GoldenEye 007
  • N64

18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

enzo553
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Là franchement, je me suis fait tabassé, un jeu qui a plus de 10 que je trouve mieux que certains jeu qui il y a maintenant ! Les graphismes moches ... MAIS ON S'EN FOUT !!! La bande-son, c'est génial ! La jouabilitée assez exigeante mais on s'y fait vite, le scénario lui, ben...C'est de l’infiltration, hein ?

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS de la Nintendo 64 !
Les graphismes sont très réussit et le Gameplay est parfaitement adapté a la Nintendo 64 .
Le jeu suit la trame du film , et possède une très bonne durée de vie ainsi qu'une bonne rejouabilitée .
Le multijoueur est très bon et possède des modes et des cartes variées .
Vraiment un très bon FPS , si ce n'est le meilleur de la Nintendo 64.

football-video2
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Best FPS ever... et il est du siècle dernier !!! Les missions sont variées, beaucoup d'élements pour finir les missions. Il y a des passages difficiles ce qui augmentent la durée de vie . Et pour débloquer tous les codes et le mode 007 faut s'accrocher.
Le multijoueur est énorme, je m'en rappelle y avoir passé des heures et des heures de stress, fou rire, joie, tristesse d'être tué ....
Merci aux créateurs, du fond du coeur !!!!

fm33_1997
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un des meilleurs fps au quelle j'ai jouer est mon premier jeux de tir avec des graphismes beau mais qui ont pris un coup de vieux mais ça on s'en fout le reste n'a pas pris une ride la bande son est cool est le gameplay innovant pour l'époque ce jeux restera mon meilleur souvenir sur n64!!!!!!

winston_groovy
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Goldeneyen, un jeu mythique, sur une console mythique ! Graphismes : Peut-être aussi bien que la psOne. Durée de vie, passable. Bande-son : De très bonne musique, qui mettent l'ambiance. Jouabilité, ça dépends du monde des touches que l'on choisie, donc très bonne. Bref, un très, très bon jeu, à possédé... Mais sur 64 !

Wizard6_
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Grosse nostalgie !

Ce jeu est énorme, bien marrant avec l'IA des adversaires (les tuer par paquet de 10, ça n'a pas d'prix). Bon défouloir, surtout en multi, où on peut aller du fufu au gros bourrin (tous au bazooka !).
Certaines missions étaient plus dures que d'autres, d'autres plus drôles.

Dominar_TyranT
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS de tous les temps ! GoldenEye 007 à tout simplement révolutionné le genre à son époque, boulversant les standards établis en matière de FPS où le genre était réputé bourrinage non-stop notament de par la saga Doom ou Turok sur N64. GoldenEye 64 est un FPS intelligent où la discrétion est primordiale, il faut savoir être attentif, observer les ennemis, ce qu'il font, le bruit des portes etc. Ce jeu est une veritable petite merveille et dont l'histoire et celle reprise du film du même nom, GoldenEye, sorti en '95. De plus, ce jeu possède un multi-joueurs jusqu'à 4 participants sur le même écran pour des parties ultra-fun proposant des modes très variés pour une rejouabilité quasi-illimité tellement que ce jeu est grisant !! Ce jeu est une légende !!

rarewarefan
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Le meilleur FPS console de l'époque et le plus mythique, et cela encore aujourd'hui !
GoldenEye 007 sur N64, c'est une ambiance énorme, c'est plein d'armes, c'est un multijoueur excellent en tout cas en 1997 !
Rien à dire, les missions s'enchaînent et elles ont toutes un style différent, qui rendent le solo ultime et les musiques de ce jeu restent en tête pour très longtemps.
20/20 pour un jeu révolutionnaire et mythique !

THEELPOLAK
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Jeu culte qui n'a pas encore été égalé , c'était LE jeu à avoir j'y ai passé des centaines d'heure que ce soit en solo ou en multi joueur.

J'espere retrouver un jour le meme plaisir sur un jeu mais au bout de plus de 15 ans faut plus trop espérer ^^

Qu'ils le mettent à 30e sur le playstation store je l'achète direct :)

AnaeIIe
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS solo que j'ai pu testé, franchement un très bon jeu qui est dans l'histoire de le 64 très certainement, de la fraicheur pour l'époque et surement le meilleur jeu james bond sortit actuellement

listrakeil
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Film très bien respecté, bon graphismes, bonne animation (pour l'époque), durée de vie très longue : plus de 25h pour le terminer à 100 % (mode 007,cheat menu)et une bande son qui colle très bien à l'univers de James Bond. La difficulté de certains passages peut paraitre assez frustrante par moment mais sinon c'est un sans faute.

warncamb
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Un des meilleurs FPS multijoueurs au monde. Bien que même le solo était tout de même à la hauteur :-)
Et je le considère toujours comme tel aujourd'hui...

Il est vrai que des jeux comme Halo ont une saveur particulière mais j'ai tendance à penser que les jeux actuels misent trop sur le côté online du divertissement alors que les jeux tels que GoldenEye (ok on avait pas internet !) privilégiaient une ambiance collégiale sans prise de tête.

Et ça aujourd'hui aucun FPS n'est en mesure de le proposer.
Même les jeux dérivés des derniers James Bond ne parviennent pas à se hisser à la hauteur de ce fabuleux Golden Eye qui reste à mon sens un mythe du FPS.

Pour le fait qu'il vieillisse mal (malgré une sortie HD sur PS3 etc il me semble) je décide de descendre la note d'un point tout de même (et puis parce qu'on ne peut pas dire non plus que le jeu soit "sans défaut" éxactement.
Mais étant donné ma subjectivité vis à vis de ce jeu, je m'abstiendrai de tout système de notation.

Tout ce que j'ai à vous dire, c'est que ce jeu est culte contrairement à une certaine licence qui sort un épisode par an.
Et que si vous possèdez une 64, CE jeu est définitivement LE jeu à posséder.
Perfect Dark n'est peut-être pas mal non plus dans son genre... mais c'est réellement sur GoldenEye que mes plus grosses parties mémorables se sont jouées.

Un monument du jeu vidéo.

beliomir
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un jeux excellent pour l'époque, avec un coté infiltration. C'est de la nintendo 64 donc un peux polygonal aux niveau des graphismes. Cependant les lieux du films sont bien modélisés (je répète pour l’époque). Le coté mission et infiltration bien dosé. Les différents modes multi joueurs (jusqu’à 4)sont mythiques.
Ce qui ne connaisse pas cette perle jeter vous dessus si le coté un peu cubique des graphismes ne vous dérange pas du tout.
Les bruitages et les musiques sont vraiment de bonne qualité pour un support cartouche.
Et le challenge est grand pour qui veut débloquer tous les personnages cachés, les codes et le mode 007. (qui a dit finir le niveau facility en moins de deux minutes)
Un vrai tres bon jeux sur N64 qui ne sera égalé que par Perfect Dark.