18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

enzo553
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Là franchement, je me suis fait tabassé, un jeu qui a plus de 10 que je trouve mieux que certains jeu qui il y a maintenant ! Les graphismes moches ... MAIS ON S'EN FOUT !!! La bande-son, c'est génial ! La jouabilitée assez exigeante mais on s'y fait vite, le scénario lui, ben...C'est de l’infiltration, hein ?

football-video2
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Best FPS ever... et il est du siècle dernier !!! Les missions sont variées, beaucoup d'élements pour finir les missions. Il y a des passages difficiles ce qui augmentent la durée de vie . Et pour débloquer tous les codes et le mode 007 faut s'accrocher.
Le multijoueur est énorme, je m'en rappelle y avoir passé des heures et des heures de stress, fou rire, joie, tristesse d'être tué ....
Merci aux créateurs, du fond du coeur !!!!

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS de la Nintendo 64 !
Les graphismes sont très réussit et le Gameplay est parfaitement adapté a la Nintendo 64 .
Le jeu suit la trame du film , et possède une très bonne durée de vie ainsi qu'une bonne rejouabilitée .
Le multijoueur est très bon et possède des modes et des cartes variées .
Vraiment un très bon FPS , si ce n'est le meilleur de la Nintendo 64.

Dominar_TyranT
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS de tous les temps ! GoldenEye 007 à tout simplement révolutionné le genre à son époque, boulversant les standards établis en matière de FPS où le genre était réputé bourrinage non-stop notament de par la saga Doom ou Turok sur N64. GoldenEye 64 est un FPS intelligent où la discrétion est primordiale, il faut savoir être attentif, observer les ennemis, ce qu'il font, le bruit des portes etc. Ce jeu est une veritable petite merveille et dont l'histoire et celle reprise du film du même nom, GoldenEye, sorti en '95. De plus, ce jeu possède un multi-joueurs jusqu'à 4 participants sur le même écran pour des parties ultra-fun proposant des modes très variés pour une rejouabilité quasi-illimité tellement que ce jeu est grisant !! Ce jeu est une légende !!

winston_groovy
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Goldeneyen, un jeu mythique, sur une console mythique ! Graphismes : Peut-être aussi bien que la psOne. Durée de vie, passable. Bande-son : De très bonne musique, qui mettent l'ambiance. Jouabilité, ça dépends du monde des touches que l'on choisie, donc très bonne. Bref, un très, très bon jeu, à possédé... Mais sur 64 !

rarewarefan
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Le meilleur FPS console de l'époque et le plus mythique, et cela encore aujourd'hui !
GoldenEye 007 sur N64, c'est une ambiance énorme, c'est plein d'armes, c'est un multijoueur excellent en tout cas en 1997 !
Rien à dire, les missions s'enchaînent et elles ont toutes un style différent, qui rendent le solo ultime et les musiques de ce jeu restent en tête pour très longtemps.
20/20 pour un jeu révolutionnaire et mythique !

Wizard6_
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Grosse nostalgie !

Ce jeu est énorme, bien marrant avec l'IA des adversaires (les tuer par paquet de 10, ça n'a pas d'prix). Bon défouloir, surtout en multi, où on peut aller du fufu au gros bourrin (tous au bazooka !).
Certaines missions étaient plus dures que d'autres, d'autres plus drôles.

fm33_1997
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un des meilleurs fps au quelle j'ai jouer est mon premier jeux de tir avec des graphismes beau mais qui ont pris un coup de vieux mais ça on s'en fout le reste n'a pas pris une ride la bande son est cool est le gameplay innovant pour l'époque ce jeux restera mon meilleur souvenir sur n64!!!!!!

