Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
aylan9
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

N'ayant pas jouer à la version n64,Je trouve que ce jeu est vraiment excellent!J'y ai joué chez un copain et on s'est vraiment amusé à 3! Ce jeu est vraiment super à plusieurs! Je conseille donc énormément ce jeu

sniper_hell80
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, donne envie de refaire une partie dès que l'on a éteint la console...
Petit bémol sur les graphismes et en mode multijoueur: les Lvl ont un peu long à passer mais dès qu'on a l'habitude cela devient facile .

zorroronoa
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

ce jeu ma laissé sans voix...
tellement bien fait...
le multi top et le solo trop clase!!!
surtout que en ligne, le fun est la, comme ça, quand tu joue a MW3 (par exemple) sa t'évite de te faire rager, a chaque fois que t'apparais, tu meurs, la, 007 esr bien puisque maxi 8 est donc pas besoins de tout le temp appuyer sur "carré" (ps3) et de vous cassez le pousse...
j'ai rien d'autre a dire...

_James_Bond_
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

j'avance assez facilement. le graphisme et l'aventure sont géniaux,il y a énormément de choix en multijoueurs,c'est LE meilleur jeu video auquel j'ai joué et aussi mieux dessiné.tous mes amis adorent. C'est aussi le meilleur fps pour wii

deno74
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

GoldenEye 007 est THE jeu: le mode multie est exelent, le choie des armes est époustouflant, le mode en ligne est génial et le mode solo est long mais on ne se lasse jamais. 20 sur 20 pour se jeux.Je le recommende a tout les fan de jeux d'action. Surement l'un des meilleur jeu wii

FeuilleDeBrick

La maniabilité précise
La difficulté bien dosée
C'est un GoldenEye !

Les moins

L'ensemble qui a forcément de sérieux airs de déjà-vu
Pas forcément très beau
Les doublages
L'I.A. des ennemis, perfect

brunodu25
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

jeu super un certain temps si on vend un équipement passable en mode online en solo il y a toujours plein de choses cachées un jeu super. Pour moi le meilleur FPS sur wii.Le seul défaut c est l'IA qui vous touche a 500 mètres mais suffit de savoir tirer et se cacher pour régler ce problème

Nolfiwii300
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Quant même pour tous vous dire on ne peut pas tester se jeu.Imaginer les différant avis des gens:Celui qui aura vue les film,celui qui aura jouez a l'opus sur 64...
Mes je veut bien vous donnez mon avis.Pour moi se jeu ses tous simplement le meilleure Fps wii les Call Of Duty sur wii ne le dépasse pas en graphisme en bande-son en histoire,et même en Online!Quel surprise le Online a énormément de choix!Comme le mode Offline.Coté histoire le jeu reprend bien les maps,on incarne James et sans problème que se soit en chois d'arme maniabilité tous et possible!Bref pourquoi 19/20 et pas 20/20 quant même il faut peu être pas abuser mes le 19/20 et largement suffisant pour moi.

matthis[JV]
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Génial!
C'est le mot qui explique au mieux ce jeu.
solo génial
le multi(online ou offline)aussi.
Soit infiltration soit bourrrin.
Et une mise en scène GéNIAL
Et des multiples de façon de jouer(wiimote+nunchuk;gamecube;manette classique)

bbluigi54
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu un petit peu mal fait, quand on tire sur les gars les effets manquent. Enfin, je donne un 6/20. Les personnages manquent cruellement d'originalité. Et pour un jeu comme çà, ce serait plutôt un +12 qu'il faudrait mettre au lieu de +16

die-katze-78130
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

mode aventure reuissi ;meilleur FPS sur wii ; mode multi local et en ligne imposants le bohneur et l'envie d'y jouer . en bref ce jeu est SUPER! c'est le meilleur jeu FPS sur wii ayant existé (avec Call of duty MW edition reflex sur WII) les graphismes sont fascinants (pour la wii) et déja 6 modes en ligne deja dispo comme: pistolet d'or ;Goldeneye ;héros ;conflit en equipe ;conflit etc...bien q'avec peu de maps(7 ou 8)et certains modes a débloquer a des hauts levels(permis de tuer\en equipe,lv25\30 et conflit classique,lv35)ce jeu reste une bombe (mis a part les IA dont les mouvements sont en manque d'originalité)je vous conseille fortement de l'acheter

