CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Insomniaques ©

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:40

roooh, voilà, ca devie dans des clichés types...

lolon
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:38:59

sa se voit que tu ne cottoie pas les summers live en Suisse....de la musique pendant un week end,les meilleurs DJ´s du monde, de la biere, des beautés en bikini entrain de danser :ok:
c´est sa le vrai monde de la Trance...as celui de la Rave party :non:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:40:30

Ouais je suis pas un pro de ce style de soirée, donc voila ...

lolon
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:03

chacun son truc, moi je respecte le gout musiclae des autres, je ne dis pas que c´est pourri. Une bonne lyric d´Assassin dechire autant que Zerstören de Rammstein :oui:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:45

Mutter :) bien meilleur que Rosenrot selon moi. le dernier à été un peu baclé :(

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:47:42

La meilleure chansons c´est Afroman : Because I got high :fou: Because I got high :fou: Because I got high :fou:

lolon
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:49:23

hummm Rammstein est un groupe fascinant a mon gout, car c´ets le seul groupe ou j´aime toutes les chansons de tout les albums. Reise,reise m´a laissé le plus de souvenir car je suis allé voir le concert :coeur:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:53:29

le concert avec Apocalyptica aux instrus :)
ca vaut un Metallica avec l´orchestre symphonique de San Fransisco :) :)

lolon
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:55:53

Apocalyptica m´a dechiré les oreilles....mais j´avoue que sa m´a bien defoulé en attendant le plat de résistance :ok:
Une rentré et une mise en scène toujours aussi spectaculaire que sur Herzleid, vivement que le Rosenrot tour passe a Freiburg :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:01:40

c´est des tueurs Apocalyptica :) les reprises de Metallica sont cultes, sans jeu de mots (pour ceux qui suivent) :soupir:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:02:26

Changer de sujet, on s´fait chier c´est senser etre open pas une discution fermé !

lolon
lolon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:07:56

je plonge sur mes 4 ans de membres :oui:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:08:56

:bave:

:bave:

:bave:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 février 2006 à 03:11:17

Lu je suis insomniaque, c´est mon anniv et j´ai eu une clé USB 1 GB Corsair je suis heureux. Cool n´est-ce pas ? :)

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
04 février 2006 à 04:01:03

[-Falco-] :d) Bon anniversaire alors :ok:

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
07 février 2006 à 00:04:00

spyke :sleep:

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
07 février 2006 à 00:29:23

TheNobody

Ferme la boukave = balance de service :rire2:

:sournois:

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
07 février 2006 à 00:33:17

SISI tu viens ici car tu as pas d´amis dans ta vraie vie :sournois:

Tu remplace NOsatr qui dort :fete:

:rire:
:rire2:

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
07 février 2006 à 00:37:37

Va dormir alors au lieu de rester ici :rire:

=================================================

TheNobody Posté le 02 février 2006 à 21:02:37
Rachid_Alla / sisterdO0my / Moktar_MARACANA / Rachid_KIPPA / [SsSs] / [LlLl] / honeybunch22 / DiabIo150 / skatofolle2kaka / snake_soIid / scatofou2kaka / [Meloman] sont la seule est même personne, un fake troll. Il y a peut-être d´autres pseudos que je n´ai pas détectés.
Les topics les plus évidents de son flood ont déjà été effacés (utilisation du point d´exclamation), dans un il avouait rendre le pauvre nostar du forum PC fou avec son flood, ou un truc comme ça c´est pour ça que je suis venu ici. Mais vu qu´il a avoué flooder j´ai pu faire effacer le topic, tu ne pourras pas le voir... Pareil pour celui où il donnait quelques uns de ses pseudos pour flooder.
Dans la plupart de ses post et profils il utilise le smiley :
Il se fait passer pour des abrutis à problèmes d´élocution, parfois.

Voici quelques uns des topics où on peut le(s) voir en action, je répète que les plus évidents ont déjà été effacés :

https://www.jeuxvideo.com/[...]3124-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]2936-1-0-26-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/[...]1323-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]23315-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]23240-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]23206-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]23292-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]23166-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]22458-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]12366-1-0-1-0-0.htm

Si tu ne peux pas le ban comment faire alors ? On a déjà assez perdu de temps avec lui. Il a sûrement un problème de mal-aimé, il a besoin du centre de l´attention etc, mais tout ce qu´il fait c´est nous polluer.
Bonne lecture :/

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
07 février 2006 à 00:42:05

Et il faudrait actualiser, il te manque des pseudos là et la plupart des liens sont morts.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment