sinon en films de psychos y´en a des tonnes ;)
j´avais fait un post sur le forum de painkiller avec les meilleurs films gores mais ils l´ont effacé
et j´ai pas le courage de le refaire ...
sinon Henry Portrait of a Serial Killer fait parti de mes préférés (très peu d´effets gores, tout est dans l´ambiance ... très glauque ...
)