Sebdwa
Posté le 11 août 2021 à 16:09

Avant toutes choses, j'essaye ce jeu en 2021, plus de 10 ans après sa sortie. Autant dire qu'il s'agira d'un avis nécessairement plus critique que si je l'avais essayé à sa sortie.
Première chose, l'aspect graphique du jeu est tout de même un peu compliqué aujourd'hui. déjà à l'origine, la wii piquait les yeux, mais aujourd'hui c'est d'autant plus dur à supporter. Donc on ne lancera pas ce jeu maintenant en espérant en prendre plein les yeux.
On pourrait en attendre autre chose en revanche. Retrouver une ambiance et des sensations qu'on avait pu connaitre dans Goldeneye sur N64. Mais non. On a remplacé Pierce Brosnan par Daniel Craig, ok pourquoi pas. Mais on ne retrouve pas les musiques mythiques de l'original ce qui manque énormément. Mais pire que tout, la mise en scène est pour le moins fade, et la maniabilité assez mauvaise. A la wiimote, c'est dégueulasse. On rebranche vite une manette classique, mais même comme ça, ça manque cruellement de précision et de fluidité.
On se retrouve au final avec un FPS peu maniable, avec une réalisation dans les choux. La comparaison avec les FPS actuels fait très mal.
En définitive, on peut y avoir pris du plaisir en 2010, mais aujourd'hui, à part l'acheter à des fins de collection, je ne vois pas l'intérêt d'y rejouer, même pour la licence James Bond. On doit trouver plus de plaisir dans d'autres titres sortis depuis sur d'autres supports en HD.

laurentpoussin
Posté le 01 nov. 2018 à 21:59

Avec sa puissance digne d'un fumeur asthmatique en phase terminale d'un cancer généralisé, la wii a très peu de chance de permettre à un jeu 3d de tourner correctement. Ce remake du Golden Eye de la 64 est presque une exception. Je veux dire par là que le jeu est correct visuellement, sans plus. Le côté "réaliste" de la 3d rend les environnement soit laids soit vides. Mais en tout cas, ça tourne bien et c'est à peu près jouable. Attention ! On est loin du hit. les contrôles sont mous, c'est dur de bien viser... ce qui représente un handicap majeur dans un fps. En faisant ce jeu, je n'arrêtais de me dire " si seulement je pouvais jouer avec un vrai pad, comme sur ps3 ou 360". C'est alors que j'ai appris que ce jeu est un portage de la version ps3 et 360... qui elle a de biens meilleurs graphismes et une très bonne jouabilité. Doonc si vous avez le choix, prenez le jeu sur un autre console. Comme d'habitude la version Wii est la pire version.

Posté le 08 oct. 2018 à 17:06

C’est l’aventure classique de Bond! James Bond a un nightclub. Rejeté par les femmes car personne ne le croit quand il dit qu’il est James Bond. Elles sont comme : Qui es-tu tu n’est pas George Lazenby? Sort d’ici. Et bien un Bond déjà furieux est laissé seul devant le bar comme un droid à Mos Esley. Sans être servi et vraiment en colère. Finalement, on accepte de lui servir de la vodka pas chère avec des faux citrons-limes ce qui transporte notre agent-secret en Sibérie, sur le rebord d’une montagne pour trouver les créateurs d’une telle atrocité. Mais ce qu’il ne réalise pas encore c’est que qu’en déambulant sur la neige, l’ipod dans sa poche est débarré et accidentellement envoie la photo du cul de la petite amie d’un maffieux Russe qu’il a pris au nightclub sur Facebook en laissant le GPS de son plan de données ouvert ce qui leur permet de le tracker et d’essayer de le tuer avec un hélicoptère rempli de casettes usagées de Golden Eye.

