Uè...je viens de finir 2 Dm pr demain (1ère S oblige)...et je viens maintenant ici...super hein?!
ouais mon nouveau pc est pret :D
IL est 23h36, j ai faim et soif!!! Je crois que d ici 1h je me ferai une portion de frite avec de l andalouze, miam et une biere. J aime etre belge...
je pense qu´il est temps de upper ce topic
vous allez bien, faites un tour ici pour signaler votre présence
y´a que des belges 1 fois et des candiens 2 fois sur ce forum
c´st normal on est les seuls à pas être fatigué, :rire2;
quelqun pourrait me dire quelle est la carte mere la moins chere supportant le PCI express? merci
1 fois des frites oui
WWaiiiiiiiiii salut
waiiiiiiiiiiiii
raaahhh, là voilà la fête ^^
comment va?
wouw !! pas encore fatigué moi !! ! aller ,fiesta pour les insomniac !! !
Oué c ici
Va va bien et voi ?
salut tout le monde , y a une emission sur le raid a la tele , c est pas mal !bon ils ont exagere quand meme sur les corses ...
Ma foi ça va, je me réécoute les donjons de naheulbeuk en matant des comparos de cpu
En plus, congé demain et grasse mat´ en vue
donjon de naheulbeuk Excellent ça
ChrisWRC2a Salut! J´mate pas la télé moi
Par contre je mange un macroute
Dors pas AaAa Tu dois veiller notre forum
ca fait du bien de dormir de temps en tmps , a partir de lundi , c est finis les grace mat ...