16.7/20

bingbong2
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

je ne suis encore qu au debut mais je peut deja dire que ce jeu est vraiment bien graphisme honorable gamplay dynamique monde qui devient ouvert au fur et a mesure et une durée de vie gigantesque les joueur disent 30h et les testeur disent plus de 40 sachant savourer les jeux je dirait plus pour moi et sans compter le NG+ et enfin une pincée de RPG donc pour ceux qui acroche vraiment ya meme de la rejouabiliter pour ce fair un perso avec d autre pouvoir en gros je le CONSEIL bon jeux a tous.

Gogeto-Kunkun
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Mis à part quelques bug, du a la vitesse de Despair et Death sur un temps de chargement, ce jeu est jouissif. Les graphismes époustouflants vous procure un délice visuel et la bande son vous épargne pas, en effet, la douce mélodie vient vous caressez les tympas et c'est vraiment plaisant. Le gameplay est notamment amélioré par rapport aux autres versions, grâce au gamepad. Si on joue avec le pro controller, ça revient un peu au même. M'enfin, je conseille ce jeu qui est une des nombreuses perles de la Wiii U :)

bingbong2
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Gogeto-Kunkun

anticonnard10
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'ai jamais joué au premier de la série.... Mais le 2 OMG, c'est un très bon jeu, à recommander... Je me suis mise à la licence avec ce 2ème volet.

Rajisk
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Le premier Darksiders auquel je joue et vraiment, je ne suis pas decu! Tout d'abord, le jeu ne brille pas techniquement et de nombreux bugs viennent titiller le jeu, mais a part cela, Darksiders II est une excellente pioche pour les joueurs WiiU. La campagne propose une duree de vie honorable, vous mettrez ainsi une trentaine d'heures pour retourner le jeu dans tous les sens, sans oublier que cette version nous fait profiter de 5 heures de DLC inclus gratuitement. Le gameplay est vraiment bien pense avec le gamepad, l'inventaire est facile d'accès, et le tout est jouissif. De plus, on a affaire a un jeu épique avec des combats de Boss memorables et des donjons remplis d'énigmes. J'ai pris ce jeu egalement pour sa ressemblance avec la serie des The Legend of Zelda, d'ailleurs je le conseille a tous les fans de TLoZ!

tonios38
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeux je conseille gros avantage par rapport au autre support en plus ces qu’il est vendu avec les dlc se qui donne un plus.

graphiquement beau histoire intéressant gamplay jouissif.

son oublier que le jeux est jouable aussi sur le gampad se qui peut être utile.

se jeux est sublime

Ipso_Facto
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Darksiders II est l'un de ces jeux capables de transcender le simple divertissement pour le transformer en une véritable réflexion philosophique.
La religion, le destin, l'importance de nos choix et de nos actes sur le destin des autres, Darksiders II traites tous ces aspect de la vie, servis par des graphismes époustouflants ( la patte graphique n'y est pas étrangère), un gameplay très différent selon le build et les équipement du personnage, mais aussi une bande son mémorable et une gestion de l'inventaire très originale.
Le tout couplé à la possibilité de jouer uniquement sur le gamepad ou d'accéder rapidement aux différents sorts et compétences via l'écran tactile, vous obtenez alors un très bon jeu au héros charismatique se rapprochant grandement de certains protagonistes épques de la littérature, tels que John Carter d'Edgar Rice Burroughs pour ne citer que lui.

Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est excellent un bon mélange rpg beat them all je suistotalement convaincu , vivement le trois :)
sur wii u !!!
nous aurons peut etre famine !!!!!!
bref je le conseille vivement pour les gamers !!!!!!!

juliandu31
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

excellent jeu, les graphismes sont magnifiques pour ceux qui adhère à cette réalisation(identique aux version ps3 et 360), mais ce qui fait la force de ce jeu s'est sa direction artistique, et son contenu extrêmement riche.
Le scénario se suit très bien même si parfois on est un peu perdus dans les objectifs, mais cela n'enlève en rien le plaisir du jeu.
Death est un personnage intéressant et en combat, il est proprement génial, très agile, puissant, un mélange de prince of persia et de god of war, et de zelda en terme de donjon. Le gamepad apporte indéniablement un meilleur confort de jeu que sur les autres plateformes, les menus sont directement accessible via l'écran tactile et il est plus facile de changer directement d'équipement via cette écran plutôt que de passer chaque en pause comme sur les autres plateformes.
Enfin bref, un jeu à posséder pour tout fan de rpg et de beat them all.

