Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

the-malin_5
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleur jeux de toute l'histoire du fps ...
des graphismes très réussis ,une divergence d'armes aussi très nombreuses ,
un mode solo dans les 10 - 15 heures avec un très bon scénario , un mode en ecran scindé qui ne réduis pas la HD de graphismes et la jouabilité , une bonne bande audio , un multijoueur avec de nombreuses personnes très fortes et un grand choix entre les modes de jeux .

bref dans mon panthéon des meilleurs fps ...

coco29092000
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super les graphismes sont très bien le mode solo m'a scotché et le multijoueur est vraiment super! De plus je trouve que ce jeu est très bien interpréter car il y a quelques missions d infiltrations et d'autres choses dans ce genre. Rien a dire !!

fandemario905
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je donne la note de 18 a ce jeu car il est très bon !
Les seul défauts sont que dès qu'on tue un gars a coté d'une autre personne,il ramène une émeute en deux seconde sans apeler personne c'est pas très réaliste tous ça !
Bon les visages enfin les texture...
N'en parlons pas même si c'est déjà bien pour la wii mais alors le seul truc complètement nul et dommage surtout c'est que l'interraction avec le décors est on va dire un peu abused hein...
Certe il y'as des trous dans le mur quand on tire dedans mais ça reste très leger et quand on tire une balle dans l'eau alors la ...
Y'as de quoi égorger un poulet !
C'est juste une toute petite eclaboussure!
Je n'est rien contre ce jeu d'ailleurs je le trouve très bon mais on aurait pu atendre mieux quand même de la part de Activison ou je sais plus quel nom...
Les + c'est que dans le mode multijoueurs on as une bonne quantités de personnage on peut rien dire la dessus !

La quantité de balle pour tuer un garde je trouve ça correct,

Enfin voilà très bon GoldenEye et je compte bien me faire le GoldenEye de la N64 pour avoir un encore meilleur avis !
Et choisir le meilleur des deux !
Voilà ! :)

sl31
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Bon, je le dis tout de suite, je n'ai jamais joué à Goldeneye 64, et je joue rarement à des fps. Les graphismes de ce titre sont assez bien pour de la Wii, et artistiquement, c'est loin d'être mauvais. Finalement, dans le feu de l'action, ça passe très bien. Dommage que le framerate soit un peu faiblard, mais c'est globalement une réussite. Mais passons: parlons gameplay. La jouabilité à la Wii Remote, si elle reste correcte, est néanmoins assez lourde quand il s'agit de se tourner rapidement. J'ai donc préféré la manette pro et c'est un bonheur. Le mode histoire et scénaristiquement correcte et globalement, on s'amuse bien à le faire et il est assez long. Le multi local est correct, mais il y a peu de modes. J'ai préféré de loin le online, chose assez rare avec moi. Le online est assez original avec certains modes comme le Goldengun et le Goldeneye tout en restant plus classique avec des modes comme Conflit qui est globalement un deathmatch. Il y a assez d'armes. En tous cas, la durée de vie est honorable, surtout au prix qu'on peut le trouver neuf et d'occasion. Pour ce qui est de la bande-son, elle est correcte sans être mémorable mais on s'en fiche un peu quand on joue. Bref, je conseille ce jeu et au plaisir de vous retrouver en online.

kidM0rbid187
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Sympa malgré la campagne proche d'un COD. La jouabilité est assez étrange même a la manette classique , les maps sont bien pensée , les graphisme moyen par contre , les armes variée , le multijoueurs trop long a xp par contre et peu de mode de jeu.

omenor81
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Très bon FPS pour Wii !
bien que l'IA soit assez faible, la jouabilité est au rendez-vous, et le Wii-zapper est génial pour ce jeu voir indispensable !
J'avais joué au 1er Resident Evil qui était largement en dessous au niveau jouabilité.
Niveau longévite c'est pas mal non plus.
Le seul bémol c'est qu'il n'est pas possible de faire une mission à 2 en mode coopératif, je pensais que c'était le cas.
Pas essayé le mode en ligne, mais ça doit être très sympa !

Zargool
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu de Wii, un bon FPS même s'il date un peu. Une histoire qui retrace parfaitement le film, mais surtout un excellent multijoueur ! Je le reccomande, bien entendu, a ceux qui ne l'ont pas.

