Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

galero
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal nous revoyons james bond alias 007 avec plein de missions cools on peut choisir la difficulté comme recrue,agent,007 ou classique 007 oû la vie ne se régénère pas un superbe jeu que je conseille fortement aux fans de fps ce jeu ne peut pas égaler call of duty ou battlefield mais il est quand même superbe je le conseille aux fans

fuegosuave
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Très beau graphisme, super gameplay, senario super bien expliqué...
Ce jeu a en plus un mode multi (online et avec des amis), et la possibilite de refaire les missions en difficultés plus élevés. J'enleve un point a ce jeu pour la musique qui n'est pas de trés bonne qualité. Autre petit reproche c'est que le mode aventure se boucle en 8 heures a peu prés. Mais bon qu'est ce qui est mieux, 8 heures de plaisir ou 20 heures d'ennuis.

f12012kqe
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu WII.
Le mode "aventure", si l'on peut l'appeler ainsi est assez bien fait, avec un scénario bien. Il relate un peu le film Goldeneye.
Cependant, il n'est pas très long et le jeu continue d'être utilisé en jouant en ligne. Si on a pas de connexion Internet avec se WII, on peut juste faire le mode "aventure" et on s'ennuie alors assez rapidement.

Lebordelai33
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un bon FPS. Pour la wii les graphismes sont correcte mais comparé à la XboX ou à la PS3, ils sont complètement dépassé. La campagne est très bien et j'ai beaucoup apprécier les nombreuses infiltrations dans les missions. Ça reste quand même une bonne adaptation d' un jeu mythique
15/20 :ok:

aim1997
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. N'étant pas fan de FPS, je n'ais peut-être pas pus apprécier ce jeu à sa juste valeur, mais je ne l'ai pas trouvé décevant. Les graphismes sont tout à fait correctes pour de la wii. Les musiques collent très bien à l'infiltration et tout. Une bonne durée de vie tant en solo qu'en multi. Un scénario qui reprend celui du film donc pas de surprise mais ce scénario est assez bon tout de même avec des rebondissement et des personnages assez attanchants. Le solo est très bien réalisé et on s'amuse beaucoup en multi. Et pour finir sur une qualité : le gameplay que j'ai trouvé exeptionnel pour ma part. D'habitude je trouvais la prise en main des FPS un peu chiant, pour moi ce n'est pas intuitif de viser avec un stick. Mais dans ce jeu, la prise en main est parfaite, il suffit de bouger légèrement son poignet pour viser et c'est incroyablement intuitif. Je suis fort à ce jeu uniquement la wiimote en main. Cependant pour les puristes du FPS, il y a la manette pro mais je conseil quand même d'essayer à la wiimote.

masteryoyo2011
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Goldeneye 007 est un bon petit jeu. LE mode multijoueur default il y a de temp en temp des bugs comme si la connexions internet qui , si elle n'(est pas exellente , est trés peu jouable en ligne.Le mode solo est trés bien sans gros defaut majeur tout comme en multijoueur en écran splité . Il peu avoir des default comme le manque de map et les graphisme qui sont moyen méme pour un jeu wii :-)

[JV]alexis98
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble.suit le scénario du filmmais un peu décevant mais très correcte pour une wii.il y a un super mode multi avec de chouette map et missions.c'est un jeu que je conseille à tous ceux qui suivent la saga james bond ne seront pas deçus.

Nindo64
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Goldeneye Wii est un FPS qui a du potentiel, mais finalement mal exploité. Certaines idées issues d'anciens opus auraient été les bienvenus. Le multijoueur bien que sympa aurait pu être largement peaufiné, et les graphismes inégaux ne sont pas dignes de la console. Heureusement que l'ambiance explosive du jeu et le gameplay rehaussent le tout. En bref c'est un 007 assez différent des anciens.

monkey-d-danael
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

L'aventure est sympa mais plutot simple pour un habitue des jeux de guerres comme battlefield ou call of. Les graphimes sont plus ou moins bon, heureusement y a bien pire.

Flo141098
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Avec de très bon graphismes GoldenEyes007 nous offres une bonne experience de jeu et une bonne durée de vie si on compte les plusieurs mode de dificulté une bonne bande-sons grace au musique grandiauses qui nous accompagne tout le long du jeux et de bon bruitage mais domage pour les vois qui ne sont pas teribles et un sénario qui pourait bien plaire à ceux qui n'ont pas vu le film,bref un jeu sympa que je conseil.

JohK26
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un bon FPS, ce qui est rare sur Wii. Mais je suis quand même mitigé sur une chose : tout le monde prône les "beaux graphismes" du jeu, mais perso, je trouve les graphismes pas hideux mais pas éblouissants non plus. Je sais que la Wii a des limitations techniques strictes, mais dans ce jeu, il y a un fort aliasing et beaucoup de textures grossières; ça ressemble vraiment à un jeu sorti droit des premières années de la GameCube. Pareil, le jeu connait quelques ralentissements. Mis à part ça; le gameplay est bon et je m'amuse bien avec ce titre sur ma petite Wii ^^

thomael
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

très bon FPS sur la Wii,très bon graphisme et une longue durée de vie avec, pour le mode campagne, des missions rajouté selon le choit de difficulté. Dommage quand meme qu'il n'y qu'une douzaine d'armes en offline sinon le mode en ligne est extra!

GT06
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

De loin le meilleur FPS sur WII, de magnifique graphisme, un gameplay formidable et l'IA est acceptable! Ce qui est superbe c'est qu'il y a encore un paquet de gamers online même si cela fait un bout qu'il est sortie! Les parties en ligne sont vraiment superbes et l'ambiance de rivalité y règne, ce qui est rare! Certe, un jeu à recommander pour tout public!

avatar04
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est exeptionnel. Les graphismes ainsi que le sénario sont géniaux. Je l'ai fait essayer à mes amis, et le lendemain, il l'ont acheté. Le mode Online est est exellent, il n'y a aucun bug. Bref, Si vous voulez un bon FPS sur WII achetez Goldeneye 007.

Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est top:graphisme, gameplay...étonnant pour un jeu wii!
Je n'arrive toujours pas à m'y défaire, l'histoire, le mode multi, tout est incroyable. Il n'y a aucun beug, le jeu en ligne n'a aucun problème. C'est LE fps par exellence pour la wii!