Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

XxRomeo007xX
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu pour la WII avec une très bonne prise en main de superbe mission d'infiltration surtout en mode difficile dans la dernière mission de la jungle.Mais un point reste quand même au tableau dans la dernière mission quand tout explose la fille est vraiment chiante a crier "Si les soldat tire sur le tableau de commande je ne pourrai continuer" ou "aide moi James"c'est vraiment galère et ce moment est vraiment compliqué.

KanardWC
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bien que ce soit probablement la meilleure option pour un FPS multijoueur sur Wii, ce GoldenEye peine à briller dans ce qu'il fait. Des chutes de framerates intempestives au manque de mise en scène et d'histoire poignante, il a beaucoup de défaut. Les graphismes sont également un point noir pour le jeu, même si on est sur de la Wii, d'autres développeurs ont prouvé qu'il était possible de faire mieux que ça. Bien que tout ces défauts sont présents, et que l'IA désastreuse en rajoute une couche, le jeu n'en est pas pour le moins jouissif. Variant infiltration et bourrinage pur et dur, ce Goldeneye saura donc plaire à un publique FPS pas trop exigeant ou en manque de jeux. Car même si le jeu peine à se trouver une identité, il a au moins le mérite de proposer une rejouabilité et un multi là où bon nombre de jeux Wii se ferment définitivement une fois terminés.

jilojim
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Sublime ... J'en avez un peu marre de Jouer à Conduit 2 qui m’ennuyer Donc j'ai commencer à jouer à Goldeneye 007 et franchement je ne suis vraiment pas déçus . Un Mode solo jouissif Malgré qu'il soit court Mais les autres nombreux modes rallonge la durée de vie comme le mode multi ou les différentes difficultés dans le solo ( dont classique 007). DE très beaux graphismes sont présent et une bonne maniabilité puisque vous avez le choix entre 3 types de manettes ( Wiimote , gamecube et classique ). Parlons maintenant du mode multi online ( selon moi le meilleur mode ): il y a de nombreuses armes et atouts a débloquer en montant en grade de 1 à 56 ; des bonnes maps surtout outpost et jungle . Un jeux super quoi ...

dajul753951
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait !! Les graphismes sont tres bons ! le mode solo est tres bien mais néanmoins un peu court !! Le gameplay est tres bien fait ! Le Online est super !! Il y a toujours du monde et il est bien fait avec le systeme de vote ! Bref un tres bon FPS sur wii si vous avez marre de Call Of Duty !

TheBlaze2
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour toute personne cherchant un bon FPS sur Wii, le Online et le Offline sont très fun, le solo assez bon, de très bon Graphismes pour la Wii et de bruitages realistes, malgrès beaucoup de bug en Online, GoldenEye 007 sur Wii est un très bon jeu!

jolol4639
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Très bon FPS sur Wii pour ma part ces le premier jeu du genre que j ai pus tester sur la console de Nintendo et je n'est pas été dèçus une seul seconde jouabilité impeccable, commande tres réactive (voire un peu trop au début) mais ces une question d'habitude, Une réalisation et des graphismes de tres bon niveau pour de la Wii (il n'y a qu'a voire le niveau dans la jungle)

Le fait se ne soit pas les vrai acteurs qui paraissent ne me gêne pas plus que sa, juste un petit regret l'absence d'un mode coop et un multi en écran splitté qui bien que amusant est un peu limité je trouve. Mais a part sa rien a dire ce jeu vaut bien les 49 euros que jai déboursé pour l'avoir!

_TheYoshi_
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Bon FPS sur Wii. De très bons graphismes ; une bonne jouabilité ; une bande-son moins 007 que les opus précédents mais qui reste quand même belle et une bonne durée de vie. Malheureusement, le online lag partout pour moi sauf au conflit en équipe mais il faut reconnaître qu'il est bien fichu. Mais les deux principaux défauts de ce jeu, c'est le fait d'incarner Daniel Craig au lieu de Pierce Brosnan et que ce FPS se rapproche beaucoup trop d'un Call of Duty.