MeltBanana
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un de ceux qui m'a le plus imprésionné sur Wii et sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir. Le solo dispose évidemment d'un bon scénario (digne d'un film me direz vous ). Le multi lui est très agréable à jouer surtout en local avec 3 amis!

bobleponge07
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement énorme l'histoire ne dure pas des dizaine d'heure mais le Temp de jeu est largement suffisant a mon gout. les graphismes sont vraiment bien.C'est dans le Multi que ce jeu gagne énormément de point car les mode de jeu sont vraiment variés les maps variés aussi bon certe au bout d'un moment on les connais par coeur.
conclusion:ce jeu est un très très bon jeu

Funkynathan
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien et respecte bien 007, le scénario est correcte, les graphismes sont très beau pour la wii qui n'est pas HD, le offline nous donne la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs mais je trouve que les map sont trop grande pour 4 joueurs, le online est tres bien et comporte beaucoup de mode de jeu; je lui donne un beau 17/20

thibault34
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super en campagne solo mais en ligne comparer a mw3 ou black ops (qui ont le systeme de messagerie)on se sent seul enfin c'est moins en equipe et c'est plus solo et il manque aussi les parties privee. Niveau grapisme pour une wii sa passse bien et niveau jouabiliter aussi car on peut resortir sa vielle manette de gamecube ou utiliser la wiimote et le nunchek ou encore la mannete pro ou le wii zaper.

bipbipordi
Posté le 30 août 2012 à 00:00

13 ans après goldeneye sur nitendo64 goldneye 007 sur wii prend la relève et se montre tout aussi bien que goldneye sur n64 quoi qu'il ne restera pas aussi cultisime qu'a été la 1ère version il a des bases solides des graphises de bonnes qualité, et une bonne dose d'infiltration. Un bon mode multijour avec le cultisime goldengun malgré l'absence des maps (notament facility) qu'il y avait dans le 1er goldeneye. c'est un très bon descendent de goldeneye.

midnightgamer18
Posté le 27 août 2012 à 00:00

La note depend de notre point de vue du jeu: si on dit que goldeneye cru 2010 est un fps tout ce qui a de plus banal alors c'est un tres bon jeu ;mais malheureusement paour lui ce jeu s'appelle 007 donc un jeu assez mauvais.

WiiGamer47
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'ai supprimé mon avis pour en mettre un autre.. explication : mon première avis était exclusivement pour le solo mais maintenant que j'ai tester le mode multijoueur je pense que cela vaut le coup d'en parler. Le solo est linéaire, parfois frustrant sachant que les gardes vous tirent dessus de partout et que vous devez courir comme un lapin pour vous cacher mais ne compter pas traverser une zone sans vous faire des sueurs froides (dans les modes plus difficiles). L'infiltration est le plus interessant à mon goût, enfin on prends plus de plaisir à tuer en mode MetalGearSolid :D.
Parlons du multi maintenant, on commence avec des armes nazes mais pour le moment tout ai normal mais dès que vous vous trouvez devant des niveaux 56 (niveau maximum), vous n'avez absolument aucune chance, même en visant bien vous devez mettre énormement de balles pour le refroidir (le ratio est donc horriblement bas). Après tout cela, vous êtes dans les niveaux 20-25 vous commencer à peiner à augmenter un niveau. Heureusement ou malheureusement, tout dépend du point de vue, il y a des parties beugués ! Explication : j'ai eu deux parties beugués: la première était en mode héros, je gagnait 10.000 xp en un kill au lieu de 5 xp ! Et la deuxième a continuer sur plusieurs parties avec une personne qui tuait tout le monde sans tirer ! A chaque fois que vous tuer quelqu'un vous gagner 26500 par kill ! Pourquoi ? Je ne sais pas mais cela m'a permis de monter de quelques niveaux et de débloquer de nouvelles armes ! Sinon, le jeu est plus que correct pour la wii. Des bons moments à venir si vous avez l'intention de l'acheter mais avis au rêveur, cela ne vaut pas un CoD ou Battlefield sur consoles HD. Pour joueur occasionnel ou pour acharner (comme moi) ! Si vous avez le jeu donner moi votre code ami pour chasser de l'homme ! Bon jeu à tous et surveillez vos arrière ! Héhé ! :D

Thelea47
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un jeu qui a fait pas mal d'heureux a sa sortie, parce qu'on s'attend toujours à quelque chose d'énorme de la part d'un jeu tiré d'un des plus grand films.
Pour la campagne du jeu, c'est un univers assez captivant, les personnages sont assez mal représentés mais on arrive quand même à les reconnaître. Certaines missions comme le "barrage" ou la mission dans un club en Espagne m'ont vraiment plu.
Pour le multijoueur, que dire, graphiquement on reste sur sa faim, la Wii pouvait supporter une meilleure qualité, mais malgré cela le multi reste simple. On notera un manque important tout de même : on ne peut pas s'envoyer de messages entre joueurs. Dommage.
Je met 15/20, parce qu'il reste quand même beaucoup de détails à améliorer pour que jeu nous mette dans l'ambiance de James Bond 007, mais il reste un des meilleurs FPS sur wii.