudos
lu tout le monde !! !
y´a plus personne ?
Bonsoir
c´est pas bien le FLOOD !! hein blasphemator !! lol
MDR, c´est le forum PS3 j´espere ?
le flood ? car il ne faut pas flooder le forum de la Xbox360 ! sa reste du crosoft
bonne nuit
Il est pas l´heure daller coucher !
"bonne nuit au troll et autres insomniaques ^^"
dis comme ça on pourrait penser que les insomniaques sont des trolls...
mon skyblog préferé : celui de erreur404 vs connaissez ??
http://www.skyblog.com/error/404.html
Un bon skyblog est un skyblog qui conduit à une erreur 404.
3h00 vous dormez déja les gros dindoneebieZ
Ollé !
´Soir les gens, je ne fais que passer quelques minutes...
et bin alors on va le faire remonter ce topic ^^
glou glou
http://img516.imageshack.ack.us/img516/2761/foro1zh.jpg