Gamegik
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

GoldenEye est un trés bon jeu.Les graphismes sont beau ,la jouabilité est extra,les dialogues bien travaillé quant au mode multijoueur rien a redire.On ne s'en lasse pas,on se sent tout de suite plongé dans le jeu,bref que du bohneur.

effie-lips
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Frenchement les graphismes sont beaux, l'univers du jeu est vraiment sympas mais je trouve la maniabilité trop "fluide" je n'arrive pas à viser facilement comme sur metroid par exemple. Cela reste un bon FPS malgré tout!

TheY1827
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Bon FPS sur Wii. De très bons graphismes; une bonne jouabilité qui propose plusieurs commandes car la WiiMote + le Nunchuk, c'est injouable (je joue avec la manette gamecube); une
bande-son moins 007 que les opus précédents mais qui reste quand même belle et une bonne durée de vie. Malheureusement, le online lag partout pour moi sauf au conflit en équipe mais il faut reconnaître qu'il est bien foutu. Mais les deux principaux défauts de ce jeu, c'est le fait d'incarner Daniel Craig au lieu de Pierce Brosnan et que ce FPS se rapproche beaucoup trop d'un Call of Duty.

Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas un joueur de FPS, mais je n'ai pas résisté à l'appel de Goldeneye sur Wii! En souvenir des parties terribles de Goldeneye 64 entre potes de mon adolescence, c'est surtout la nostalgie qui a guidé mon choix. Je ressors plutôt satisfait de l'expérience, y compris pour les graphismes, un point du jeu qui est lourdement condamné par nombre de critiques, alors que même si ce n'est pas de la HD, ça reste franchement correct et agréable. Bon, c'est vrai aussi qu'il n'est pas tout à fait fidèle au roman, au film, ou au jeu N64, mais il n'en est pas moins un bon jeu.

ces45
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Du même avis que sizefac ( le célébre testeur de youtube) ce jeu est excellent dans toules domaines mais il est trés different de la version N64 . les graphismes sont biens la jouabilitée est bonne et entierement parramétrable la durée de vie est assez longue ( avec 5 niveaux de difficultées recrue agent 007 classique 007 et contre la montre ) le multijoueur est super que ça soit en local ou en ligne . Le solo est aussi bien avec de l infiltration et de l action . Petit regret pas beaucoup de gadgets juste un portable et le jeu est un peu trop bourrin . Mais sinon le verdict est bon car le jeu est l un des meilleurs FPS de la wii ( qui est une bonne console !!!! )

marinadam
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Les missions en solo sont pas mal et le mode OnLine est encore mieux, ce n'est pas lassant vu que ce n'est jamais pareil dans les parties. Dommage qu'il n'y est pas plus de maps, mais bon, pour moi c'est le meilleur jeu pour l'instant.

Toxicsausage
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

J'adore, j'adhère. Premièrement, le gameplay. Loin de moi l'idée d'acheter un FPS sur Wii, on me l'a offert ;). J'étais pas très convaincu au début, pointer l'écran en permanence me semblait éprouvant, mais je m'y suis vite habitué. Le déplacement est fluide, les armes convenables ( malgré leur nom d'emprunt ), les ennemis assez stupides ( je ne vais pas m'en plaindre :hap: ). Le mode solo est assez répétitif à l'idée, mais c'est pas du tout dérangeant, vu le changement d'ambiance à chaque nouvelle région explorée. Je trouve juste la fin un peu décevante et trop peu originale. Quelque chose à ne pas faire : commencer une campagne solo en débutant. Trop facile, pas de challenges...
Maintenant, le mode Multi. Le gros point fort du jeu. Maps diversifiées exclusives, basées sur les régions explorées en mode solo. Le mode héros est, je trouve, le mod le plus intéressant, l'idée est bone et le résultat aussi. Seul bémol : Le héros se cache trop. Pareil pour le GoldenGun. La plupart qui l'ont campent. Soit, très bon jeu, ça m'a donné envie d'y jouer, tiens :-).

eurotrip59640
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeux du fps sur la console wii que j'ai jouer
scenerio il es super et la duré vie aussi sauf ki a des bug sur le jeux bcp de ralentissement av le mode online.Il manque des autre mode supplementaire sa reste un bon jeux sur la wii je le met 19 sur 20