YunY
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS jamais créé même si on aura pris du très bon temps sur Timesplitters ou Bioshock. Certains diront que c'est Perfect Dark qui mériterait ce titre mais Goldeneye a eu le privilège de sortir en premier. Tous les mondes sont parfaitement équilibrés et la rejouablité est très très bonne, on commence en facile, poursuivons en moyen et terminons en difficile. Il n'y a pas que la difficulté à tuer des ennemis qui change, mais les missions se complexifient avec des tâches à effectuer en plus. Et surtout, deux nouveaux mondes extraordinaires qui se débloquent ! Les armes foisonnent. Le mode multi joueurs a été à l'origine de très nombreuses batailles épiques et fous rire.

vive-la-n64
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Goldeneye,à l'époque ce jeu a fait pas mal de bruit en surclassant tout les autres FPS et surtout apporté une réelle innovation,tout les possesseurs de N64 y jouaient et en parlaient.En le rebranchant on se rend bien compte que sa réputation n'est pas usurpée.Une maniabilitée hyper confortable,un scénario béton reprenant celui du film,un game play inlassable et surtout un mode multijoueur éclatant,seul les graphismes ont prit un coup de vieux aprés Perfect Dark.Pour moi ce jeu exploitait au mieux la licence de 007.Méme aujourd'hui peu de jeux sont aussi accrocheurs que celui là et il mérite bien 18/20.Merci Rare pour ce grand jeu et tout les autres qui suivirent.

Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Oubliez la théorie : "grosse licence = Jeu daubé " car là ce n'est absolument pas le cas.
Véritable révolution en tout point (gameplay, graphismes, son etc...) GoldenEye était tout simplement bluffant.
Que ce soit en termes d'animations, de lumières ou encore des textures, tout était magnifiquement modélisé et l'interaction avec les décors (détruire une lampe...) était un véritable tour de force (pour l'époque) . b
Bref c'était la grosse claque technique et GoldenEye marquait le sans faute niveau graphique.

En se qui concerne le gameplay, c'est de nouveau le sans faute, James Bond était parfaitement maniable et possédait un nombre impressionnant de gadgets et d'armes en tout genre pour massacrer des ennemies qui en mode le plus facile était d'une débilité à mourir de rire mais une fois passé en mode le plus dur c'était une tout autre histoire^^.
Ce qu'il faut surtout retenir de se GoldenEye, c'est qu'il est EXTREMEMENT fun, le mode solo proposait un vrai défis et au fur et a mesure de notre avance, on pouvait débloquer des cheats tous plus délirants les un que les autres.
Mais le cœur du jeu demeure dans le multijoueur qui était totalement fantastique.
Branchez quatre manettes, invitez des potes, préparez les cochonneries alimentaires et vous verrez que le temps passera très vite ^^.

Bon je vais abréger un peu, alors au niveau de scénario c'était nickel, le jeu suivait parfaitement la trame du film et question son c'était l'immersion totale.

Pour conclure GoldenEye est certes un vieux FPS mais a extrêmement bien vieillit et reste un jeu toujours aussi fun à la durée de vie monumentale et une valeur sûre du jeu vidéo.
Bref longue vie au "Mario Kart" des FPS^^.

Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

GoldenEye 007: le hit de l'année 97. Il est sûrement la meilleure adaptation de film en jeu-vidéo jamais créée. Il est aussi le plus grand FPS de l'histoire selon moi.
Il est interessant de voir quel réalisme il avait apporté à l'époque. Par exemple l'IA était extrêmement bien conçue. Ainsi, lorsque l'on se faisait attaquer, il y avait un garde qui tirait pour couvrir son compagnon qui allait déclencher l'alarme. Il fallait penser aux caméras de surveillance...

Les graphismes de GoldenEye étaient somptueux. De belles explosions, ds scènes d'arrestation plus que sympathiques...
Une durée de vie du tonerre, un mode deathmatch interminable quand on jouait à 4, la musique qui nous faisait rentrer dans le feu de l'action...

Bref ce jeu était une merveille et, même encore aujourd'hui, on prend plaisir à le recommencer.

Un jeu que l'on n'oubliera jamais, sorti sur une console (Nintendo 64) hélas délaissée par son constructeur beaucoup trop tôt...

THEELPOLAK
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Jeu culte qui n'a pas encore été égalé , c'était LE jeu à avoir j'y ai passé des centaines d'heure que ce soit en solo ou en multi joueur.

J'espere retrouver un jour le meme plaisir sur un jeu mais au bout de plus de 15 ans faut plus trop espérer ^^

Qu'ils le mettent à 30e sur le playstation store je l'achète direct :)