Lord-Silex-Two Posté le 21 septembre 2005 à 02:38:39 _AaAa_ Un singe-rat m´a mordue, ça me gratte à la main je dois faire quoi?
Ca gratte toujours et ça empire ! Tous ça depuis que j´ai toucher cette mitraillette de 1951
Lord-Silex-Two
Niveau 8
22 septembre 2005 à 00:37:29
Mouais
chicour
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:44:07
re tlm
_AaAa_
Niveau 9
22 septembre 2005 à 00:48:05
Tu va crever ptdr t´es infecté par le virus T
_AaAa_
Niveau 9
22 septembre 2005 à 00:48:41
Ouai ca gèle 18°C d´un coups depuis 3/4 jours
Nassim056
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:01:36
bondoir à tous et désolé de vous dérangé mais qu´elqu´un peu venir sur mon topic pour m´aider sur mon probleme de défragmentation, merci d´avance
[Skweez666]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:11:35
IL est 1h10, que vais-je faire?? Jouer sur le net a sunrise ou GTA SA ou encore matter un film?? Ah je sais je vais d abort me boire une pinte, suis pas belge pour rien....mdr
tauren666
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:20:23
voilà il é 01:20 je c pas encore ce que je vé faire g pri mon ordi en foto avan si ca interaisse kk1 http://img375.imageshack.us/my.php?image=imag00321hx.jpg
Lord-Silex-Two
Niveau 8
22 septembre 2005 à 01:40:30
[Skweez666] Je prendrais une Saint Feuillain s´il vous plait
tauren666 Ca m´interesser pas mais maintenant si.C´est vraiment efficace ce genre de water?
Sur quel CPU? Bruit? Degret?
Merci.
_AaAa_
Niveau 9
22 septembre 2005 à 01:52:36
Putin le watercooling THermal on dirait un god géant comme celui qui ya sur ton blog Lord-silex
Manque plus que la nana livrée avec à 1 euros de plus
Lord-Silex-Two
Niveau 8
22 septembre 2005 à 04:12:57
1€ trop cher moi j´accepte mais gratos sinon rien
Jackie-Boy
Niveau 9
22 septembre 2005 à 07:21:00
Bon le lycée....vous commencez à me connaitre mtn..
tauren666
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:43:16
alors Lord-Silex-Two: mon watercooling é monté sur un AMD 64 3500+, en ce moment il a une température de 24°C é en plaine charge il peut monté jusqu´a 35°C voilà tré éfficasse... ma config é sur mon profile
_AaAa_
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:47:32
Lord-silex il dort comme un cochon à cette heure y´a que moi qui tiens à l´affiler 3 jours sans dormir
amnesique
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:24:36
salut
alors vous êtes encore nombreux ce soir, encore levé et devant votre pc