Lord-Silex-Two Posté le 19 septembre 2005 à 03:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce fut une petite insomnie mes gens!
J´ai squatter chez un pote et on à mater Arnaque, crime et botanique avec un Kebab en main
Bye je vais dodo à coté de ma tompson 1930
http://img203.imageshack.us/img203/4733/yo8gb.jpg
cest pas un thomspon, c´est un PPSH41 russe... et dailleurs ya pas de thompson 1930, ya le thompson M1928, le M1928A1, le M1 et le M1A1 et dautres versions, mais pas de 1930.