Et l’histoire commence : Golden Eye 007 sur la Nintendo Wii. En tant que gamer, jouez à la plus invraisemblable des aventure quand il s’avère que tout à été mis en marche par un groupe appelé Spectre City. Celui-ci comprenant tout les scénaristes de tout les films de James Bond produit depuis The Living Day Light à l’exception de Casino Royale. Daniel Craig arrivera t-il a arrêter Spectro City et à ramener les honneurs à la franchise James Bond? Tout en nettoyant son nom pour avoir participer à Quantum of Solace qui, franchement, fait passer Moonwalker pour Laurence d’Arabie à côté. Spectro City, juste le nom envoie des frissons dans le bas de ma colonne vertébrale. Ils ont un bon financement, il y a des méchants partout dans ce jeu. Que vous massacrerez avec une variété d’armes en tant que James Bond, une machine à tuer impossible à arrêter. Pourra t-il regagner son honneur et mettre fin à cette terrible organisation qui est arrivée à faire dérailler la plus grande franchise cinématographique de tous les temps?

Enfin, j’aurais voulu que ça soit le vrai scénario de ce jeu. J’aurais aussi aimé que quelqu’un m’embauche pour écrire le prochain film de Bond. Parce que je ferais juste mélanger son univers avec Star Wars. Chewie lui tire dessus. Bond l’étale par terre d’un coup de poing. From Alderaan With Love. Bitch.

Bon, Goldeneye 007 est en fait un remake du FPS classique Goldeneye 007 de la Nintendo 64. Tiré, lui-même, du film qui aurait été bien meilleur si quelqu’un avait été mangé par un requin au cours de celui-ci.

Même si c’est Pierce Brossman qui jouait James Bond dans le film, Daniel Craig et Judy Dench donnent leur voix aux personnages de ce jeu ce qui lui ajoute une certaine crédibilité. J’ai, tout d’abord, eu un premier aperçu de ce jeu à l’E3 2010 à la conférence de presse de Nintendo quand tout le monde était excité par le nouveau jeu Metroid et Kirby. Et moi j’étais comme Goldeyene, vraiment Goldeneye… Parce que Goldeneye était le meilleur jeu tiré de la franchise James Bond avec son excellent multijoueur local. L’un des shooter les plus mémorables de tous les temps. Spécialement si vous avez grandis à l’époque ou les FPS en 3D étaient nouveaux. Goldeneye est le premier dont je me souviens qui était jouable et fun sur une console de jeu. Goldeneye reste encore aujourd’hui un jeu possédant une excellente maniabilité, au jour d’aujourd’hui. Donc, ce nouveau Goldeneye a de grands souliers à remplir. Et il le fait très bien. Je suis vraiment impressionné par ce jeu.

Même si il ne possède pas la finesse et le niveau de détails des jeux sur PS3 et Xbox360, Goldeneye reste très amusant et maniable. En fait, ce jeu est bien meilleure que la centaine de ses imitations sur 360 ou PS3. Un meilleur hardware ne garantie pas nécessairement un meilleur jeu. Parce que les développeurs ont réussis à empaqueter toute les performances requises dans cette chose tout en payant hommage au Goldeneye original .. tout en le rendant amusant et divertissant en même temps. Un level design excellent. Énormément d’armes à choisir et un multiplayer qui marche aussi bien que l’original permettant de jouer en split screen, localement. Je considère ce jeu comme le deuxième meilleur sur Wii, le premier étant Mario Kart. On ne dépasse pas Mario Kart. Sauf, peut-être, si on lui rajoute un lance-flamme… Mais quand même ce n’est pas quelque chose qui risque d’arriver… On a pas besoin apprécié l’original pour aimer ce jeu. C’est rapide et réactif, spécialement quand l’on joue avec le pad classique qui est basiquement un pad PS2. Le multijoueur online est bien supérieur à la majorité des shooter online actuels. Si comme moi vous ne supportez pas de vous faire tirer dans la tête instantanément dans la tête vous apprécierez le multijoueur de Goldeneye parce que c’est réellement jouable.

Tout ce jeu, incluant sa campagne un joueur et ses modes multijoueur.

Macaronni30
Posté le 28 juil. 2017 à 18:48

Avis mitigé sur ce jeu, moi étant un grand fan de l’épisode N64.
En effet, il est techniquement et au niveau de la réalisation meilleur que celui de N64 ( heureusement après 12 ans ) mais est clairement moins bon au niveau de son game-play.
Donc, je trouve qu'il n'apporte rien de plus au jeux vidéo ni au joueur si ce n'est un jeu de plus dans la ludothèque WII.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30