slt les gars!
qui tiendra le plus tard
snif, bientot la rentree, jpourrai plus venir si tard le soir sur le forum
J´suis là moi
bon mes gens, je vais au pays de "night into dream", le monde des reves
http://media.putfile.com/SEGA-SATURN-US-Commercial-NIGHTS-DavidDC
jetez y un oeil, surtout pour les nostalgiques
Sega c´est plus fort que toi
_AaAa_ Un singe-rat m´a mordue, ça me gratte à la main je dois faire quoi?
j´avais pas entendu ça depuis longtemps.
est-ce que vous connaissez la parodie avec les nuls ? "Sida: c´et plus fort que toi" ?
faut voir Chabat, il est fabuleux.
Demande conseil a Mafioso pour ton rat-singe il va t´aider moi j´ai pas de solution
http://terresacree.org/images/rat-2.jpg
Il ressemblait à ça avant que je l´écrabouille :
http://www.magicdance.co.uk/ratmonkey3.jpg
braindead
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=585
Un film de psychopate
http://www.ohmygore.com/google_searchuk.php
bof non, c´est marrant
maniac ça c´est un film de psycho
Bad Taste, un autre film de psychopate (Je parle du réalisateur)
http://www.badmovies.org/multimedia/moviesx/badtaste1.mpg
http://www.secondscouteaux.com/acteur.asp?num=71&info=video
bad taste je l´ai en devede comme tous les bons films de psychos
woua ptain ça doit être un film de Faudrait que j´le trouve en K7 !
T´en à d´autre du style Bad Taste ou Brain Dead ?
street trash
pour l´extrait de maniac, le début (avec le clown et dans la cuisine) c´est maniac2 qui n´a jamais été tourné car l´acteur est mort
mais le 1 il déchire