Darksiders II : Deathinitive Edition
jeuxvideo.com / Nintendo Switch / Jeux sur Switch / Darksiders II / Darksiders II : Deathinitive Edition sur Nintendo Switch /

Avis Darksiders II : Deathinitive Edition sur Nintendo Switch

16.3/20

Posté le 13 mars à 14:30

Probablement le meilleur de la série des Darksiders !!! On le termine un peu trop vite, mais les graphismes et le gameplay sont à couper le souffle. On prend beaucoup de plaisir à le refaire en mode hard!! Foncez!! Il est au TOP!!

76sasuke76
Posté le 08 nov. 2019 à 12:32

Darksiders 2 est un très bon jeu d'aventure comme le premier.

+ La direction artistique est sublime
+ La bande son magnifique
+ Énorme durée de vie
+ Gameplay variée avec de bonnes idées
+ Death
+ Beaucoup d'équipements à ramasser

- des bugs et des freezes

Nottingham7
Posté le 27 oct. 2019 à 23:40

Après l'excellente adaptation du 1er Darksiders sur Switch, l'édition Deathinitive de Darksiders II arrive enfin sur la console hybride de Nintendo. Sans surprise, le résultat est décevant. Si le 1er jeu est un Zelda like court et bien ficelé, le 2nd épisode jouait la carte du toujours plus (contenu, taille des bosses, durée de vie du jeu) sans parvenir à égaler son illustre ainé. La version Switch embarque les défauts du jeu d'origine: la caméra qui se place n'importe où dans les combats de bosses géants, ou lorsqu'il y a trop d'ennemis; les temps de chargement hyper longs pour les chargements des zones et après chaque game-over (qui sont fréquents vu les soucis de caméras); les grands espaces synonymes d'impression de liberté mais également d'intense pixellisation (à côté du 1er, ça pique les yeux!) et le logiciel qui plante et oblige à relancer la Switch et à repasser par des temps de chargement. Heureusement que Death a une sâcrée classe avec la personnalisation (limitée) de son équipement, que les musiques du jeu sont épiques et que l'univers de Darksiders reste séduisant. Bref, indispensable pour tout fan de Darksiders qui se respecte, mais moins...ROND, et en dessous du 1er à tout point de vue. EDIT: je retire 2 points à ma note initiale (1er avis supprimé) car le combat contre Samael est buggé et le jeu freeze quand on utilise les ghouls. J'ai du refaire ce combat une dizaine de fois. Dommage.

Cdiscount Switch 25.99€ Fnac Switch 25.99€ Fnac Marketplace Switch 29.99€ Rakuten Switch 31.48€