sa se voit que tu ne cottoie pas les summers live en Suisse....de la musique pendant un week end,les meilleurs DJ´s du monde, de la biere, des beautés en bikini entrain de danser c´est sa le vrai monde de la Trance...as celui de la Rave party
al_mehdi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:40:30
Ouais je suis pas un pro de ce style de soirée, donc voila ...
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:03
chacun son truc, moi je respecte le gout musiclae des autres, je ne dis pas que c´est pourri. Une bonne lyric d´Assassin dechire autant que Zerstören de Rammstein
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:45
Mutter bien meilleur que Rosenrot selon moi. le dernier à été un peu baclé
al_mehdi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:47:42
La meilleure chansons c´est Afroman : Because I got high Because I got high Because I got high
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:49:23
hummm Rammstein est un groupe fascinant a mon gout, car c´ets le seul groupe ou j´aime toutes les chansons de tout les albums. Reise,reise m´a laissé le plus de souvenir car je suis allé voir le concert
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:53:29
le concert avec Apocalyptica aux instrus ca vaut un Metallica avec l´orchestre symphonique de San Fransisco
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:55:53
Apocalyptica m´a dechiré les oreilles....mais j´avoue que sa m´a bien defoulé en attendant le plat de résistance Une rentré et une mise en scène toujours aussi spectaculaire que sur Herzleid, vivement que le Rosenrot tour passe a Freiburg
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:01:40
c´est des tueurs Apocalyptica les reprises de Metallica sont cultes, sans jeu de mots (pour ceux qui suivent) :soupir:
al_mehdi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:02:26
Changer de sujet, on s´fait chier c´est senser etre open pas une discution fermé !
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:07:56
je plonge sur mes 4 ans de membres
al_mehdi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:08:56
[-Falco-]
Niveau 10
04 février 2006 à 03:11:17
Lu je suis insomniaque, c´est mon anniv et j´ai eu une clé USB 1 GB Corsair je suis heureux. Cool n´est-ce pas ?
Lord-SiIex
Niveau 6
04 février 2006 à 04:01:03
[-Falco-] Bon anniversaire alors
blasphemator
Niveau 6
07 février 2006 à 00:04:00
spyke
blasphemator
Niveau 6
07 février 2006 à 00:29:23
TheNobody
Ferme la boukave = balance de service
blasphemator
Niveau 6
07 février 2006 à 00:33:17
SISI tu viens ici car tu as pas d´amis dans ta vraie vie
Tu remplace NOsatr qui dort
blasphemator
Niveau 6
07 février 2006 à 00:37:37
Va dormir alors au lieu de rester ici
=================================================
TheNobody Posté le 02 février 2006 à 21:02:37 Rachid_Alla / sisterdO0my / Moktar_MARACANA / Rachid_KIPPA / [SsSs] / [LlLl] / honeybunch22 / DiabIo150 / skatofolle2kaka / snake_soIid / scatofou2kaka / [Meloman] sont la seule est même personne, un fake troll. Il y a peut-être d´autres pseudos que je n´ai pas détectés. Les topics les plus évidents de son flood ont déjà été effacés (utilisation du point d´exclamation), dans un il avouait rendre le pauvre nostar du forum PC fou avec son flood, ou un truc comme ça c´est pour ça que je suis venu ici. Mais vu qu´il a avoué flooder j´ai pu faire effacer le topic, tu ne pourras pas le voir... Pareil pour celui où il donnait quelques uns de ses pseudos pour flooder. Dans la plupart de ses post et profils il utilise le smiley : Il se fait passer pour des abrutis à problèmes d´élocution, parfois.
Voici quelques uns des topics où on peut le(s) voir en action, je répète que les plus évidents ont déjà été effacés :
Si tu ne peux pas le ban comment faire alors ? On a déjà assez perdu de temps avec lui. Il a sûrement un problème de mal-aimé, il a besoin du centre de l´attention etc, mais tout ce qu´il fait c´est nous polluer. Bonne lecture :/
TheNobody
Niveau 10
07 février 2006 à 00:42:05
Et il faudrait actualiser, il te manque des pseudos là et la plupart des liens sont morts.