14.6/20

Hardos2
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Encore un petit FPS sur DS fort sympathique. Quel plaisir d'avoir l'équivalent du gameplay souris PC grace au stylet.
Le côté james bond j'ai des gadgets mais je flingue tout le monde marche plutot bien, on se laisse vite prendre dans le scénario.
Le multi est sans doute sympa mais impossible de trouver une partie en ligne, c'est fort dommage si seulement les joueurs DS jouaient moins à cooking mama...

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Aucun interet en mode "facile", mais en "normal" ou "difficile", le jeu en vaut la chandelle.
Les graphismes sont très correct, tout comme la bande son (malgré le peu de thèmes), et la jouabilité simplement parfaite.

Hardos2
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

PurplEBirD
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

tout simplement le meilleur FPS de la nintendo ds, des graphismes ds, mais claires et fluides, une tres bonne jouabilité lors des phases d'infiltration qui sont agréables, par contre les phases "combat" sont ennuyeuses et répétitives à causes d'un IA qui ne fait que rester planter deavnt nous. une bonne mise en scène (saut en parachute, phase de tank etc...) et une bande son pas exellentes mais correct, bref un jeu sympa surtout si vous avez été decus par la répétitivité des call of duty ds, et contrairement à eux, ce jeu à été fait pour la ds, ce n'est pas une adaptation, notez le bien !

Kunitake
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu sympa. Des graphismes mieux que Call of Duty : Black Ops DS (à mon avis). Jouabilité bonne, durée de vie pas mal et je n'ai pas encore essayé le multi. Et comme je sais que n-space a fait du bon travail sur le multi de CoD : BO DS, je pense que je ne serais pas déçu. Hop un petit 18 et encore... j'aurais pu mettre mieux mais n'abusons pas :)

thithi30
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un des meilleur jeu FPS sur Ds que j'ai joué. Aprés l'échec de Call of Duty Mobilized ( Black Ops est pas mal non plus sur DS ), GoldenEye 007 prouve que c'est le seul jeu FPS le mieu adaptés sur Ds : graphisme superbe, jouabilité aussi, durée de vie ok, pareille pour la bande de son, et le scénario reprend celui du film ( c'est normal ), mais bon rien de bien méchant.

Alors un très bon 18/20 de ma part, alors à vous de juger si il est bon ou pas .

David-FR
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est super ! VOici mon test
Bande-son : 16/20 Des musiques super maisun peu répétitive
Gameplay : 15/20 La prise en main est simple , efficace mais on regretterra la possibilitée d'avoir deux armes comme dans le premier volet DS
Durée de vie : 17/20 Le mode solo est bien , mais un peux court , heureusement , un super mode wi-fi est présent , ce qui rallonge la durée de vie de façon incroyable , vu sa qualitée
Graphisme : 15/20 Les graphismes sont bien , sans être terribles , mais les ambiances sont super !
CONCLUSION : : Goldeneye est un très bon jeux DS a acheter !

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

GoldennEye 007 est tiré du film"James Bomde''.Vous incarné James Bomd dans ses missions ou vous trouverez des tas d'armes.Ce qui adore ce j'ore de jeu aimerons sans doute celui-ci.Ce jeu est remplie d'action.

raving-rabbit22
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce FPS est techniquement impressionnant, le gameplay fonctionne très bien, les mouvements sont fluides et la durée de vie est convenable. Si vous aimez James Bond et Daniel Craig, vous adorerez ce jeu dont la trame narrative est très présente.

bobleouf87
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

En voila une surprise.L'agent 007 sur portable.Première impression,une réalisation qui force le respect.Certes c est un peu vide et ça manque de vie mais on est pas sur un far cry non plus.C'est fluide,propre avec des niveaux bien pensés.Ca reste fluide à tout moment.Le tout accompagné d'une maniabilité plus que confortable.Meilleur que certains FPS sur console.On peut ajouter à cela une durée de vie assez longue pour celui qui accroche.Le solo prend bien une dizaine d'heure si on pousse un peu la difficulté.Le multi est bien fichu,aussi bien en local qu'en ligne.En résumé un bon jeux avec quelques menus défauts mais qui à sa place à coté d'un metrïd.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Seulement 15 missions solo, mais la plupart assez longues, et du multi interessant font de ce fps un bon investissement pour la DS..

Sweel
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Franchement le jeu a très peu de choses à proposer. Déjà visuellement, c'est affreux les décors 3D dans la forêt sont misérables, mais bon c'est la DS, alors passons. Mais outre cela, le gameplay n'y est pas non plus, le scénario pareil, et j'ai fini le jeu en moins de quatre heures. Mais bon vu le reste c'est pas si grave. On s'ennuie beaucoup et rien n'est franchement amusant à faire. Bref un jeu à éviter, sauf si vous êtes désespérés et que vous n'avez qu'une DS.

[oTp]cedric666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les points positifs:
Le choix entre faire son sanglier ou être discret.
Le multi local à l'ancienne.
Multi en ligne stable et généreux.

Les points négatifs:
Solo convenu.
Direction artistique insipide.
Un Bond qui n'en est pas vraiment un.
Graphisme baclée.

PcGamerZ
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un Très bon FPS, des graphismes très suffisants, une jouabilité merveilleuse, accompagné d'une bonne bande-son suivant l'endroit où l'on se trouve, un scénario qui tient la route et une bonne durée de vie. Ne cherchez plus voila le FPS qu'il vous faut ;)

DIAMANTIAMAT
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est moins bien que la version nintendo 64, c'est une évidence!
C'est quoi tous ces pixels?!
En effet, les cinématiques sont "moches" et on a la désagreable forte impression de constater que le graphisme n'est pas beau sur nintendo 64...non mais attendez! Comparer le graphisme de mario 64 DS avec le graphisme de jeu de celui-ci, vous aurez alors un choc!
N'oubliez pas que ce golden eye est sorti 5 ans aprés!!
Bref, niveau graphisme, c'est moche :/
Heureusement que l'histoire est un peu prés respecté...
et les combats sont pas mal, quoique qu'avec ce graphisme, on a du mal a distinguer alliés et ennemis--'
Bref, acheter la version originale sur nintendo 64 ou si vous ne pouvez pas, achetez celle sur Wii, ce sera déjà mieux que...ça...si vous voulez voir quelque chose de visiblement correct!^^

--one-piece--
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

le snenario est pas mal, la jouabilité aussi, mais le qualité est nulle, les armes ne sont pas beaucoup, le online c'est un 1vs1 en equipe ou tout seul, les armes sont tres limitées , il n'y a mee pas sniper