Luxless
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu. Je l'ai fait sur WiiU. La version WIiU souffre d'un tearing assez chiant (je ne sais pas si c'est le cas des autres versions). Mais ça n'enlève rien au plaisir du jeu. Vraiment épique ! On est tout de suite mis dans le bain. Les graphismes sont plutot sympa et les mécaniques à la Zelda sont géniales ! Je recommande fortement ce jeu

jegua2
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Darksiders 2 est tout simplement sublime. Je le conseille vivement, étant fan de la série(le 1 sur xbox), ce deuxième épisode répond complètement à mes attentes.
-Durée de vie monstrueuse avec les quetes annexes et secondaires (plus le new game +)
-Bon graphisme mais surtout design du jeu fabuleux (direction artistique merveilleuse)
-Death est un héros charismatique et très prenant
-Très bonne musique
-Excellent Gameplay sur Wii U bien mieux que les autres consoles à mon gout, pouvoir continuer à jouer sans tout le temps regarder la carte ou l'inventaire, le gamepad est une excellente invention
-Les énigmes, les combats, le scénario tout ce mélange donne un excellent jeu

Les seuls hic sont les temps de chargements et quelques bugs, et le fait qu'on ne puisse toujours pas sur wWi U avoir les deux derniers DLC (Forge abyssale et le seigneur Bélial), seul la tombe d'argul est inclus dans la version Wii U.

Pour les fans de beat them all n'hesitez pas, ce jeu est une pure merveille.

Vu la situation de THQ en espérant que ca soit un bon qui les rachète pour avoir une suite.

Darkrade
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Mon premier Darksiders et surement pas le dernier! (Je vais essayer de me procurer le 1...)
Le jeu en lui même est superbe, graphismes somptueux, fluides, dans un univers parfois coloré, et parfois très sombre, une grande variété de décors quoi!
Le gameplay est vraiment bien, surtout sur la version WiiU grâce au contrôle de l'inventaire via l’écran tactile, ainsi que l'assignation des capacités spéciales et l'affichage de la carte! On peut aussi jouer entièrement sur le Gamepad, ce qui est un énorme plus, car on peut dès lors jouer tranquillement sans gêner une personne qui voudrait regarder la télé, ou jouer dans une autre pièce que celle où se trouve la télé!
Un très bon jeu!

felix7fg
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

C'est mon premier Darksiders, mais honnêtement, j'ai adoré ce jeu. J'ai acheté ce jeu car on m'avait dit que c'était une version sombre de Zelda. Mais ce jeu va bien au delà de ça, (je ne dis pas cela car je n'aime pas Zelda c'est ma série de jeu préféré.), mais des combats combats violent et sanglant que j'ai adoré même si ceux-ci sont répétitif, j'ai trouvé les combats très fun à regarder. Une très bonne histoire et un côté action/aventure comme je l'aime. Des petites phases de plate-forme à la Tomb Raider et pour couronné le tout, de jolie graphique très plaisant à regarder. Bref selon moi, Darksiders II est un très bon jeu et le seul défaut que l'on peut trouver sont les combats répétitifs.

Lorenzo-WiiU
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'ai jamais joué au premier de la série donc un peu dommage car je ne comprend pas tout mais a par sa les graphismes sont excellent , tout comme les environnements, musiques...j'attend avec impatience le prochaine Darksiders III.

mancamulas
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Après un excellent 1er volet, on a droit à une suite qui est digne du 1er opus malgré quelques différences. Dans Darksiders 2, le côté costumisation des armes et compétence est plus poussé et le monde est plus ouvert quand dans le 1er opus. Après, le 1er était vraiment un croisement entre Zelda et God of War, ça reste le cas mais lá on a aussi du Prince of Persia et Tombe Raider. Les énigmes sont, je trouve, moin dûres que dans le 1er mais on risque plus de se perdre tellement c'est vaste et qu'il y'a d'embranchement de passages dans les donjons. Le jeu est très beau, plus que le 1 mais il y'a pas mal de bugs. Il faut compter environ 50h pour terminer cette version WII U qui vient avec les DLC's inclus. C'est une très bonne durée de vie. Un jeu énorme, une ambiance à mi-chemin entre le ghotic et le fantastic, un bon scenario, bref...à part les bugs y'a pas grand chose à en dire si non du bien!

Axilon
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Musiques excellentes, gameplay énorme, grosse durée de vie, univers épique, héros hyper classe et combats rythmés...
Le tout agrémenté de quêtes anexes, de custominsation du perso et de combats monstrueux. Autre chose? Testez le vous-même ;D