Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

ricky[FRA]
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

j'adore se jeu je suis pas le seul sa ses sur mais ses le premier jeu de guerre que je joue est ses vrai qu'il est super!!! les deux seul défaut est que les maps sont petite et que la capaciter de joueur n'est pas énorme.
c'est tout!!

Pourquoi2013
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

moi j'ai le jeu et je l'ai fini les graphique son correcte
et le son aussi je vous le conseille.il est très amusant.

il est quand même difficile.voici une petite video

ocarinaperuvien
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, l'un des meilleurs James Bond en jeu vidéo, voire peut-être même le meilleur. Un mode multijoueur extrêmement sympa ! En bref de quoi passer des heures de bonheur videoludique !

PAN PAN

duv13140
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un réel plaisir à jouer, surtout dans le mode multijoueur, pour bien jouer, pour moi, il faut la manette classique, car sinon c'est impossible à manier. L'histoire est grande, les niveaux de difficulté sont bien réglés, les armes sont pas mal, les modes de multijoueur, sont quand même assez nombreux, ce qui permet de pouvoir jouer de n'importe quelle façon,différentes règles..etc
le système de niveau, est bien, aucun joueur ne peut tricher sur son niveau, sur le déblocage, d'armes ou accessoires.
J'adore ce jeu, je le trouve meilleur que les autres FPS ou jeux 007 sur Wii, c'est pourquoi je lui met 18.

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

un 20 pour quoi ! parce que activision pour une fois il se sont forcer le cul ! dans un jeu de wii !GoldenEye Wii dans les apparences physiques c'est très réel quand je dit sa c'est quand tu tir une balle dans la tête d'une personne sur le net (Wi-Fi) il va mourir ! oui parce que jy joue que je dit sa et c'est vrais ! et le mode solo et absolument fou ! gaté vous bien le monde ! cars se jeux et vraiment cool pour la wii ! bien sur on comparais pas sa sur call of duty black...

Maxcrafter78
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

c'est le meilleur jeu sur WII en fps sans compter MW3. L'aventure en solo est longue et assez dure a finir. Le multi est excellent (peu de cheateurs) mais des hôtes qui se déconnecte viendront stoppez les parties.

Bitwingamesv
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Rien a dire . Pour moi c'est le meilleur fps sur wii
Déjà niveau graphismes c'est vraiment très beau par rapport a la wii
La durée de vie largement suffisante 10h + Multi
POUR ce qui est gameplay on s'y prend rapidement et je trouve la maniabilité wiimote bonne
Et en fin la bande son vraiment exelente
Bref a ne pas manquer sur wii!!
A acheter !

alal0702
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Super jeu! D'excellents graphismes pour cette console digne de la xbox! Un mode aventure pas-mal mais un peu lassant et un très bon mode multijoueur avec pas-mal d'armes et d'accessoires divers à débloquer au cours des niveaux ce qui permet une plus longue durée de jeu. Et surtout 9 modes de jeu!!
Bref, un excellent jeu pour cette console!

Gencko
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est clairement dépassé maintenant comme la console.
Il existe de meilleur fps comme mw3 ou Bo sur wii.
Le mode histoire est lassant, le mode online pas mal mais visé auto de fou.
Des graphismes sans plus.
Il faut que ça soit un coup de coeur.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Super fps sur wii super graphismes et la campagne est vraiment fun mais le seul truc qui manque est de jouer en ligne en partie privée avec des amis et l'infiltration est bien mais on n'a plus autant d'armes que le 64 dommage mais vraiment super!!

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Super jeu. Beaucoup moins bien que goldeney sur PS3 ou Xbox ou Pc ( je ne sais pas pour Pc ) mais voilà il esuper quand même. Les parties de rigolades avec mes amis me donnent de es bon souvenirs de ce jeu.

megasky
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est trés complet , du solo en local , en passant par le online , on a de quoi faire ! De plus , le gameplay et les graphismes sont largement suffisants pour la wii . En bref , un des meilleurs fps sur la console de nintendo . Je le conseille aux blasés des traditionnels call of duty.

_ZoRo
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Médiocre . Ah la vache , moi ça me déçois . J'ai la piètre habitude de jouer a CoD sur ma Wii . Lorsque j'ai essayé GE , comme on me l'a conseillé , j'ai tout de suite aimé le mode solo . Alors je m'attaque au mode multijoueur , et la déprime . J'aime pas voilà , c'est mon avis . Les graphismes sont pas terribles , quand ont court le joueur bouge partout , les ennemis hostiles utilisent des armes pas très fair-play . Bref j'ai arrêté peu après . Cependant , les modes restes originaux . M'enfin bon , disons que ce jeu est pas trop mal ...

-Mashine
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

J'apprécie les James Bond, mais n'en n'ai pas vu assez pour avoir un avis solide.
Dommage que le jeu n'arrive même pas a faire au moins aussi bien que son prédécesseur, car il a tout de même de bons points, ainsi que des phases pas mal impressionnantes.

J'ajoute juste que c'était très intéressant ce que tu as pu dire a propos de l'IA, faisant des études de programmation je peux te dire que c'est largement faisable. Cela peut prendre du temps car il faut faire du cas par cas, mais le résultat peut effectivement être génial.

yournightmare
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tres bon avec un mode histoire amusant(j aurai qd aimé plus de missions), le mode en ligne est bien mais les cartes sont bcp trop petites (8 joueurs max).Le seul point qui m intrigue : Pourquoi incarner Daniel Graig alors que le véritable acteur est Piercce Brosnan?