16.8/20

76sasuke76
Posté le 08 nov. 2019 à 12:32

Darksiders 2 est un très bon jeu d'aventure comme le premier.

+ La direction artistique est sublime
+ Beaucoup d'équipements à ramasser

- des bugs et des freezes

georammstein
Posté le 02 déc. 2022 à 09:41

Heureux. Quelle joie de retrouver death sur Switch! J’ai adoré le premier adulé le 2 et beaucoup apprécié le 3 non sans dec’ cette saga est une des meilleures à mes yeux dans le domaine vidéo ludique! Qui plus est bien qu’il reste rare à trouver si vous tombez dessus vous en aurez pour moins de 20 balles ce qui n’est pas négligeable ! N’hésitez pas foncez dessus dès que l’occasion se présente

76sasuke76
Posté le 08 nov. 2019 à 12:32

Darksiders 2 est un très bon jeu d'aventure comme le premier.

+ La direction artistique est sublime

georammstein
Posté le 02 déc. 2022 à 09:41

Bilbolegentil
Posté le 18 avr. 2021 à 23:11

Un super jeu à faire en mode portable !
Un portage très réussi, mais moins que celui du premier opus malheureusement.
en tout cas, découvrir ce voyage avec Death est une superbe expérience sur Nintendo Switch ! Foncez il ne coûte que 203 !!!

Posté le 13 mars 2020 à 14:30

Probablement le meilleur de la série des Darksiders !!! On le termine un peu trop vite, mais les graphismes et le gameplay sont à couper le souffle. On prend beaucoup de plaisir à le refaire en mode hard!! Foncez!! Il est au TOP!!

K3nozan
Posté le 25 janv. 2021 à 10:54

Ce jeu est vraiment sympa. Contrairement au premier je n'y avais jamais joué avant la Switch donc je découvre sur la console portable. Je le trouve très beau sur l'écran de la console en tout cas.
Les temps de chargement sont un peu longs, mais heureusement pas si fréquents que ça (pour les "déplacements instantannés" surtout). J'ai rencontré deux freezes dans la première zone du jeu, bon c'est énervant mais le jeu faisant des sauvegardes instantannées fréquemment je n'ai pas eu beaucoup à refaire.
Un peu trop de matériel inutile par terre (on se croirait dans Diablo), et des grandes zones un peu perturbantes au début (et finalement peu utilisées dans le jeu ...).
Ca reste un très bon jeu, le personnage est attachant, l'univers aussi, bref n'hésitez pas.

Nottingham7
Posté le 27 oct. 2019 à 23:40

Après l'excellente adaptation du 1er Darksiders sur Switch, l'édition Deathinitive de Darksiders II arrive enfin sur la console hybride de Nintendo. Sans surprise, le résultat est décevant. Si le 1er jeu est un Zelda like court et bien ficelé, le 2nd épisode jouait la carte du toujours plus (contenu, taille des bosses, durée de vie du jeu) sans parvenir à égaler son illustre ainé. La version Switch embarque les défauts du jeu d'origine: la caméra qui se place n'importe où dans les combats de bosses géants, ou lorsqu'il y a trop d'ennemis; les temps de chargement hyper longs pour les chargements des zones et après chaque game-over (qui sont fréquents vu les soucis de caméras); les grands espaces synonymes d'impression de liberté mais également d'intense pixellisation (à côté du 1er, ça pique les yeux!) et le logiciel qui plante et oblige à relancer la Switch et à repasser par des temps de chargement. Heureusement que Death a une sâcrée classe avec la personnalisation (limitée) de son équipement, que les musiques du jeu sont épiques et que l'univers de Darksiders reste séduisant. Bref, indispensable pour tout fan de Darksiders qui se respecte, mais moins...ROND, et en dessous du 1er à tout point de vue. EDIT: je retire 2 points à ma note initiale (1er avis supprimé) car le combat contre Samael est buggé et le jeu freeze quand on utilise les ghouls. J'ai du refaire ce combat une dizaine de fois. Dommage.

Switch 29.99€